CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 14:02:54

Au fait pour dimanche on est dans la merde :rire2:

Matri blessé, Vucinic a été touché hier a l'entrainement (Vinovo :rire2: ), Quaglia a 50% physiquement... Bref du DP + TONI au premier match ? :o))

Krasic aussi est touché :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 14:10:10

pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
Posté le 25 août 2011 à 13:39:15 Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord avec vous, cette année y'avait moyen de faire une équipe pour joué le titre.

Buffon,Lichsteiner,Chiellini,Mexes,Barzagli,Pirlo,

Melo,Marchisio,Cassano,Matri,TOP PLAYER 40 Million

Cassano et Mexes, 5 million, reste juste à prendre le joueur qui fait la différence devant, au lieu de cela, Marotta change la moitié de l'effectif.
Lien permanent

Posté le 25 août 2011 à 13:39:54 Avertir un administrateur
Bien entendu, je parle d'un 433, pas le 424 ridicule actuel.

T'es sérieux avec Cassano et Mexes ? Et tu mets Melo a la place de Vidal ? :rire: Ah et critiquer le 4-2-4 Conte alors que tu l'as jamais vu c'est moyen...

Compo probable dimanche :
---------Toni--Del Piero
Pasquato------------------Giaccherini
-----------Vidal-Pirlo
Ziegler--Bonucci-Chiellini-Lichtsteiner
-------------Buffon

Mais je pense plutot que Conte mettera :

----------Toni--Dieu
Vidal-----------------Giaccherini
-------Marchisio-Pirlo

:(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 14:13:34

T'as inversé Bonucci et Chiello :o))

Et a mon avis Conte prefere De Ceglie a Ziegler je sais pas pourquoi ? :(
Mais offensivement sa va etre très remuant tout ça dit moi :rire2:

Pasquato son premier match en Serie A tout court, Toni qui revient de blessure, DP la charrette et Giaccherini son premier match coté Juventus... :(
J'espere vraiment que Vucinic ou Quaglia seront remis :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 14:19:04

Vucinic, il a une grippe ?

Par contre j'espère qu'on vendra pas Bonucci sinon on aura que 3 DC +Sorensen eventuellement et j'espère que Conte refusera Malouda comme il a refuser Bastos et qu'on prendra Perotti (et que si on le prend il fasse pas une Martinez/Diego :o)) )

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 14:20:27

Mais d'un coté Udine jouera fatigués, Di Natale est blessé je crois et ils ont pris un gros coup au moral contre Arsenal.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 14:22:48

Oui mais sa montre juste comment va etre la saison si déjà premier match manque tes 3 meilleurs attaquants sont touchés et que tu dois jouer avec ton banc sur toute la ligne offensive :rire2:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 14:23:37
  • qui sont touchés :ok:
PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 14:35:59

Allenatore Amburgo: "La Juve vuole Elia"

Mirko :hap:

TheSound
TheSound
Niveau 10
25 août 2011 à 15:06:32

C'est pas pour en remettre une couche, mais ca me soul le mauvais recrutement...

La Juve n'aurait pas du lever toutes les options d'achats de suite...

Prendre: Licht, Ziegler, Vidal, Pirlo(compte pas car gratos),Rossi et un Ailier de classe.
Et apres voir comment completer l'effectif...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 août 2011 à 15:18:23

Le but c'était de fournir des joueurs le plus rapidement possible a Conte afin qu'il puisse commencer a travailler. On repart une fois de plus a zéro. La moitié des joueurs qui seront titulaires cette année n'étaient même pas chez nous la saison dernière. On doit reconstruire une équipe limite de A à Z.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 15:18:41

Mais TheSound normalement il nous reste v'la la thune car on a pris Pazienza Ziegler Pirlo gratuit, Lichtsteiner 10, Vidal 10, Vucinic 5 (10M€ dans 2 ans), Giaccherini 3 et les options d'achats des prêts 12.5 (25M€ dans 2 ans)...
en gros on a dépensé 40.5M€ cet été et on nous a dit qu'on avait 70M€ non ?
Sans parler des ventes de Sissoko, Melo en prêt + la copro de Giovinco et Ekdal... et futur vente d'Amauri et Almiron...
Bref on va rentrer au moins 15M€...

