CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 05:33:00

Bah on se casse pas la gueule non plus :(
On fait un bon mercato mais entre les paroles et les actes y'a Boccolini :(

TheSound
TheSound
Niveau 10
25 août 2011 à 09:09:54

Les seuls vrais renforts sont Pirlo et Vidal.
Les autres sont bon que à compléter l'effectif.

Pas de top player capable de tiré la Juve vers le haut.
Faudra compté sur le collectif.

Sinon le Zenith aurait fait une offre de 8m + Bruno Alves pour Bonucci et Pepe.
Ou simplement un échange entre Bonucci et Alves.

Bizarre que Spalletti ne s'oppose pas à un départ de Alves alors qu'il dit vouloir renforcer sa défense...
Un truc qui cloche avec lui? En même temp connais pas l'effectif du Zenith.
Et je sais pas quelle utilité aura Pepe cette année, mais si on compte pas plus que ça sur lui, pourquoi pas.

L'argent devrait servir pour un autre DC, Lugano ou Alex et pour l'ailier gauche rechercher.

Pourquoi pas. :) :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 août 2011 à 10:29:24

On fait surtout un mercato en adéquation avec nos moyens je pense. Faut pas oublier d'ou on vient et nos résultats sportifs récents. Si on prend en compte tout ça, finalement notre mercato est plutôt miraculeux j'ai envie de dire :(

DieuseppeRossi
DieuseppeRossi
Niveau 2
25 août 2011 à 11:06:00

Ce qu'a fait Marotta pour ce mercato, c'est très bien, mais ça n'empêche pas qu'il nous sorte à côté un grand transfert, surtout que notre côté gauche fait peur, et surtout que nos caisses sont pas vides :peur:

Perso, ça fait 2-3 jours que je suis d'accord avec tout ce que dit PN11, Marotta a pas les ambitions d'un club comme la Juve, il fait son mercato comme à la Samp, à la différence qu'ici, il est à la Juve et il peut attirer de plus grands noms :oui:

Marotta pour reconstruire un très bon club, c'est clairement l'homme de la situation, mais pour faire renaître le plus grand club d'Italie et l'un des plus grands du monde, je suis pas convaincu :(

Maintenant, ça veut pas dire qu'on finira pas dans les 3 premiers :ange: (même si perso j'y crois pas), mais en même temps, pour le moment la Seria n'est plus ce qu'elle était, et la 3ième place se joue entre de bons clubs mais pas de très grands clubs :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 août 2011 à 11:25:31

Faut surtout se mettre en tête qu'on attire plus des grands joueurs uniquement en se basant sur le nom du club.

Aujourd'hui ce qui décide un joueur c'est de jouer la C1, c'est d'avoir un gros salaire. Le fait est que la Juve ne propose aucun des deux. Le palmarès du club et son histoire ça passe après. C'est pour ça qu'on a raté des joueurs comme Aguero ou Dzeko. On a un beau projet c'est sur mais pour le moment ça reste uniquement des paroles et rien de plus. Cette saison on joue que le championnat et rien ne nous assure une place européenne pour la saison d'après.

DieuseppeRossi
DieuseppeRossi
Niveau 2
25 août 2011 à 11:34:30

MouMous_59 :d) +1, mais on est quand même passer à côté de joueurs comme Aguero, Rossi :-( Et quand on voit maintenant que c'est offensivement qu'on peine à trouver des joueurs, c'est super rageant quand on repense à ces affaires où Marotta a pas sorti le chéquier :snif: Parce que faut se mettre au niveau du marché, maintenant, les top players, c'est pas en dessous de 30 millions, faut plus espérer :( ou alors faut chopper des joueurs qui peuvent devenir potentiellement des tops, mais ça c'est pas si simple dans un club où il y a autant de pression :peur:

TheSound
TheSound
Niveau 10
25 août 2011 à 12:32:40

Un club comme la Juve sera tjrs plus ambitieux que des clubs comme Villareal, Atletico, Palerme, Udinese, Hambourg, Wolfburg etcetc... (Je site cela car c'est dans ce genre de clubs que la Juve fait son marche, avec de bon joueurs en devenir.)

Donc les joueurs resteront interesse par la Juve.
Apres c'est dans les moyens que la Juve met pour arriver la ou elle veut qu'il faut voir.
Et la, la Juve perd trop de temps depuis la remontee, avec des joueurs moyen ou decevant.

Resultat, la Juve empile les joueurs avec des trop rares pouvant tirer la Juve vers le haut.

Faut vraiment revoir le recrutement en general et la formation. :(

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
25 août 2011 à 12:33:30

Krasic pourrait être absent dimanche contre l'Udinese :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
25 août 2011 à 12:38:18

vous riez de bastos mais il fait un super début de saison et pour le moment on a personne à son niveau dans le couloir gauche

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 août 2011 à 12:40:22

Sauf que la Juve c'est pas avec des clubs comme l'Atletico ou Palerme qu'elle est en concurrence. C'est avec des clubs comme le Barça, Manchester, Chelsea, le Milan. Bref des clubs qui gagnent.

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
25 août 2011 à 12:51:59

quel sera la révelation de cette année ?

Alvarez
Gaston Ramirez
Pasquato
Federico Fernandez
El Shaarawy
Merkel
Schelotto
ou un autre que ces joueurs là ?

moi je pense à Schelotto et Pasquato :oui: quoi que... :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
25 août 2011 à 12:53:55

alvarez

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
25 août 2011 à 12:58:30

Alvarez ? bidon d'or plutôt :ok: ils attendent beaucoup trop de lui alors qu'il n'a aucune exp de la Serie A :o))

TheSound
TheSound
Niveau 10
25 août 2011 à 13:00:05

Ben oui on est d'accord.
Donc quand la Juve fait la demande pour un joueurs qui est dans un club cite plus haut, il sera tjs interesse.
Mais faut lui fournir des garenties et recruter a coter aussi.

Ce que la Juve ne fait pas bien depuis la remonter.

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
25 août 2011 à 13:11:37

giandonato ^^

TheSound
TheSound
Niveau 10
25 août 2011 à 13:13:25

Paris est sur Lugano maintenant...

Si ca continue comme ca, la Juve c'est pas de bonnes occas qu'elle aura, mais des joueurs qu'aucun clubs ne voulaient, nuance...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 13:13:54

MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 25 août 2011 à 10:29:24 Avertir un administrateur
On fait surtout un mercato en adéquation avec nos moyens je pense. Faut pas oublier d'ou on vient et nos résultats sportifs récents. Si on prend en compte tout ça, finalement notre mercato est plutôt miraculeux j'ai envie de dire :(

Je suis pas d'accord, Marotta à dépenser 150 million en deux ans pour aucun top player, les moyens sont la, ils sont simplement mal utilisé et me sort pas que c'est à cause de la ldc ou autre, un joueur va la ou le paie bien.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 août 2011 à 13:14:40

Mais non le problème c'est que les gros joueurs qu'on piste sont aussi pister par d'autres gros clubs et c'est la qu'on peut plus trop rivaliser.

Le barça ils ont l'argent, le prestige et les résultats. Sanchez il s'est même pas posé la question et il a filer directe la bas.

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
25 août 2011 à 13:14:55

Marotta est pas un pigeon c'est tout, il avait dit qu'il payerait pas de joueurs plus chers que ce qu'ils valent.

Maintenant ce mercato est fait et on peut pas faire mieux. Franchement je préfère qu'on avance lentement mais surement. Je m'attends à ce qu'on termine max 4ème cette saison. On est encore loin de la grande Juve hein :sarcastic:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 13:16:59

Et en parlant des talents de Marrota, quelqu'un m'explique pourquoi Mexes et Cassano chauffent le banc au milan alors qu'on aurait bien besoin de ces deux la?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket