- AyatAlKursiy Voir le profil de AyatAlKursiy
- Posté le 23 août 2011 à 02:58:21 Avertir un administrateur
- J'ai dis il est proche y'a 1 ou 2 jours et tu m'as dit " Ouai comme Rossi " ou un truc du genre
Genre les médias = mito
Ba ouai comme Rossi. Et comme j'avais expliqué pour Rossi (que tu donnais officiel aussi en citant tes médias pendant que j'en avais jamais encore parlé), les accords sont faisables en moins d'une après-midi. Donc ca peut se faire demain de 14h a 16h et ça serait bouclé.
Le joueur doit etre vendu, la Juve est le seul gros club dessus, il a un salaire de merde. Donc aucun frein à la transaction.
Ce que j'ai dit c'est que au moment ou tu l'a dit y'avait rien, et y'a toujours rien Mardi 23 Aout a 3H du mat actuellement, on a jamais rencontré Cesena, pas une seule fois.
Donc si tu veux je te repete encore en plus clair : Y'a toujours rien pour Giaccherini, mais ça peut très bien se faire demain matin, demain aprem, apres demain. C'est ce qu'on appelle une affaire de fin de mercato quoi.
Je deteste par dessus tout qu'on essaye de me discréditer aux yeux des gens en me faisant dire des choses que j'ai pas dit