Alors THEORIQUEMENT on doit avoir l'argent pour prendre mieux a gauche et viser un Lugano/Alex derrière sa coute entre 3 et 8M€ :rire2:

Donc y'a meme pas de " On a fait un mauvais mercato... "
NON le mercato est bien, tout ce qu'on a fait jusqu’à présent je trouve que c'est pas mal mais maintenant s'il reste vraiment 30M€ dans les caisses (hors vente) tu vas pas prendre un joueur pété de 31 piges ou alors, c'est qu'on a JAMAIS eut cet argent :(

Sinon Estigarribia vient d’atterrir a Turin selon SKY :ok:

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
25 août 2011 à 15:21:35

Ou alors on peut le garder au chaud cet argent :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 août 2011 à 15:22:29

Je me répète mais encore une fois c'est pas l'argent qui fait tout :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 15:25:01

Au chaud pour quoi faire ? :(
Pour attendre l'année prochaine ? Comme Marotta nous a dit l'an dernier ? Et on a fini combien ? A oui 7eme comme avec Secco et Blanc :rire2:

Franchement déja qu'on va devoir travailler vite car toute l'équipe a changer et va falloir trouver ses repères etc...
Mais en plus y'a 1 place en C1 en moins et les blessures commencent déja a GOGO en Aout :rire2:

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
25 août 2011 à 15:28:14

Les chances d'être qualifié en CL sont minimes, tu crois quoi toi?

Si de l'argent il en reste, je préfère qu'on le garde de côté et qu'on soit à l'aise dans un an pour Acheter avec un gand A.

Disco
Disco
Niveau 11
25 août 2011 à 15:29:27

On sait déjà l'indisponibilité de Krasic ou pas :hap:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
25 août 2011 à 15:30:20

si on jouerait l'europa league on aurait attirer de meilleurs joueurs meme si beaucoup aime pas cette compet ici

Krasic
Krasic
Niveau 8
25 août 2011 à 15:34:23

Ptain y'en a qui se croient vraiment à FM ou Fifa ou PES quoi sérieux pour reprendre ce que dit Juv (Oui je cite juv, ca montre à quel point vous en etes :o)) )

Posté le 25 août 2011 à 13:44:27 Avertir un administrateur

Y'a quoi de difficile à prendre Cassano à 5 million et Mexes gratuit

:d) Ba oui , la vie est belle et les oiseaux volent dans le ciel.
Pour faire simple, Mexes était gratuit, donc c'était à lui de choisir sa destination. Mexes deteste la Juve, et est fan du Milan. Il va choisir la Juve alors qu'il peut jouer au Milan, mieux payé, et jouant le titre, dans l'équipe qu'il kiff ?
Cassano, le mec qui peut te foutre en l'air un vestiaire, tu crois qu'on avait besoin d'un mec qui peut peter les plombs à tout moment, dans un groupe qui était dejà pas uni, rajoutes Cassano tiens t'a raison. Ah et pourquoi pas acheter Balotelli par la meme occasion histoire d'avoir un groupe de bon fanfarons.

N'importe quoi ici défois, le mercato c'est pas des noms des chiffres et des salaires. Y'a des joueurs aussi, qui ont un cerveau et qui pensent, et qui de plus en plus souvent dans le foot d'aujourd'hui décident de pas mal de choses et peuvent en refuser d'autres

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 15:35:47

Bah c'est c'est ce que je viens de te dire que les chances sont minimes apprend a lire encore une fois :o))

On va attendre combien d'année pour ACHETER avec un grand A ? On était pas censer le faire cette année ? SA FAIT 3 ans qu'on souffre et 6 depuis la relégation sa me gave ! :(
Nedved il s'est cassé en 2009 ! Quand est ce qu'on va le remplacer notre Ballon d'or ? Jamais ?! :(

Matri blessé, Vucinic fieuvreux, Pepe on l'a pas vu de la préparation, Quaglia non plus, Toni revient de blessure, Chiellini revient de blessure, Barzagli s'est blessé juste avant le trophée Berlusconi, Motta personne ne sait ou il est ? Martinez va se casser mais il a été aussi blessé tout le long de la prépa et pareil pour Iaquinta...

Franchement tu vois ça déja, t'as pas peur ? Comme on a dit avec MouMouss c'est un cercle vicieux... Tu veux attendre l'année prochaine ? Mais qui te dit que l'année prochaine t'auras la C1 ? La on doit profiter de l'engouement du nouveau stade et de l'argent d'Elkann pour viser le plus haut possible dès maintenant et ce qui est fait ne sera plus a faire...

Sache que je dis pas ça méchamment, mais c'est que sa m’énerve de voir ça :ok:

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
25 août 2011 à 15:47:50

Mais je suis complètement d'accord avec toi, ça me fait chier aussi qu'on arrive à rien comme tout le monde ici. Ca me donne envie de chialer tellement le club est tombé bas.

Mais y a pas d'avances, le retour si jamais y en aura un c'est pas avant 3-4 ans.

Et c'est pas comme si on faisait du surplace. On va progresser petit à petit, faut laisser le temps au temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe