Puis de toute façon extra-communautaire, et la dernière place est pour Alex pour l'instant
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 août 2011 à 15:09:53
Alex le gros bourrin sans cervelle
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 août 2011 à 15:18:26
Bien les clichés ?
Non mais Podolski puis maintenant Kranjcar
Le mec a joué moins de match en championnat que Sorensen sur ses 2 dernières saisons additionnées
TheSound
Niveau 10
21 août 2011 à 15:52:35
Bon faut bouclé le mercato la...
Prendre Alex ou autre et Perotti, Afellay ou autre. Pis voila. Montolivo aussi tien.
WalterGargano
Niveau 10
21 août 2011 à 15:55:13
Le président de la fio ne veut vendre Montolivo qu'à l'étranger. Et s'il part en Italie, c'est pour Milan c'est sûr.
Afellay ne partira pas faut oublier.
Perotti m'ouais, bon joueur mais pas top player. En même temps vu votre situation vous devrez vous estimer heureux d'être proches de ce dossier.
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 août 2011 à 15:59:52
Montolivo il servirait a rien je trouve
Pirlo Vidal et Marchisio lui sont meilleurs et bien plus complet pour les 2 derniers Surtout que je crois qu'il partira a l'étranger vu que ça c'est pas fait avec le Milan qui plonge sur Aquilani
Et Afellay j'en veux pas du tout, comparé a Perotti ou Zarate il percute pas assez...
D'ailleurs pour Zarate apparemment Lotito veut le vendre à l'étranger et refuse l'approche de l'Inter
WalterGargano
Niveau 10
21 août 2011 à 16:00:41
Putain Marchisio meilleur que Montolivo, ce qu'il ne faut pas entendre...
TheSound
Niveau 10
21 août 2011 à 16:06:11
Montolivo est très bon. Même si la Juve a ses titulaires, Pirlo n'est plus tout jeune.
Sinon faut un Ailier gauche assez jeune qui peut encore progressé. Top player ou pas, maintenant on s'en fout, vu la situation la Juve peut pas déboursé bcp de toute façon, faut qu'il soit performant c'est tout.
BallinMVP
Niveau 10
21 août 2011 à 16:06:36
Krankcjar j'aime bien aussi.
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 août 2011 à 16:07:37
Bien monsieur je suis la Serie A depuis cette année ? Estimez vous heureux d'être sur Perotti ? Non sa va tu te sens plus toi
Et Marchisio est bien plus complet que Montolivo... Montolivo il a quoi sérieux la vision de jeu ? En attendant on est le 21 il est toujours pas vendu, comme Amauri
WalterGargano
Niveau 10
21 août 2011 à 16:09:55
Ben attends ouai Marchisio est plus complet mais aussi moyen partout, alors que Montolivo lui au moins il a un peu de créativité.
Mais il n'a rien à faire chez vous même dans un 4-3-3.
Vas-y cite-moi un meilleur que Perotti que vous puissiez vous payer.
Gallardox27
Niveau 7
21 août 2011 à 16:13:49
Walter pourquoi tu viens pourrir ce topic de trolls ?
sinon Walter, bien notre DieuVidal ?
BallinMVP
Niveau 10
21 août 2011 à 16:17:11
On dirait que vous découvrez Walter et ses trolls. Moi perso j'prends même plus la peine de lui répondre à ce napolix. Mais faut pas croire, il fait ça pour nous témoigner son affection.
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 août 2011 à 16:18:49
Non mais Montolivo s'il vient chez nous il est derriere Pirlo et Vidal, et aller pour etre gentil a égalité avec Marchisio (et encore Conte l'adore), donc en gros 3 ou 4eme choix... De toute façon la question ne se pose pas il partira a l'étranger comme t'as dit
Perotti c'est un bon joueur, faut voir le prix mais il m’intéresse Après c'est pas une question d'argent, payer on peut payer mais c'est sportif, on a pas de C1 donc on peut prendre que les joueurs dans des clubs qui ne l'a joue pas ou alors faut qu'ils soient remplaçant comme Alex
WalterGargano
Niveau 10
21 août 2011 à 16:18:51
Le pire c'est que je parle sérieusement. Montolivo est certainement meilleur que Marchisio dans son REGISTRE. càd la créativité.
Après c'est deux joueurs aux profils totalement différents.
Vidal est très bon.
Et faut pas croire, des fois je troll pas.
WalterGargano
Niveau 10
21 août 2011 à 16:20:13
Ben voilà c'est ce que j'ai dit pour Perotti pavel....
Et j'ai aussi dit qu'il n'a pas sa place chez vous, il sera sûrement derrière Vidal et Pirlo. Et même dans un 4-3-3 il a pas sa place car Pirlo a besoin de deux batailleurs à côté de lui.
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 août 2011 à 16:23:24
Ah ok parce que ça s'apparentait a un troll ton "Estimez vous heureux"
Des mecs comme Perotti qu'on soit champion ou en milieu de tableau on les attirera toujours
WalterGargano
Niveau 10
21 août 2011 à 16:26:59
Ben justement parce que c'est pas des top. Cazorla aussi vous pouvez le ramener..
Le estimez-vous heureux c'est pour vous dire que les Nani Silva et autres faut oublier parce que eux c'est des tops et ne partiront pas pour un autre club d'ici une bonne période....
Me demande où est le troll. Faut peut-être arrêter avec les jugements hâtifs.
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 août 2011 à 16:33:27
De toute façon tout ce qu'il nous manque c'est la C1 Le jour ou on retrouve la C1 on a 10 ans d'avance sur tout le monde avec le nouveau stade et nos finances saines... Et là tout les joueurs d'Europe seront accessibles
Bon a part les Iniesta, Rooney etc... quand meme Mais les Silva, Nani, Tevez par exemple seront a notre portée
Là je suis d'accord on peut pas, le seul qu'on pouvait c'était Aguero car il était a l'Atletico mais Mancini lui a doublé son salaire et il s'est cassé
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic