Faudrait déja arrêter de changer d'entraineurs tous les ans
parce que la on avance pas, on fait du surplace depuis la remontée limite. Chaque année un nouvel entraîneur, un nouveau schéma, des nouveaux joueurs... Conté veut des joueurs, on lui fournit. Maintenant il a pas intêret a se planter car la lui il peut pas dire qu'il a pas les moyens de faire un bon championnat. A la limite, même si on fait pas dans les 3 premiers dès cette année ça me dérange pas, du moment qu'on voit une Juve qui propose du jeu et de l'envie. J'espère qu'il arrivera a transmettre une philosophie de jeu a notre équipe pour qu'on est enfin du plaisir a la voir évoluer ![]()
"Conté veut des joueurs, on lui fournit. Maintenant il a pas intêret a se planter car la lui il peut pas dire qu'il a pas les moyens de faire un bon championnat. A la limite, même si on fait pas dans les 3 premiers dès cette année ça me dérange pas, du moment qu'on voit une Juve qui propose du jeu et de l'envie. J'espère qu'il arrivera a transmettre une philosophie de jeu a notre équipe pour qu'on est enfin du plaisir a la voir évoluer
"
Chaud commetn je pense pareil quoi
Sinon y a que moi qui suis dégouté de voir Aquilani au Milan? ![]()
Je l'aimais bien ![]()
Krasic Voir le profil de Krasic
Posté le 25 août 2011 à 15:34:23 Avertir un administrateur
Ptain y'en a qui se croient vraiment à FM ou Fifa ou PES quoi sérieux pour reprendre ce que dit Juv (Oui je cite juv, ca montre à quel point vous en etes
)
pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
Posté le 25 août 2011 à 13:44:27 Avertir un administrateur
Y'a quoi de difficile à prendre Cassano à 5 million et Mexes gratuit
Ba oui , la vie est belle et les oiseaux volent dans le ciel.
Pour faire simple, Mexes était gratuit, donc c'était à lui de choisir sa destination. Mexes deteste la Juve, et est fan du Milan. Il va choisir la Juve alors qu'il peut jouer au Milan, mieux payé, et jouant le titre, dans l'équipe qu'il kiff ?
Cassano, le mec qui peut te foutre en l'air un vestiaire, tu crois qu'on avait besoin d'un mec qui peut peter les plombs à tout moment, dans un groupe qui était dejà pas uni, rajoutes Cassano tiens t'a raison. Ah et pourquoi pas acheter Balotelli par la meme occasion histoire d'avoir un groupe de bon fanfarons.
N'importe quoi ici défois, le mercato c'est pas des noms des chiffres et des salaires. Y'a des joueurs aussi, qui ont un cerveau et qui pensent, et qui de plus en plus souvent dans le foot d'aujourd'hui décident de pas mal de choses et peuvent en refuser d'autres
Cassano est mexes auraient accepté sans aucun soucis d'être titulaire à la Juve plutôt que remplacant à Milan si tu veux mon avis, pour le caractère de Cassano, j'ai pas l'impression qu'il pourrit l'ambiance au Milan bien au contraire et vu comment il à ridiculisé notre défense bidesque lors des 15 derniers jours, je pense pas qu'on puisse se permettre de taunt un joueur qui techniquepment est au dessus de tout notre équipe à part Del Piero qui n'est plus en état de joué.
MEXES DETESTE LA JUVE ET EST UN AMOUREUX DU MILAN DEPUIS PETIT PUTAIN !
Arrete de me sortir il aurait accepté sans soucis !
Il déteste surtout Del Piero je crois, le nombre d'embrouille entre lui et DP ![]()
Mais mec pourquoi Cassano il s'est fait viré de la samp a ton avis ? Parce qu'il a insulté son président, a la Roma il s'est embrouillé avec Totti et Capello, au Real il avait une hygiène de vie de merde. Ah et parce qu'il ridiculise notre défense dans un match AMICAL ou on est cramé par notre prepa physique on doit le prendre ?
Et pour Mexès, t'étais à sa place t'avais le choix entre remplacant à la Juve (qui t'offre un meilleur salaire et qui jouerait le titre) et titu à l'Inter (qui viserai la 3eme place) tu prendrais quand même l'Inter ? C'est pareil pour Mexes sauf que tu remplace Juve par Milan et Inter par Juve.
Juventus Football Club S.p.A. comunica di aver acquistato a titolo definitivo dalla società A.C. Cesena S.p.A. il diritto alle prestazioni sportive del calciatore Emanuele Giaccherini per un importo di E 6 milioni pagabili in 3 anni. Contestualmente le due società hanno stipulato un accordo di partecipazione (ex art. 102 bis N.O.I.F.) relativo al medesimo calciatore per un importo di E 3 milioni pagabili dal Cesena in 3 anni.
3 millions payable ne 3 ans ? WTF ?
Krasic Voir le profil de Krasic
Posté le 25 août 2011 à 16:10:10 Avertir un administrateur
MEXES DETESTE LA JUVE ET EST UN AMOUREUX DU MILAN DEPUIS PETIT PUTAIN !
Arrete de me sortir il aurait accepté sans soucis !
Giaccherini est fan de l'inter depuis tout petit, ca l'empêchera pas de signé à la Juve pourtant, les joueurs sont des pro qui font leur boulot, ils signent la ou on leur donne le plus d'argent.
Mais Giaccherini il était pas libre tu comprends ? Il voulait partir on est les seuls à avoir fait une offre, le club accepte.
On achète Giaccherini entièrement 6M€ et on a revendu la moitié 3M€... Sur un plan Bilan c'est plus intéressant pour Cesena ![]()
C'est comme Mexes, Milan est la seule équipe à avoir fait une offRE car Marotta est un incapable juste bon à recruter des joueurs de seconde zone ![]()
Giaccherini est fan de l'inter depuis tout petit, ca l'empêchera pas de signé à la Juve pourtant, les joueurs sont des pro qui font leur boulot, ils signent la ou on leur donne le plus d'argent.
---> Donc tout le monde doit allez au Qatar, a Anzhi ou City ? Y'a que sur FM que ca marche comme ca
Je comprends pourquoi Mirko dit que t'es un troll/fake...
BuffonDelPiero Voir le profil de BuffonDelPiero
Posté le 25 août 2011 à 16:19:46 Avertir un administrateur
---> Donc tout le monde doit allez au Qatar, a Anzhi ou City ? Y'a que sur FM que ca marche comme ca
Ben c'est exactement ce qu'il se passe dans la réalité, les stars vont tous à City ![]()
Ah bon ? Pirlo était libre, il est venu chez nous alors qu'il aurait eu un meilleur salaire à Anzhi ou à City
Posté le 25 août 2011 à 16:20:35 Avertir un administrateur
Je comprends pourquoi Mirko dit que t'es un troll/fake...
Trop facile comme réponse, c'est pas parce qu'un analphabète irrespectueux dit que je suis un fake que c'est la réalité hein.
Posté le 25 août 2011 à 16:22:35 Avertir un administrateur
Ah bon ? Pirlo était libre, il est venu chez nous alors qu'il aurait eu un meilleur salaire à Anzhi ou à City
Pirlo à 32 ans, City n'a pas besoin de lui et l'offre de la Juve est arrivée très tôt dans le mercato et même un peu avant d'ailleur donc y'a pas eu vraiment de concurrence.
Nan mais on t'explique que Mexes ca aurait été pas possible car il voulait jouer dans son club de coeur, que Cassano peut faire exploser un vestiaire et toi tu continues à dire "Oui alors on aurait du prendre Mexes + cassano = 5 millions comme sur FIFA, Marotta ramène que des chèvres, notre mercato pue la merde là"
Ouai ba perso je comprend aussi pourquoi il te traite de fake maintenant, tu fais clairement exprès de pas comprendre, reste dans ton monde ou Marott est lucipher ![]()