CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:36:36

Bah c'est surtout toi qui en oublie délibéremment la moitié Pavel...
J'ai déjà dis plus d'une fois que pour moi le niveau du championnat était vraiment plus que moyen et que de ce fait malgré le nouvel bouvelversement de l'effectif on pouvait viser le podium.
Eto'o ne serait pas parti j'aurais dis 3ème ou 4ème place jouable, là l'Inter sans Eto'o j'les vois limite même pas surc le podium sérieux.
Après la Roma euh mouais, la Lazio lol, Naples coincera physiquement à un moment ou à un autre,...
Bref il reste que le Milan.
Et aussi, chose que là aussi j'ai DEJA dîte on aura qu'un match par semaine, là pour le coup c'est un sacré avantage pour le championnat.
Donc maintenant merci de bien retenir ce message et intégralement si possible.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 03:40:40

Mais tu as tout dit Juv' c'est simple :rire:

Moi ce qui me fait marrer c'est que d'après toi la Juve fait tout le contraire de ce qu'il faudrait mais a la fin on finirait Vice Champion :bave: :coeur:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
24 août 2011 à 03:40:50

Et aussi, chose que là aussi j'ai DEJA dîte on aura qu'un match par semaine, là pour le coup c'est un sacré avantage pour le championnat.

---> T'as pas tord sur ce coup, l'Udinese aura seulement 4 jours pour récup de la C1, nous 1 semaine pour récup du trophée Berlusconi...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:41:04

Et pour le mercato de manière générale j'ai aussi DEJA dit que je le trouvais bon, là pour une fois on a pris des vrais bons joueurs.
Malheureusement on aurait du le faire avant et comme l'a dit Piero ça fait encore un nouvel effectif, encore un nouvel entraîneur, encore un nouveau schéma a apprendre pour les joueurs, et ça c'est les gros points noirs.
Logiquement si ça devrait bien tourner ça serait pas avant 6 mois vu tout les changements mais bon en foot on sait jamais d'ou mon "la 2ème place est JOUABLE".

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:43:23

Moi ce qui me fait marrer c'est que d'après toi la Juve fait tout le contraire de ce qu'il faudrait mais a la fin on finirait Vice Champion

:d) Bah il aurait fallu un peu plus de stabilité AVANT pour remonter sur le podium les 2 saisons précédentes ça oui.
Là maintenant c'est trop tard, les changements ont été effectué tu veux que j'y fasse quoi ?
Malgré tout oui pour moi ça sera jouable du fait du niveau du chammpionnat, du fait que les grosses cylindrées ne sont pas si bonnes que ça (même si certaines ont de l'avance sur nous) et du fait qu'on a un calendrier allégé.

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 03:44:44
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 24 août 2011 à 03:40:40 Avertir un administrateur
  3. Mais tu as tout dit Juv' c'est simple :rire:

Moi ce qui me fait marrer c'est que d'après toi la Juve fait tout le contraire de ce qu'il faudrait mais a la fin on finirait Vice Champion :bave: :coeur:

Pourquoi tu te fatigues encore pavel :rire: Tout le monde sait que juv change d'avis chaque semaine, début de mercato : Conte est nul , le 424 est nul (Sans jamais l'avoir vu encore une fois, c'est pas nouveau) , si on prend plus de 5 joueurs on finit 7eme grand max, Pirlo est un suicide c'est injouable avec lui dans ce schéma.

Mais la magie du temps, fait que la 7eme place est oubliée mais qu'on finira 2eme selon lui, meme si on a prit plus de 5 joueurs, meme si on a Conte, meme s'il joue en 424, meme si Pirlo est aligné dans ce schéma.

Alala :coeur:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 03:46:48

Non mais t'inquietes Raph je sais, j'oublie pas ses discours et son topic troll :rire:
Je veux juste voir ce qu'il répond :o))

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 03:48:03

Bah il te répondra que ça n'a rien à voir, que blablabla, que c'est juste le niveau du championnat qui lui fait dire ça (J'avoue en 1 mois passer de la 7eme a la 2eme place, le championnat a grave baissé depuis Juillet :bave: ) Tu les connais ses excuses, qu'il était pas sérieux, qu'il trollait, ou qu'il exagérait. :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:48:07

Mais la magie du temps, fait que la 7eme place est oubliée mais qu'on finira 2eme selon lui,

:d) "2ème place jouable" ne veut pas dire "on finira 2ème" mais bon...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:49:25

Et si je suis sérieux c'est juste vous qui êtes de sacrés illetrés.

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 03:51:52

Oui et jouer sur les mots c'est ta spécialité aussi, on est au courant, ton seul argument à chaque fois c'est "Vous savez pas lire" , juste parce que t'a pas dit EXACTEMENT le meme mot. L'idée est là tu crois à fond à la 2eme place 1 mois après avoir dit que Conte allait etre viré à coup sur la saison prochaine +7eme place Maxi. Ca s'arrete là

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 août 2011 à 03:53:16

En gros il dit "un nouveau semi echec est probable, mais murement reflechis le niveau actuel de la Serie A et notre calendrier nous ouvre peuvent nous ouvrir des portes" :hap:

C'pas entierement incompatible.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:54:40

Merci encore une fois Fab, sérieux des fois c'est chelou comme les mecs font exprès de pas commprendre...
Bizarrement quand des personnes extérieurs à ce topic interviennent ils ne trouvent pas mes propos débiles mais bon...

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 03:54:57

Nan mais ça sert à rien de nuancer ses propos Jove, tu sais pas à quel point il crachait sur Conte avant meme qu'il signe en tant que coach :rire2: Ce type dégoute, pour moi ça a jamais été un supporter de la Juve, c'est un Marseillais point barre.

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 03:55:15

juv' c'est le gars qui juge un joueur sans l'avoir vu jouer ?

ha, aucun interet

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 03:55:36

Raph a tout dit.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 03:55:59

Raph a tout dit ce qu'on pense tous :bave:

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 03:56:01
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 24 août 2011 à 03:54:40 Avertir un administrateur
  3. Bizarrement quand des personnes extérieurs à ce topic interviennent ils ne trouvent pas mes propos débiles mais bon...

Comme jviens de dire c'est parce qu'ils ont pas vu ce que t'a dit avant, nous on est là pour voir TOUT ce que tu dis au fil des mois, et quand on t'en reparle tu fais toujours le tout gentil, à nuancer ce que t'a dit etc, avec nous ca marche pas parce qu'on sait, les autres non :-)))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 03:56:22

juste parce que t'a pas dit EXACTEMENT le meme mot.

:d) En même temps si j'emploie certain mots c'est pas pour rien...
Entre "jouable" qui émets une supposition, quelque chose de possible, et "finira" qui émets plutôt une fin en soi, quelque chose de sur y a une p'tite nuance...

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 03:56:46

non mais tout est dit

les vrais savent c'est tout ...

Fab crois moi tu sais pas de quoi tu parle :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby