CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Disco
Disco
Niveau 11
25 mai 2008 à 17:39:27

Iaquinta: "Naples? Non, Juve à 100 %"

"Je me sens Juventino à 100 % : mais maintenant, si la société venait à me dire que je ne fais plus partie des plans futurs, j'en prendrai acte" : C'est ainsi que Iaquinta efface toutes les possibilités de quitter la Juve, dans une interview accordée au quotidien piémontais Tuttosport. L'ex attaquant de l'Udinese a ensuite affirmé n'avoir jamais eu de contacts avec Naples et Rome et de ne pas craindre la concurrence du prochain achat de la Juventus, Amauri.

Va s'y Vincenzo met nous Amauri sur le banc la saison prochaine :coeur: , pas que je déteste Amauri au contraire mais j'ai une préférence pour Iaquinta qui a montré ce qu'il valait et tant mieux si il reste car il nous faudra un attaquants de classe comme lui pour la CL :oui:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 mai 2008 à 18:08:18

Ranieri l'avait dit clair et net de toute façon : "Il me faut 4 attaquants pour la prochaine saison."
=> Del Piero, Amauri, Trezeguet et Iaquinta

Disco
Disco
Niveau 11
25 mai 2008 à 18:14:45

Notre attaque a quand même de la gueule :bave:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:16:02

Pas autant que celle de l'Inter. :-d :o))

Disco
Disco
Niveau 11
25 mai 2008 à 18:16:48

:rire: tu me fais bien rire :)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:17:47

L'équipe qui va jouer la Coupe d'Italie l'an prochain :question:

Non merci. ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:30:51

Ben c'est simple , Iaquinta remaplacant de Trezegoal , et Amauri remplacant de Del Piero.

Apres celon la fatigue on fait tourné dans n'importe quel sens.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 mai 2008 à 20:10:43

Les 4 vont cartonnés en Champions League :content:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:56:26

Ils ont chacun leurs styles, c'est ça qui est bien. :content: :coeur:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:44:51

Bon Amauri devrait plus tarder , et Lanza est pas chaud pour Palerme ce qui cause un contre temp.

Enfin bon...
Vivement qu'il signe et que cette mascarade stop , parceque ras le cul de cette histoire comme si c'etait the big stars qui arrivait...

Apres on pourra se consentré sur d'autre transfert plus important au poste du millieux de terrain.
:(

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:45:27

d'accord avec toi :ok:

PlayMakerMVP
PlayMakerMVP
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:04:33

Idem que Zamb :noel:
Sinon vous le voyez numéro combien a la Juve vous Amauri?
Le jeune marocain la...Essabr il a signé pro?

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:14:02

Juste une news comme ça:

Lundi 26 mai 2008
Wang Hongliang à l'essai à la Juventus
Le jeune milieu de terrain défensif de Shanghai Shenhua, promis à un bel avenir depuis maintenant deux saisons, va effectuer un essai au sein de l'équipe des jeunes de la Juventus Turin. L'information a été donné à la suite du match amical entre le club italien et Shanghai Shenhua.

---
http://photocdn.sohu.com/20050902/Img226847269.jpg
Wang Hongliang sous le maillot de Shenhua, il y a trois ans
---

Wang Hongliang essaiera d'y faire ses preuves pour intégrer l'équipe jeune d'abord, afin d'acquérir une expérience européenne du football. Il sera accompagné par Yang Yun, défenseur central et coéquipier à Shanghai Shenhua. La mode de recruter très jeune des joueurs chinois prend donc encore et toujours de l'ampleur.

http://asianreddragons-overblog.com

---

Autant le jeune chinois de 18 ans je connais pas (Yang Yun) mais j'avais par contre eu l'occasion de voir Wang Hongliang à l'oeuvre durant le tournoi de Toulon l'année dernière, il faisait partie de l'équipe de Chine qui avait accédé à la finale. Milieu défensif, c'est pas forcément un gros gabarit (1m75, 75 kgs) mais c'est plutôt un joueur très actif sur le terrain, le genre avec deux poumons en plus d'être très habile à la relance.
C'est pas la première fois que la Juve s'intéresse à un jeune chinois puisqu'elle s'était intéressé de très très près l'été dernier au prodige (et je pèse mes mots) Chen Tao, intêret malheureusement avorté par Changsha Ginde.

Voilà.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 mai 2008 à 17:16:42

J'vous conseille ce site pour les transferts : http://www.calciomercato.com/?c=7

OMG apparament la Juve tenterait de recruter Cassano ou Quagliarella

Disco
Disco
Niveau 11
27 mai 2008 à 19:00:09

Amauri-Juventus: toujours riend de signé!

Les dirigeants de la juventus avaient rendez-vous avec Amauri et ses agents pour la signature du contart de 4 ans mais après 2 h d'entrevue Amauri est sorti des bureaux visiblement contrarié et sans faire de déclarations cependant ses agents ont continués a discuter avec les dirigeants pour tenter de trouver une solution. Ses agents se sont dits confiants pour un accord avec la Juventus.

non mais là c'est du foutage de gueule là :( il peut retourner a Palerme l'Amuri si il ets pas content qu'est-ce qui veut de plus celui-là :sarcastic: perso on a qu'a cherché un autre attaquant pcq là ca devient n'importe quoi :non:

Disco
Disco
Niveau 11
27 mai 2008 à 19:02:01

je préviens que j'ai recopié cette info d'un site de la juve ou il est impossible de copier/coller donc c'est pour ca qu'il y a des erreurs ds le texte :noel:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:56

Hehe, Pas mal pour les jeunes chinois .
Ca change , et ca peut ouvrir la porte pour d'autres ensuite.

Ca serait cool qu'il(s) confirme(nt) pour integrer les jeunes , meme si par la suite ca va pas etre evidant pour l'adaptation.
Si ca se confirme , faut qu'il reste bien entouré , surtout par la famille. :)

Ca commence a gonflé l'histoire d'Amauri , ca causera encore plus d'attente , et le joueur aura plus de pression.
Amauri a interet a etre solide.
Sinon je me fiche du numero qu'il portera , l'important pour moi c'est le num de Giovinco , qui j'espere portera un bon petit num comme le 18 ou voir le 7. ^^

C'est cool pour Quaglia et Cassano , meme si ca voudrait dir que l'un de nos attaquant partirait .
Perso si c'est Palla m'en branle , surtout si il est remplacer par l'un des 2, mais un peu relou si c'est Iaquinta.
Y'a quand meme plus de chance que se soit Palla. ^^
J'ai une preference pour Cassano(je le connais deja bcp plus ^^) , meme si il s'enflame a certein moment , je pense qu'il a muri depuis sa derniere affaire , et qu'il s'emportera moin facilement , surtout dans un club aussi bien structuré que la Juve .

Enfin bon ,Wait and see , mais faut pas oublier un bon millieux voir 2.
:ok:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:20:19

Il devrait essayer d'avoir Farfan, comme le dit assez souvent Awnerd.
:(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:21:52

Enfin, si on a Cassano, c'est le pied. :coeur: :bave: :content:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:23:40

Hehe Farfan. :)

Mais si y'a du Cassano ca va ^^.