CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Snaked
Snaked
Niveau 10
22 août 2011 à 23:32:15

Non moi, je ne vais pas te laisser tranquille :hap: . Tu me lance un Juventus 2 - 2 Lucarelli, t'auras droit à un Messi 5 - 0 Napoli :hap: (Quoique Messi et Lucarelli sont incomparables :noel: )

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 août 2011 à 23:32:27

Moi aussi, je suis venu protéger le Naples :oui: mais avec mon pseudo secondaire MarshallMann :oui: Perso, quand c'est un club italien contre un étranger, je défends toujours l'italien, question de principe :oui:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 août 2011 à 23:33:18

Ben tu t'es auto-owned Snaked avec le Quoique Messi et Lucarelli sont incomparables :noel: :rire:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
22 août 2011 à 23:33:46

Sans arret de dépenser ? Tu rigoles j'espere :(

Marotta est un sans couille, sa plus grosse dépense c'est Vucinic 15M€ en 2 mercato d'été passé à la Juve alors qu'on est censé retrouver les sommets :rire2:
Moi sa me fait rire car en attendant y'a plus que 3 places pour la C1 et on nous promets des renforts de niveau MONDIALE c'est lui meme qui l'a dit :oui:

Et a la fin a part Pirlo et peut etre Vidal y'a pas de renfort Mondial mais que des affaires de moindre cout comme il l'a fait a la Samp ce qui est pas mal quand on veut accrocher le 2eme quart du tableau :ok:

Alors on va dire " On est 7eme " je sais mais on est aussi la Juve :o))
Marotta a pas les couilles de mettre 25/30M€ sur un joueur mais prefere en prendre 2 ou 3 avec cet argent, beaucoup moins fort, mais dans le lot y'en aura au moins 1 qui sera bon donc tout le monde dire "sa va il fait son taff" :o))

Sauf qu'au final, on gagne pas :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 août 2011 à 23:35:48

AyatAlKursiy :d) OMG :bave: je t'ai jamais autant plussoyer PN11 :bave:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
22 août 2011 à 23:36:51

Pavel, tu préfères un mec qui te fous 10.5 millions sur Vidal ou un mec qui t'en fou 25 sur Melo ? :hap:

Snaked
Snaked
Niveau 10
22 août 2011 à 23:38:28

Napolix :d) Ok.

Pavel' :d) L'équipe est en reconstruction, on va pas prendre deux ou trois top player et c'est bon, on peut décrocher le titre, il faut du temps, on a acheté pas mal de bons joueurs, les top arriveront qu'on aura décroché la C1. Même City qui avait du fric a attendu 2 ans pour avoir cette équipe là :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 août 2011 à 23:40:55

Au moins maintenant vous savez sur le truc des renforts mondiaux. ^^

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
22 août 2011 à 23:41:49

Bah j'essaie d'etre objectif aussi, j'aime beaucoup Marotta sur ses affaires, il négocie bien, les prix y'a pas de soucis :ok:
Mais au bout d'un moment faut avoir de l'ambition aussi, je vois que sa parle de Giaccherini, Perotti et Affelay qui sont des bons joueurs mais quand tu sais qu'on a laissé passé Aguero, Rossi et Pastore en 1 mois sa fait mal au cul :(

Parce que je vois la couille venir, on veut dépenser le moins possible pour aller en C1 l'an prochain et prendre 2 top... Tien tien ça alors ? C'était pas déja le plan de cette année ? :noel:
Fin bref je continuerai une fois la venue des recrues... :o))

TheSound
TheSound
Niveau 10
22 août 2011 à 23:44:18

Ben c'est ce que je dis...
La Juve à bien dû racheter tout les coproprios et autres cette année pour des joueurs qui sont bon qu'à compléter l'éffectif.

Et depuis tous ce temps, au lieu de prendre des joueurs de classe, y'a des Amauri ou Almiron ou autre...

Et même si il est parfois pas nécessaire de dépenser bcp pour un joueur, la Juve trouve jamais des joueurs qui explose au club, d'ou le problème des recruteurs.

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 août 2011 à 23:45:22

"Parce que je vois la couille venir, on veut dépenser le moins possible pour aller en C1 l'an prochain et prendre 2 top... Tien tien ça alors ? C'était pas déja le plan de cette année ?
Fin bref je continuerai une fois la venue des recrues... "

:d) surtout qu'on s'est bien renforcé, mais c'est également le cas des autres équipes italiennes, et les 3 premières places, ça risque d'être chaud boulette si on prend pas de joueurs qui savent pas faire la différence sur un coup de génie et nous donner les 3 points :peur:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
22 août 2011 à 23:46:48

Pastore c'est Conte qui l'a refusé. Après Marotta pour Aguero oui il a "perdu ses couilles" le mardi du RDV a madrid, il aurait aussi pu negocier plus vite pour Rossi. Et imaginons tu prends Perotti et il devient un top player, tout le monde criera au génie.

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 août 2011 à 23:54:26

Et j'ai pas envie de rajouter une couche sur Rossi, mais Villarreal c'est loin d'être fait leur qualification en CL, donc si Marotta serait encore sur le coup et que Villarreal raterait la qualification, il y aurait peut être eu moyen de l'avoir en fin de mercato pour un prix plus raisonnable que les echos qu'il y a eu dans la presse :bave:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
22 août 2011 à 23:55:39

Je sais que Conte voulait pas de meneur de jeu mais c'était pour montrer tout les joueur qu'on nous vend depuis 1 an (venue de Marotta) :ok:

Dzeko, Mascherano, Bale, Pastore, Aguero, Rossi, genre des négociations partout mais des qu'on parle argent c'est tabou et on repart la queue entre les jambes... :(

Apres je comprend qu'on avait pas de coupe d'Europe etc... Mais c'est un cercle vicieux si tu veux- jouer a attendre l'année prochaine, les places en C1 y'en a 1 de moins et le Milan va encore se renforcer et l'Inter va pallier l'absence de d'Eto'o en plus y'a toujourss Napoli Roma Lazio + éventuellement une surprise ? Et nous on retape tout notre effectif...
Franchement ça sent pas bon... :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
22 août 2011 à 23:58:04

repartir la queue entre les jambes c'est mieux que de la perdre :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 août 2011 à 23:58:27

J'ai oublié un truc, et donc si on prend Rossi, l'attaque serait :
Vucinic-Rossi-Matri-Krasic, là, l'attaque aurait de la gueule :cool: Et je préfères de loin Vucinic dans ce genre de rôle que dans l'axe :(

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
23 août 2011 à 00:00:48

Rossi bougera pas a mon avis :(

Et Bolatti sa c'est comme " Vivre à genou ou mourir debout ?"
Tu t'appelles la Juve mais tu gagnes pas, alors a quoi sa sert de s'appeler la Juve ?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
23 août 2011 à 00:01:21

je parlais juste de l'expression que t'utiises, je suis d'accord sur le fond

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 août 2011 à 00:06:30

La qualif pour la C1 est a notre portée je pense. Le Milan est pas imbattable, idem pour l'inter. Le plus important sera de ne pas perdre des points contre des équipes plus faibles.

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
23 août 2011 à 00:08:05

Je continue à rêver :oui: Demain, c'est leur match retour de qualification :( Je les supporte depuis que Rossi est au club, mais demain, je serais pas déçu qu'il se ramasse une déconvenue :oui: Ca rouvrira peut être des possibilités de transferts, surtout que le mister x, on l'attend toujours :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe