CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 01:06:54

Sa revient a ce que je dis, NO AMBITION...

Aguero Rossi Sanchez Pastore Mascherano Bale tous annoncés :rire2:

Mais potentiellement je crois encore a l'arrivé d'un grand joueur a gauche, on a le budget mais est ce qu'on aura les couilles ? :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 août 2011 à 01:10:08

Budget ou pas, une chose est sûr, Marotta n'aura pas les couilles. :snif2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 août 2011 à 01:13:09

Y a pas que le budget qui rentre en ligne de compte.
Même si on a les sous faut que joueur en question veuille bien venir.
Et vu qu'on reste sur deux 7ème place, qu'on joue pas la C1 qu'on change d'effectif et d'entraîneur chaque année bah à part le grand stade et le nom "Juve" qui reste quand même encore un peu y a peu d'arguments à faire valoir.
Surtout que les joueurs veulent gagner des titres immédiatement maintenant.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 01:13:50

Et qu'on soit d'accord j'ai jamais rien dit sur les prix :ok:
Marotta a tres bien négocié jusqu'a présent, un joueur qui a joué la LDC comme Malouda a 5M€ c'est bien mais quand tu regardes tout autour, 31 ans, rejetté de Chelsea, salaire a presque 5M€... Genre la Juve c'est un club ou on vient finir sa carriere ? Non on doit mettre sur le devant de la scene des joueurs a leur plus haut potentiel :(

Vous savez a quoi sa me fait penser cette affaire ? A Salihamidzic Grygera etc... Tous ces joueurs virés de leur clubs genre du Bayern et qui sont venu chez nous finir leur carrière :rire:

Niveau sportif c'est bien mieux, niveau ambition c'est au même niveau :ok:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 01:16:08

Vous savez a quoi sa me fait penser cette affaire ? A Salihamidzic Grygera etc... Tous ces joueurs virés de leur clubs genre du Bayern et qui sont venu chez nous finir leur carrière :rire:

+1, le seul avantage que je trouve à prendre Malouda c'est qu'avec ca on peut avoir un milieu gauche et un DC la même journée en faisant qu'un voyage :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 01:18:59

Enfin je voulais dire aussi Grosso :o))
Viré de Lyon pour venir chez nous, il a meme pas tenu une saison et maintenant pour le revendre c'est la misere avec son salaire de chien, même gratuit personne en veut :rire2:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
25 août 2011 à 01:19:23

Einstein10 Voir le profil de Einstein10
Posté le 25 août 2011 à 01:04:51 Avertir un administrateur
Non mais ce que je comprends pas, c'est où est passé l'argent qu'on devait mettre sur Aguero? On a pris Vucinic en disant qu'en contrepartie on prendrait un TOP à gauche ou en attaque.

Là on cherche à prendre du cheap avec des malouda&co à 9M. je dis pas que c'est pas une affaire, je dis juste que Marotta se sortira jamais les doigts du cul pour sortir le chequier, et ça, ça me frustre. :-(

Au risque de me faire rush par notre ami Vucinic pour me traiter de fake, Marrotta and co n'ont jamais eu l'intention de recruter aguero,sanchez ect, ce sont des noms de début de mercato pour vendre des abonnements, les joueurs qu'il à recruté, c'était les objectifs depuis le début.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 août 2011 à 01:19:46

PavelNedved11
Posté le 25 août 2011 à 01:13:50
Et qu'on soit d'accord j'ai jamais rien dit sur les prix
Marotta a tres bien négocié jusqu'a présent, un joueur qui a joué la LDC comme Malouda a 5M€ c'est bien mais quand tu regardes tout autour, 31 ans, rejetté de Chelsea, salaire a presque 5M€... Genre la Juve c'est un club ou on vient finir sa carriere ? Non on doit mettre sur le devant de la scene des joueurs a leur plus haut potentiel

Vous savez a quoi sa me fait penser cette affaire ? A Salihamidzic Grygera etc... Tous ces joueurs virés de leur clubs genre du Bayern et qui sont venu chez nous finir leur carrière

Niveau sportif c'est bien mieux, niveau ambition c'est au même niveau

:d) Je ne peux que plussoyer.

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
25 août 2011 à 01:21:23

bonne nuit a tous :)

sauf au fake :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 01:22:33

Bonne nuit Mirko :ok:

Snaked
Snaked
Niveau 10
25 août 2011 à 01:23:22

Bonne nuit Mirko

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 août 2011 à 01:25:10

Bonne nuit Mirko!
J'y vais aussi, bonne nuit à tous. :)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 août 2011 à 01:36:05

Juste pour rappel, Grygera et Salihamidzic avait été plutôt bon la première année. Je me souviens encore du match où Grygera à crucifier Genoa et le 3-2 contre Milan, doublé de Brazzo :cœur:

:rire2:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 août 2011 à 01:46:36

Franchement, je vois pas pk certains crachent sur Malouda..
Ok c'est pas le top tant espéré, ok il se fait vieux et ne représente pas l'avenir mais bordel, il a quand même de grandes qualités ce mec, encore aujourd'hui..
Lui a gauche et Krasic à droite à son meilleur niveau, on peut faire qqch cette saison, il a de beaux restes en terme de percussion le malodoigts :(

1 ou 2 ans, puis on trouve mieux et plus jeune, voilà tout.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 août 2011 à 02:09:44

Et puis les frouzes ont toujours plus ou moins bien rendu à la Juve :bave:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 02:13:11

Tu as lu nos postes ? :o))
Sans être méchant t’inquiètes pas :ok:
Mais personne a dit ici qu'il était nul, on parle de parole au tifosi donné par Marotta et d'ambition...
Moi Malouda j'ai rien contre lui encore une fois, ce que je reproche aux dirigeants c'est d'ouvrir leur putain de gueule Genre:
" Ouai on est les meilleur on va tout baiser ! On ramènera la crème de la crème, un top a chaque ligne et on oublie pas les Higuain et Sanchez... En plus tout les grands joueurs disent OUI a la Juve ! Nous croyons beaucoup au projet... "

Mais quel projet ? Celui de ramener des mecs de 31 ans à un poste ou on a besoin de fraicheur et de talent ? Tout l'été tu fais des interview pour dire :

" Aguero nous interesse...Rossi nous interesse...Sanchez etc... "
Et après a la fin " Malouda nous interesse..." :rire:

Si déjà on veut redevenir la Juve faut penser Juve ! Et la Juve elle se doit de ramener 1 top par été ! Et comme sa on redeviendra grand...
Et on parle pas de Pirlo qui est une affaire bien qu'il soit excellent :ok:
Et qu'on nous dise pas " On a pas les moyens blablabla"

Pour une fois qu'Elkann sort les thunes :ok:
En plus on nous rabâche tout les mois que le stade va multiplier par 2 les revenues, qu'on est déjà dans le vert mais on pose jamais nos couilles sur la table :(

Les grands noms dont les dirigeants ont parlé à la presse ou y'a eut des négociations/approches depuis 1 an :

Dzeko, Aguero, Pastore, Higuain, Rossi, Tevez, Sanchez, Mascherano, Bale...

On a combien d'eux au final ? :o))
Ah oui tout les grands joueurs disent OUI a la Juve... :(
Qu'on arrete de nous prendre pour des cons :ok:
Le plan c'est aller en C1 et après recruté des gros joueurs (peut etre ?)... Or qui dit qu'on ira en C1 l'an prochain ? Si on refait une 3eme saison bide qu'ils aillent se faire enculer :ok:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 août 2011 à 02:19:43

C'est vrai que ça aurait pu être un coup de fin de mercato si on avait chopé un top avant :)
Mais il faut se dire que ça fait du bien à l'équipe d'avoir des joueurs d'expérience, surtout quand on voit le nombre de jeunes qu'il y a maintenant dans l'équipe

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 02:26:09

Mais c'est bien mais alors qu'on s'arrete pas a Malouda si on le prend :ok:
Et qu'on fasse pas les hypocrites...

je reprend Agnelli qui disait " Notre top viendra peut etre en Aout, comme Krasic l'an dernier "
Alors déjà considérer Krasic comme un top sa doit faire rire la Juve de 2005/2006 et tout les tifosi (bien qu'il soit tres bon)
Mais au final on a pas eut notre top :ok:
Notre top c'est qui Pirlo ? c'est le Milan qui nous l'a offert quoi ?
0 Ambition si on prend pas un grand joueur d'avenir :ok:

Et le stade je rappelle que c'était un projet de la GRANDE JUVE, a l'epoque des Moggi Bettega et Giraudo, si on avait pas ce vestige du passé en plus de Del Piero Buffon et anciennement Nedved Trezeguet Camoranesi qu'on a jamais remplacé, je sais même pas ce qui me pousserait encore a espérer quoi que ce soit depuis la Serie B :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
25 août 2011 à 02:42:54

Dzeko, Aguero, Pastore, Higuain, Rossi, Tevez, Sanchez, Mascherano, Bale...

On a combien d'eux au final ? :o))
Ah oui tout les grands joueurs disent OUI a la Juve... :(

---> C'est pas une question de joueur qui au final dit : "La Juve ? Non je veux pas y'aller ca pue" c'est que question que Marotta (même si je le répète il a fait un très bon mercato) c'est qu'au moment de negocier réellement Marotta annule/propose pas assez comme avec Kun. Pastore c'est parce que Conte l'a refuser sinon il serait chez nous là.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2011 à 02:50:15

Mais Marotta nous raconte de la merde depuis son arrivé :ok:
Il a toujours dit " Si j'avais pu prendre Krasic + Dzeko je l'aurai fais ! "
Mais oui biensur :rire:
Genre on a déjà 60M€ de déficit mais t'aurais mis 40M€ sur Dzeko, toi le mec qui vient a peine d'arriver de la Samp et qui n'a jamais mis plus de 15M€ payable en 3 ans sur un joueur dans ta vie ? :rire2:

Et c'est Marotta qui a dit " TOUT LES GRAND JOUEURS VEULENT LA JUVE ! " Il l'a dit il avait cas pas ouvrir sa gueule :(
Sa va lui retomber dessus si on va pas en C1 :oui:

Et Pastore était a nous ? Bah c'est bien au final il est pas là... Moi je m'en fou de savoir qui était a nous ou qui avait l'accord verbale avec qui etc... Je veux savoir qui est le top de ce mercato ? vous trouvez pas ? Bah Marotta nous en a promis 3 de niveau MONDIALE...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch