CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 16:25:34

Bon arrêtez de vous bagarrer, ce qui est fait est fait :(

De toute façon Marotta il s'y connait qu'en chiffre, niveau sportif il est très moyen... Et on l'a bien vu l'an dernier, Martinez a 12M€ ou Giovinco a 6M€(copro a 3) et tous les prêts merdiques Rinaudo Traoré etc.. Des carottes :o))

Mais bon maintenant que y'a Conte et Nedved pour cibler les achats c'est mieux et on l'a vue genre avec Vidal :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:26:38

City n'aurais pas eu besoin de lui ? :rire: Pirlo il est titulaire indiscutable n'importe où (sauf au barca eventuellement) et il était libre donc il aurait pu dire "non merci je veux pas allez à la Juve je veux allez à Dubaï"

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:27:37

Sans Conte on aurait pris Bastos, et Inler à 20+4 millions :(

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:27:52

Krasic Voir le profil de Krasic
Posté le 25 août 2011 à 16:25:13 Avertir un administrateur
Ouai ba perso je comprend aussi pourquoi il te traite de fake maintenant, tu fais clairement exprès de pas comprendre, reste dans ton monde ou Marott est lucipher :rire2:

Bon je laisse tombé, aucune argument, des phrases débile sur le comportement des joueurs, on traite de fake dés que ca parle un peu sérieusement, bonne aprem!

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:29:03

BuffonDelPiero Voir le profil de BuffonDelPiero
Posté le 25 août 2011 à 16:26:38 Avertir un administrateur
City n'aurais pas eu besoin de lui ? :rire: Pirlo il est titulaire indiscutable n'importe où (sauf au barca eventuellement) et il était libre donc il aurait pu dire "non merci je veux pas allez à la Juve je veux allez à Dubaï"

Pirlo veut continuer à joué en équipe nationale, ce qui est impossible à Dubai.

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:29:47

"Bon je laisse tombé, aucune argument, des phrases débile sur le comportement des joueurs, on traite de fake dés que ca parle un peu sérieusement, bonne aprem! "

Raph :d) il a toujours pas compris pour Cassano et Mexes :hap:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:31:08

Bah voilà c'est ce qu'on te dit, il choisit pas un club juste pour le salaire, il pense et réfléchis aussi.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:32:11

Ouais clair que Milan/Juve, c'est exactement la même comparaison de Juve/Dubai, un peu de sérieux...

Krasic
Krasic
Niveau 8
25 août 2011 à 16:32:46
  1. pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
  2. Posté le 25 août 2011 à 16:27:52 Avertir un administrateur
  3. Bon je laisse tombé, aucune argument, des phrases débile sur le comportement des joueurs, on traite de fake dés que ca parle un peu sérieusement, bonne aprem!

Nan là c'est carrément toi qui donne pas d'argument tu repetes la meme phrase depuis une demi heure là "Ouai mais fallait prendre Cassano et Mexes c'était gratuit marotta est incompétent"

Là je te sors que MEXES EST FAN DU MILAN, IL A LE CHOIX ENTRE UNE EQUIPE QU'IL DETESTE, ET SON EQUIPE DE COEUR !!

Et toi tu me répond quoi ? "Ouai mais marotta a pas négocié il a pas de couille il est incompétent"

Mais t'es atteint mec !! Putain c'est pas dur de comprendre le français pourtant, y'avait que Mexes qui décidait son avenir, il choisit son équipe de coeur, point barre, personne a son mot à dire

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:34:39

C'est ton avis, moi je pense que tu donne 5 million à Mexes et 5 million à Cassano de salaire, ils signent chez nous surtout qu'ils joueront titulaire, tu es pas d'accord, c'est ton droit mais n'insulte pas ceux qui pensent le contraire.

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:34:42

pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
Posté le 25 août 2011 à 16:32:11 Avertir un administrateur
Ouais clair que Milan/Juve, c'est exactement la même comparaison de Juve/Dubai, un peu de sérieux...

Nan mais tu me dis, il vont là ou il gagnent le plus, il aurait gagné beaucoup plus au Qatar qu'a la Juve, il l'a pas fait donc ca dépend de la personnalité du joueur...

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
25 août 2011 à 16:36:24

Qu'on aurait pu prendre Mexes et Cassano, OK mais qu'n aurait dû, là non.

Krasic
Krasic
Niveau 8
25 août 2011 à 16:37:20
  1. pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
  2. Posté le 25 août 2011 à 16:34:39 Avertir un administrateur
  3. C'est ton avis, moi je pense que tu donne 5 million à Mexes et 5 million à Cassano de salaire, ils signent chez nous surtout qu'ils joueront titulaire, tu es pas d'accord, c'est ton droit mais n'insulte pas ceux qui pensent le contraire.

:rire: Mais sérieusement quoi, le plus gros salaire du club c'est Buffon avec 6M€ , et tu donne 10M€ à deux joueurs qui arrivent gratuit ? C'est bien t'a le sens des affaires mec, comme ça tu peux plus donner de salaire a personne quand le mercato aura démarré :bave:

Et c'est pas mon avis, si tu veux savoir parce que je vois que t'insistes, je connais Mexes, j'ai discuté pas mal de fois avec lui à Rome chez mon oncle, et il DETESTE la Juve, il y aurait jamais été c'est tout ça s'arrete là, il s'est proposé lui meme au Milan

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:37:52

Autre chose, Mexes avant de signer au Milan il s'est brisé les ligaments croisés du genou, tu crois qu'on a les moyens de payer 100 000 euros/semaine (vu que tu dis on leur donne 5M/ans) un trentenaire qui loupera 6 mois de la saison ?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:39:43

Et aller hop, la classique truc du "je connais le joueur personnellement", il ne manquait plus que cela, les 5 million de salaire, c'est très simple, tu ne lève pas les options de Pepe et de tous les gros navets de la saison dernière , perso, ca me dérange absolument de donner un gros salaire à des joueurs qui explosent totalement ceux de l'effecif actue.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:40:31

"actuel"

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:40:54

Et je vous rappelle qu'un joueur scandaleux comme Amauri gagne 4 milion.

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 16:41:17

Heuresement que t'es pas dirigeant de la Juve, t'aurais fait pire que Secco et Blanc je pense.

+1000 Vidal23

TheSound
TheSound
Niveau 10
25 août 2011 à 16:42:44

La Juve est en reconstruction, on le sait.
Et si le but était de fournir des joueurs le plus rapidement possible, fallait commencer les affaires bien avant sachant qu'il faut reconstruire.
Dans le budget transfert, il ne faut pas oublier tous les rachats de prêts ou de coproprios.

Et c'est la que ça n'a pas été bien gerer.
Se gaver de joueurs et ensuite chercher celui qui fera la différence, c'est le contraire de ce qui aurait dû être fait.

Vaut mieux prendre de vrais renforts et ensuite voir comment compléter l'effectif par de plus petits achats.

Enfin bref...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 16:44:06

Mais laisse tombé, ils comprendront en fin de saison quand y'aura une nouvelle fois pas de ligue des champions.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe