CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 16:35:21

Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 19 août 2011 à 16:27:55 Avertir un administrateur
J'pense comme toi PV11 et perso ça me déplaîrait pas ça par contre, bien au contraire.

Bah moi aussi j'en serais heureux d'avoir un 5eme MC, un vice-Pirlo pourquoi pas ? Ou meme tout simplement un joueur complet si on doit passer en 4-3-3 à un moment ou un autre...
Ou sinon un arriere gauche du niveau de Lichtsteiner car De Ceglie-Ziegler sa se vaut... :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 16:39:09

Avoir 3 AG j'vois pas trop l'intérêt, faut pas non plus tomber dans l'abus à empiler les joueurs à un seul poste :non: :(
Un DC, un AG et un autre MC et perso ça m'irait.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 16:39:26

Un DC, un *ailier gauche et un MC :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 17:03:07

Ce n'est pas entasser les joueurs, l'année derniere on avait De Ceglie, Traoré, Grosso et c'était le 3eme qui a le + joué :o))
Moi je dirais oui au moins jusqu'a l'hiver, deja faut voir comment revient De Ceglie car il a été absent 6 mois et il a un physique en mousse... et s'il se reblesse a nouveau t'es bien content d'avoir Ziegler sur le banc...
Après si sa se passe bien à la limite t'en refourgue un je vois pas le soucis d'amener de la concurrence a un poste ou on est moyen :(

D'ailleurs sa se voit, ici on est pas tous d'accord, certains veulent De Ceglie titulaire, d'autre Ziegler, on a pas fait de saut de qualité a ce poste...

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
19 août 2011 à 17:04:22

non mais c'est net :( déja de ceglie > zielger mais la pour le coup ni l'un ni l'autre sont du niveau de chiello ou lichsteiner

c'est le point faible de l'equipe

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 17:05:28

AyatAlKursiy
Posté le 19 août 2011 à 17:03:07 Ce n'est pas entasser les joueurs, l'année derniere on avait De Ceglie, Traoré, Grosso et c'était le 3eme qui a le + joué

:d) Bah désolé mais je trouve ça complètement débile d'avoir 3 joueurs pour un seul poste :(
Au milieu on a 4 joueurs mais Pirlo c'est possible qu'il se blesse, donc pour moi si on doit faire un dernier achat après un DC et un ailier c'est clairement là.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 17:06:43

La concurrence elle est entre De Ceglie et Ziegler c'est tout...
Dans ce cas autant tripler ou quadrupler chaque poste et on se retrouve avec des effectifs de 50 joueurs et un collectif qui est proche du néant...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 17:07:39

Et De Ceglie/Ziegler c'est clairement mieux que De Ceglie/Traoré/Grosso.

Ok c'est pas du top niveau mais on peut pas avoir un cador à chaque poste c'est pas/plus possible actuellement.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 17:12:36

Et pour moi le point faible de l'équipe (outre le fait qu'il manque un ailier gauche de haut niveau) c'est clairement qu'on a pas de vice-Pirlo.
S'il se blesse gravement lol notre jeu quoi...
Marchisio n'a pas du tout le même profil, Vidal non plus et Pazienza encore moins.

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 17:16:38

Je parlais d'affaire a la base, pas de dépense, genre si t'as une opportunité en fin de mercato de ramener mieux pour pas cher ou prendre un prêt :ok:
Pour moi ce sont les 2 postes (MC et ArG) qui méritent qu'on regarde les opportunités des derniers jours

Coté MC se serait plus du quantitatif mais coté ArG serait les deux, quantitatif et qualitatif car De Ceglie a joué 7 matchs cette saison (notre titulaire le plus absent) ! et le Suisse a un niveau similaire :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 août 2011 à 17:17:55

Faut déjà qu'il existe :( Ou plutôt, soit dispo.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 17:23:29

Ok alors je vais faire comme vous hier, dis des noms pour l'AG PV11, des noms de joueurs meilleurs que De Ceglie et Ziegler et abordable financièrement...

Bref on sera pas d'accord de toute façon, pour moi niveau latéral c'est bon là faut plus retoucher à rien à part virer Grygera.
On joue que le championnat hein, De Ceglie et Ziegler pour toute une saison ça suffit largement, au pire si l'un des 2 se blesse gravement là on peut envisager de prendre un AG au mercato d'hiver, mais là commencer la saison avec 3 AG il est ou l'intérêt en sachant qu'on a un match par semaine ?
Désolé mais j'en vois pas...

Alors qu'au milieu c'est quasiment le seul poste ou il vaut mieux avoir plusieurs solutions de rechanges, là on a "que" 4 joueurs, un 5ème serait vraiment pas de refus, et un mec du style de Pirlo encore plus.

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
19 août 2011 à 17:41:51

sinon pavel tu a pas de nouvelles (olol la rime) de marchisio ?

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 17:42:55

Non mais Juv' je l'ai dis des le début de la conversation que d'avoir un MC en plus nous conforterait donc je suis d'accord la dessus et sur tout les arguments que tu avances :ok:

Et désolé mais je suis pas du tout confiant sur le poste d'ArG même si on a que le championnat...
De Ceglie a un physique en mousse, il se blessera a un moment ou un autre, peut etre pas tout de suite, peut etre cet hiver ? Je sais pas mais on nous annoncera 1 mois et il va en prendre pour 4... Après si Ziegler se blesse, ce qui m'étonnerait pas va falloir faire tout un bordel, mettre Chiellini a gauche s'il est là etc...

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 17:45:39

Non on sait pas encore Mirko pour le temps d'indisponibilité :(
Oui je dis ça car je sais qu'il sera blessé à tout les coups :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 17:47:41

Ouais enfin si tu raisonnes comme ça tu triples chaque poste dans ce cas comme j'ai dis...
Faut pas non plus abuser et voir tout en noir alors que la saison n'a même pas débuté...
Déjà si De Ceglie n'a pas joué de toute la saison dernière c'est qu'il a e une putain de grave blessure, c'est pas comme si c'était un Iaquinta bis à se blesser tout les 2 matchs, les 2 cas sont différents.
Donc là déjà "normalement" y a moins de chances de voir De Ceglie se blesser, idem pour Ziegler qui n'est pas réputé pour être un joueur en cristal.

A partir de là je vois pas l'intérêt de prendre un 3ème AG, ça serait faire signer un mec pour que dalle, un salaire de plus, un caractère en plus dans l'équipe, un mec en plus à intégrer dans un collectif qui a déjà 10 nouvelles têtes,...j'trouve ça bof bof.

Par contre en hiver si l'un de nos 2 AG est blessé là je suis d'accord mais pas avant.

TheSound
TheSound
Niveau 10
19 août 2011 à 17:58:42

L'idéal doit être d'avoir chaque postes doublés(;) et triplés par des jeunes de la prima.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 août 2011 à 18:01:57

Là j'approuve à 200% :oui: :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 18:02:22

Sa blessure n'était pas si grave que ça à De Ceglie, c'est son physique qui était pourri... S'il a mis autant de temps a revenir (jamais revenu d'ailleurs :o)) ) c'est parce qu'il avait perdu trop de muscle, sinon il a pas été opéré ou quoi... :(

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
19 août 2011 à 18:09:23

Ah si quand meme t'avais raison c'était une bonne blessure, stop de 2/3 mois net :(
C'était au match aller vs le Milan, mais théoriquement il aurait du revenir Janvier/Fevrier, en Mai on l'attendait toujours :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch