CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 août 2011 à 02:56:16

Tu t'es fais hacké? Non car il y a quelques jours, tu ne disais pas tout ça, ou peut-être que si, mais en moins saoulé/énervé :o))

M'enfin on verra, ça fait quand même quelques jours que les "grosses" affaires n'avancent plus :(

Sur ce bonne nuit :bye:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 03:02:29

J'ai toujours dit Marotta négocie bien, nos dirigeants sont sérieux vis a vis du Farsopoli etc...
Mais j'ai aussi toujours dit qu'il nous faut un top dans le secteur offensif car c'est lui qui fera la différence quand l'equipe ira mal :ok:
Maintenant je fais juste que reprendre ce qu'ont dit nos dirigeant et regarder leur travail jusqu'a présent... :(

Maintenant on avait l'argent pour Aguero soidisant ? Bah qu'on prenne un top et c'est pas a moi de dire si l'un ou l'autre est disponible, j'suis pas payer pour négocier a leur place et j'ai pas le numéro de Ferguson, Mancini ou Perez... :(
Mercato Lowcost =/= Victoire...
Grand stade =/= Victoire...

Bonne nuit :ok:

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
25 août 2011 à 03:33:31

nedved03 Voir le profil de nedved03
Posté le 25 août 2011 à 02:56:16 Avertir un administrateur
:d) Tu t'es fais hacké? :g) Non car il y a quelques jours, tu ne disais pas tout ça, ou peut-être que si, mais en moins saoulé/énervé :o))

M'enfin on verra, ça fait quand même quelques jours que les "grosses" affaires n'avancent plus :(

Sur ce bonne nuit :bye:

Non pas ça j'en ai déjà assez entendu parler today. :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 03:43:27

Vasy Napolix dis nous toi, t'es un tifoso de la Juve, ton club fait de la merde depuis 2ans sportivement (2x7eme), mais y'a un nouveau stade qui fait SYMBOLE de renouveau et de rachat auprès de tout le monde entouré de 50 étoiles, 50 légendes du club avec des Del Piero Scirea Platini etc... De plus le club parle de joueurs MONDIALE, d'arrivé de TOP PLAYER et il reste SOIDISANT 30M€ dans les caisses de la Juve car on aurait pu prendre Aguero y'a 1 mois (soidisant)... Le club prend Malouda + Giaccherini + Estigarribia sur cette fin de mercato ? T'en penses quoi alors que tu vises le podium ? :(

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
25 août 2011 à 04:09:13

J'en pense qu'on se fout de notre gueule, mais avec du recul j'en pense que des Wenger font la même chose avec Arsenal et que donc j'en pense finalement que je suis pas si mal lôti avec mon club, avec des Pirlo Vucinic Vidal. Surtout si la Serie A reste toujours aussi bidesque...

Krasic
Krasic
Niveau 8
25 août 2011 à 04:28:21

Cette analyse de Walter :bave: :ouch: :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 04:30:14

Arsenal va déja en C1 tout les ans donc ils ont pas a se plaindre autant que nous, nous on a disputé 2 Europa League et la cette année rien :rire:
Et ils ont pas 70M€ de budget ni un nouveau stade :(
Je demande pas a prendre Messi mais un grand ou futur grand joueur qui annonce une nouvelle ère au sein de la Juve en + du stade :(
Je demande a avoir des dirigeants avec des couilles, qui voient les choses en grand et pas des mec qui veulent assurer leur place avec des Malouda a 6M€ parce que c'est pas cher !

De toute façon je l'ai dit en rigolant mais c'est vraiment sa, Marotta il s’intéresse d'abord aux joueurs libres, ensuite ceux avec 6mois/1 an de contrat, et après les exclus des clubs :rire:

Libres : Pazienza Ziegler Pirlo
6 mois de contrat : Barzagli
1 an de contrat : Krasic Vidal Giaccherini
Exclus : Motta Quagliarella Toni Malouda?

Et sans parler des prêts de Rinaudo Traoré... tous des rejetés :rire2:

Astucieux =/= Ambitieux

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 août 2011 à 04:32:31

Pavel qui ouvre ENFIN les yeux quoi :rire2:
Encore hier tu disais carrément pas ça mais bon :o))
Il s'est passé quoi pour que d'un coup tu t'arraches comme ça ???

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
25 août 2011 à 04:34:21

Il est hacked ! :ok:

Pavelbite, je suis aussi entièrement d'accord.

