CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
26 août 2011 à 01:47:03

5 ailiers avec l'hiver qui arrive, + le calendrier ou on a les 7 matchs la + vinovo ca serait pas de trop

si on lache pepe je veut garder Pasquato moi :( au moins jusqu'a fin janvier apres on avisera :(

et putain tout sauf elia, malouda, perotti ou affelay de preference mais pas elia :-(

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 01:49:09

Estigarribia et Pepe sont pas liés du tout.

Le départ de Pepe ça se joue juste avec ce que le Zénith offre.
Pepe + Bonucci = Bruno Alves + 10M€ je signe de mon propre sang

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 01:55:00

Perotti c'est 20M€ on peut l'oublier je pense... En plus y'a des fois ou il est meme pas titulaire a Seville a ce qu'on m'a dit alors ce serait un gros entubage :(
Affelay j'aime pas, ce mec est un milieu offensif a la base mais bon comme il est au Barça et que Guardiola ne l'a pas dans ses plans du coup on peut l'avoir pas cher et c'est ce qui intéresse le plus Marotta surement...
Et Malouda bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais avec son salaire juste inférieur a Buffon :o))

Moi je veux une piste qui sort de nul part, comme a la bonne époque :bave: :o))

Mais bon juste pour dire que ça me paraitrait étrange qu'on mette le jeune Paraguayen de coté vu qu'on a 1 an pour le tester... Puis d'ici cet hiver on peut rester comme ça avec Vucinic qui peut dépanner... :(

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 01:56:24

Attend tu voudrais pas de Malouda titulaire et là tu veux le jeune paraguayen titu ? :fou:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 01:57:06

T'es sérieux Raph là ? :(
Bruno Alves est si fort que ça ?
Parce que Pepe on l'a payé 10M€ et Bonucci on veut 12M€ minim pour le vendre... donc a moins que Alves vale 12M€ c'est abusé ? :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 01:57:41

Nan il a dit Estetruc remplaçent tout à l'heure.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 01:58:22

Non je le veux pas titulaire, je veux une piste qui sort de nul par, ni Affelay ni Malouda etc... me conviennent :(

Pour le Paraguayen je disais que 4 ailiers c'est le bon nombre, sinon après il jouera jamais :(

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 01:58:58

Bruno alves il a rien à envier à Alex et jsuis sérieux. C'est un bonhomme de la défense le genre de mec à la Montero en moins élégant :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 01:59:00

Bruno Alves était énorme à un moment.
Maintenant je sais pas trop, apparement nan vu qu'ils le retiennent pas.

Mais bon perso j'en veux, je veux garder Pepe et Bonucci, c'est 2 bons p'tits remplaçents quoi :(
On prends Alex et c'est bon pour moi, pourquoi tout changer encore...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 02:00:23

Ah ouai puis prendre Bruno Alves + 10M€ sa veut dire qu'on doit encore prendre 1 autre défenseur c'est vrai :(
Sa part en vrille :o))

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 02:01:06

D'ou le nom RAFAEL TOLOI :bave: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 02:03:43

Mais carrément Pavel :rire:
Du grand n'importe quoi là...

Pourquoi on garde pas Pepe, Bonucci, on prends un seul DC (Alex, Lugano, Bruno Alvès,...qui vous voulez), on prends un seul ailier gauche (Vucinic peut largement dépanner, et du coup ça fait un attaquant axial de moins en plus vu qu'on en a encore 4 autres) et là tout les postes sont doublés...

Là c'est même plus un remue-ménage, faut carrément inventer un autre mot...

Chaque année c'est pareil putain.

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 02:07:20

Mais oublie ton Vucinic à gauche là, Vucinic a été prit pour faire l'attaquant, stop :rire2:

Jcrois que vous oubliez qu'on a Sorensen en défense centrale les garçons pour remplacer au cas ou, ainsi que Barzagli.
Si on fait partir Pepe + Bonucci et qu'on recupere Bruno Alves + 10M€ , ça nous fait défense titulaire Chiellini - Alves, un MUR donc, et défense remplacente Barzagli - Sorensen qui va enfin jouer à son vrai poste le pauvre.

C'est carrément tout benef, on y gagne un super defenseur et on y gagne meme 10M€ en plus pour l'ailier gauche.

Sauf si comme vous dites, vous preferez acheter Alex à 10M€ (C'est ce que nous demande Chelsea) et prendre encore un niveau remplacent à gauche parce que plus d'argent

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 02:09:30

Comment ça plus d'argent ? :(

C'est pas toi qui disait restait au moins 30M€ dans les caisses vu qu'on avait de quoi chopper Aguero et qu'il coutait quasi 40 ? :(

Qui c'est qui a piqué tout le blé :o))

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 02:10:37

Ba depuis Aguero on a acheté Vucinic quoi et je sais plus qui

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 02:10:49

Sorensen il me fait flipper perso.
En p'tit prêt serait pas de refus.

Vucinic perso dans le 4-2-4 ou dans un 4-3-3 il serait aussi bon à gauche donc j'vois pas le souçi, ça nous laisse Quaglia, Matri, DP et Toni pour l'axe.

Sauf si comme vous dites, vous preferez acheter Alex à 10M€ (C'est ce que nous demande Chelsea) et prendre encore un niveau remplacent à gauche parce que plus d'argent

:d) Bah l'argent qu'on pouvait mettre sur Aguero ou un autre top qu'on a fait style de vouloir prendre bah on le mets sur Alex (10M) + un ailier gauche.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 02:11:48

Vucinic et Giaccherini :o))
C'est tout :(

T'as dit on sortait que 5M€ pour Vucinic donc restait + de 30M€ vu qu'on "voulait/pouvait" mettre 38 sur l'Argentin ? :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 02:13:03

Puis bon même à l'origine t'avais dis qu'il allait y avoir des départs et des arrivées mais pas autant, pas comme les autres années, bah au final c'est la même et c'est ça qui me saoule le plus.

Là Ok y a des joueurs qu'on était obligé de virer mais perso Pepe et Bonucci j'trouve ça complètement débile de vouloir s'en débarasser.

En 5 ans c'est hallucinnant le nombre de joueurs qu'on a eu sous contrat quoi :rire:

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 02:14:33

On a dépensé 7M€ pour Vucinic, le premier apport a été demandé plus gros par la Roma pour qu'ils puissent réinvestir.
Giaccherini j'ai pas trop regardé c'est 3M€
Ca fait 10M€ en cash dépensé.

Et on a jamais eu 38 CASH a mettre sur Aguero t'es malade, sinon on l'aurait bouclé avant la Copa america, reflechis, justement si il nous est passé sous le nez c'est qu'on négociait pour payer en 2 ans, avec Bonus et tralala

Avec 38M€ cash on prenait n'importe qui

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 02:15:34

En gros comme d'hab ils ont dit qu'on avait des dizaines de millions à dépenser pour prendre enfin des grands joueurs et comme d'hab ils ont mitonnés.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe