CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
19 août 2011 à 20:53:48

GaetanoScirea Voir le profil de GaetanoScirea
Posté le 19 août 2011 à 20:41:05 Avertir un administrateur
nedved03
Posté le 19 août 2011 à 20:35:03
Chiellini est juste atroce, pour une bonne offre je le vendrais sérieux

venant de toi j'en attendais pas mieux

chiello meme si le real pose 30m€ je le lache pas du tout

Ahah, tu es drôle toi, quand on voit que tu veux Farfan sur la gauche :sarcastic:

Chiellini était horrible cette saison et encore on a pu le voir contre l'Espagne la semaine passée...

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
19 août 2011 à 20:59:50

Contre l'Espagne il était pas si horrible hein. :(
Sinon, le meilleur dans notre défense centrale, y'a pas à chier, c'est Barzagli. Il est sous coté à mort de mec. :bave:
Sinon quand on sait qu'on a laissé filé Balzaretti alors qu'il nous appartenait dans le temps... :-(

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
19 août 2011 à 21:06:29

Contre l'Espagne je m'étais même dit qu'il était horrible et que je comprenais comment on avait pu encaisser tous ces buts cette saison. Relance merdique, mauvais marquage, et il fait trop de fautes, je préfère Barzagli en défense après ce qu'il a montré cette saison :oui:

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
19 août 2011 à 21:07:05

:rire: :rire: va te coucher hein

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:11:02

Quand je dis Barzagli meilleur, c'est par rapport au niveau actuel. Il est propre, fait pas d'erreur, etc.
A l'heure actuelle, la défense titulaire doit être :
Lichtsteiner-Barzagli-Chiellini-Ziegler
L'idéal serait qu'on recrute Alex et Balzaretti mais on peut pas tout avoir dans la vie. :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 21:53:44

Non mais faut etre Pro-Chiello pour dire qu'il a toujours eut le même niveau :(

Mais bon c'est un joueur qui a besoin d'un référant à coté de lui, tout seul il sert a rien, il est perdu car ce n'est pas un leader de la défense :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 août 2011 à 22:36:04

Il a baissé de niveau mais de là à dire qu'il est devenu catastrophique, faut pas déconner :(

Ce mec a la hargne, vous allez me dire : ça suffit pas, mais pour moi, il a juste besoin de se trouver à l'aise entre 2 latéraux solides, je suis sûr qu'il redeviendra un pilier de la Juve et de la Nazionale :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
19 août 2011 à 23:22:07

Chiellini qui part :hap:

+1 à Mirko, même pas pour 30 millions :coeur: Si il retrouve son meilleur niveau, et cette année, il aura une défense à ses côtés, il est monstrueux :bave:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
20 août 2011 à 00:25:56

Ziegler--Alex--Chiellini--Lichtseiner
----------Buffon

Une des meilleures def d'europe sur le papier :oui:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
20 août 2011 à 00:46:08

+1, une mechante defense :bave:

Sinon, j'avais rien de special a dire, mais je voulais essayer de poster avec mon gsm :hap: c'est vraiment la merde en faite :noel:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
20 août 2011 à 00:51:11

Il était 100 fois meilleur contre le Real ou Chelsea en 2008/2009 :oui:

Faut qu'il retrouve son niveau mais à 30M€ faut pas abuser, moi je le vend direct sans chercher et je retape toute la défense...
Quand tu vois que la Roma va prendre Kjaer avec option d'achat a 8/9M€ qui a largement les moyens de devenir un, et que coté arriere gauche on est moyen moi je le ferais vraiment sans hésitation et Italien ou pas rien a foutre...

Sinon Alex a dit etre TRES interessé par la Juve mais en achat, pas en prêt...

http://www.tuttosport.com/calcio/calciomercato/2011/08/19-140599/Alex%3A+%C2%ABJuve+mi+piaci.+Io+a+Torino%3F+Si+ma+non+in+prestito%C2%BB

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
20 août 2011 à 00:52:16
  • Kjaer avec option d'achat a 8/9M€ qui a largement les moyens de devenir un TOP en Serie A
AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
20 août 2011 à 10:00:08

PN11 :d) 30 millions, c'est vraiment un prix qu'on peut normalement pas refuser :oui: Mais, je considères Chiellini comme une partie de la Juve :coeur: Il a participé à la remontée de la Juve de Serie b, et puis, pour moi, un des charmes de la Juve, est de garder ce genre de joueurs, fidèle au club, avec énormément de volonté (coucou Melo :hap: ), et en plus il est italien (ça fait toujours plaisir d'avoir les meilleurs joueurs italiens, histoire de pas faire une inter bis :malade: et c'est aussi une des marques de fabriques de la Juve d'être le fournisseur officiel de l'Italie :cool: ) :oui:

Après ça, il faut avoir le niveau :peur: et même si son niveau a baissé depuis +/- 2008, et même en jouant seul en défense (coucou Bonucci Traoré et Motta), et même sans avoir de milieu récupérateur devant lui (Aquilani, Melo, Marchisio), il faut quand même du bon boulot :bave: Pour moi, il est intransferable :coeur:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
20 août 2011 à 11:18:50

Mercato: accord Juve-Parme pour Amauri

Publié le 20 Août 2011 à 08h23

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus et Parme aurait trouvé un accord pour le transfert en Émilie-Romagne de l'attaquant italo-brésilien. Le joueur doit maintenant accepter de réduire son salaire, ce qui semble difficile. Autre solution pour que l’affaire puisse être conclue : que la Juventus accepte de continuer à payer une partie de son salaire.

OH OUI :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 août 2011 à 11:22:19

Attends, c'est comme si on venait on nous disait "Tenez 40 on prend Cannavaro". Non on peut pas. C'est comme ça (bon De Laurentiis est capable d'accepter l'offre...).

Chiellini, c'est le pillier de l'équipe actuellement avec DP, le leader de l'équipe. Le seul vrai top player à son meilleur niveau avec Pirlo et Buffon et DP. Bizarrement, les quatre seuls vrais top player sont italiens tiens....

Chiellini n'est pas un meneur de défense parce qu'il est aussi arrière gauche. N'est pas Maldini qui veut. :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
20 août 2011 à 11:31:59

+100000 Walter.

antonioreyes
antonioreyes
Niveau 10
20 août 2011 à 11:32:52

Bonjour tout le monde :coeur:

AntonioConte
AntonioConte