Raph :d) Oh cette rage. :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 04:35:04

C'est le Malouda titulaire qui m'a tué :ok:
Hier j'ai dis Giaccherini en doublure OK, 3M€ pas de soucis, c'est une doublure quoi :ok:

Mais MALOUDA titulaire mais sur ma vie on est pas la Juve si Marotta nous fait sa :rire:
Et le pire sa reste les paroles des dirigeants, sa me dégouterait si au final y'a rien :ok:

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
25 août 2011 à 04:36:03

Vous pouvez me dire tout parce que là je suis pas.

C'est sûr que vous allez prendre Malouda et Giaccherini ou ? Explique tout Pavel.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 août 2011 à 04:36:38

Les déclas des dirigeants ça fait un bail que j'ai dis que c'est du flan :o))
C'est de la comm, rien de plus, ça sert juste à faire mouiller certains supps et à en calmer d'autres.
Pour ça que j'en lis plus aucune :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 04:38:53

Giaccherini il est a nous, d'après Raph et d'apres les médias :ok:

Et Sky a annoncé qu'on s'interessait a Malouda, Marotta notre DG a confirmé l'interet :ok:
Voila la cause de ma rebellion :rire:

Après s'il vient et que y'a un grand ou jeune hyper prometteur qui arrive OK mais si y'a rien et qu'il arrive on est SCHALKE... :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 août 2011 à 04:39:47

Mais bon plus sérieusement je suis d'accord avec toi sur la gestion des mercatos de Marotta, ça cherche avant tout à ne pas trop dépenser, pas vraiment à se renforcer comme il le faudrait, mais ça je l'avais aussi déjà dis mais tu me clashais après :-( :hap:
Là le mercato est pas mauvais dans l'ensemble, y a 3-4 joueurs qui sont vraiment intéressants et qui peuvent amener un plus mais y a encore beaucoup trop de changements et c'est encore largement insuffisant pour un club comme la Juve vu qu'à part Pirlo il n'y a aucun autre top player.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 04:41:54

Mais qu'il dépense peu je dis très bien, chaque achat est intelligent etc... :ok:
Mais qu'il fasse au moins 1 COUP, un nouveau stade t'en a pas tout les 5 ans :rire:

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
25 août 2011 à 04:49:02

SOUVENEZ-VOUS quand je vous disais que votre plus grosse recrue sera Pirlo... ^^

D'un coup Raph dit que la Juve veut pas Giaccherini d'un autre côté il dit que c'est limite fait. :( :(

J'incrimine pas Raph' loin de là mais vous croyez pas que les dirigeants font dans l'approximatif ??? Une fois non Giaccherini c'est pas assez gros une autre fois bah on a pas assez de couilles finalement il sera bien.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 04:57:04

Raph avait dit que y'avait rien pour Giaccherini, ce qui était vrai a l'époque car les agents ont traité aujourd'hui :ok:
Mais oui je sais pas trop ce que veut le club, je pense pareil, qu'on veut jouer dans la cours des grands et quand on se rend compte que Sanchez s'en tape de la Juve, que Aguero veut un salaire a 8M€ etc... Bah on doit faire des concessions et LE GRAND MERCATO promis tombe à l'eau :(
Meme des merdeux comme Elia dise non a la Juve et après oui a 1 semaine de la fin du mercato et nous on envisage leur venue comme des soumis :rire:

Non mais je parle mais de toute façon on verra dans 7 jours ce que nous ferra Marotta, puis niveau finance c'est excellent mais les noms qui sortent en fin de mercato là c'est pas digne du club le plus titré d'Italie :non:

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
25 août 2011 à 05:01:40

Je vous comprends. :(

Même De Laurentiis qui a pas vraiment d'argent faut le dire, nous fait rêver avec Giuseppe Rossi. :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 05:07:44

Et l'année derniere pareil pour Dzeko :ok:
et depuis cet hiver nos dirigeants disent " On fera un grand mercato " Et Marotta s'est mis a pister Bastos :rire:
Conte lui a dit " attend mec tu fais quoi là ? " :rire:

Non mais mais on a vu défiler tout les noms, et PAS UN, ni en prêt ni rien... Malouda is the true :rire:

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
25 août 2011 à 05:08:39

Mdr, et avant ça se foutait de ma gueule. Maintenant on se casse bien la gueule HEIN LES JUVENTINIX ? :content:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis