CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Disco
Disco
Niveau 11
21 mai 2008 à 11:28:56

Sinon en ce qui concerne Lanzafame y un petit problème il préfèrerais aller en prêt à West Ham alors que la juve veut le prêter à Palerme :( j'espère que ca va s'arranger tt ca.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:39:10

:oui:
Mais à long terme il veut s'imposer à la Juve :fier: :hap:

Disco
Disco
Niveau 11
21 mai 2008 à 11:40:44

La juve a vraiment de bons jeunes pour l'avenir quand même :coeur:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:42:39

ouais, mais faut qu'elle recrute + de stars pour avoir de l'ambition et + d'expérience dans l'équipe :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:43:42

:oui:
Enfin l'expèrience elle en a déjà largement assez entre Nedved, DP, Buffon, Trez, Camo,...

Moi je voudrais qu'elle prenne des jeunes confirmés mais à forte progression encore surtout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:44:30

Genre des joueurs entre 22 et 25 ans :ok:

Disco
Disco
Niveau 11
21 mai 2008 à 11:46:24

-Pour la saison prochaine la juve pense aussi a Sagnol et perso moi je veux qu'il arrive car Zebina lui est très juste à son poste d'arrière droit.
-Sinon faut pas oublier qu'il y aura des retours de prêt comme Giovinco,Marchioso,De Ceglie qui sont très bon donc ca pourrait faire des transferts en moins pr ns vu qu'avec eux on a des solutions.
-Et pour Xabi Alonso si la piste n'aboutissait pas la juve a déclaré qu'ils iraient voir pour Aquilani :coeur:

Krakette
Krakette
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:52:01

bonne nouvelle pour Xabi Alonson! ouff pas de nasri :malade: lol

seb-giovinco
seb-giovinco
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:06:32

sagnol moi je suis pas tro enthousiaste, il s'est fait virer par Lahm, je suis qu'il y a meilleur à son poste, il râle quand il ne joue pas à son poste et quand il est remplaçant (voir les embrouilles qu'il a eu quand il est revenu de blessure avec son coach au bayern) en plus il commence à se faire vieux, il faut miser sur le long terme

sinon en ce qui concerne le poste de mdf, je verrais bien au côté de Sissoko, Mahamadou Diarra, en plus pendant un moment le real voulait s'en séparait, ça serait pas mal je trouve vous en pensez quoi?

aprés je rêve surement un peu trop de voir Diarra à la Juve

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:04:52

Sagnol s'est fait virer par Lell pas par Lahm...

et encore virer c'est un bien grand mot, il a été blessé pendant les 9/10 è de la saison... facile de pendre sa place dans ce cas-là

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:05:50

quand à Diarra

ça a été répété 154511441541 de fois, il reste

c'est la presse Catalane qui a lancé cette vieille rumeur comme quoi on voudrait plus de Diarra...

seb-giovinco
seb-giovinco
Niveau 5
21 mai 2008 à 14:18:23

oui ba rumeur qui à même atteint les joueurs du real qui crié dans le bus ou l'avion je sais plus qu'il faut garder Diarra

je me doute bien qu'il va resté au Real, mais comme j'ai dit un duo Sissoko-Diarra rien ne passe

et oui sagnol s'est barré la route par Lell dsl j'ai confondu, mais je trouve qu'on peut avoir mieux que lui à son poste, surtout qu'il est plus trés jeune le Sagnol, il à 31 an, il va jouer quoi? 2 saison encore au plus haut niveau? nous il faut qu'on mise sur le long terme, et comme ta dit il à été blessé les 9/10éme de la saison, va t'il se retrouver son meilleur niveau? sachant que, rapelons-le encore une fois, il à 31 ans

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:20:47

ouais enfin 31 ans ça va, roberto carlos a joué au réal jusqu'à 34. et puis sagnol en forme, c'est juste le meilleur arrière droit du monde.
sagnol :coeur: , en plus il est pas très cher et il mettrait des caviars sur la tête à trezeguet

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:21:27

prenez Vargas de Catania et fouttez Grygera à droite

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:38:40

Grygera n'arrive pas à s'imposer à la Juve.
Rien à voir avec le Grygera de l'Ajax :snif:

Disco
Disco
Niveau 11
21 mai 2008 à 15:52:36

Quoi? tu trouve que Grygera ne s'imose pas à la juve :hum:
c'est vrai qu'en début saison il s'est pas fait remarqué mais en deuxième partie d echampionnat il a été exellent je trouve :oui:

Disco
Disco
Niveau 11
21 mai 2008 à 16:02:16

La juve sur Bridge.

Les bianconeri voudraient également arriver à Wayne Bridge, extérieur gauche défensif du Chelsea, 27 ans, déjà dans l'équipe nationale de Fabio Capello. Le joueur n'a pas vécu une brillante saison dans la société londonienne et la Juventus, avec l'indication de Claudio Ranieri, semble disposé à le porter à Turin. L'évaluation du joueur serait de 6-7 millions d'euros.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:21:29

Serieux ca ferait du 12M + Noce + pret de Lanza ??? :ouch:

Pfff...
On se fait avoir je trouve.
Encore une foie , on aurait pu mettre un peu plus et se prendre un vrai espoire.

On garde Noce , qui est pas mal avec bon volume de jeu , ca nous fait economisé pour un millieux.
Avec les possible ventes de Tiago et Almiron , on recup de la thune , et on se prend un MO ML.

Parceque les pistes au millieux , que sont Xabi ou les Diarra (Real et Porth) , c'est pas gratuit . Et au final, on deboursera plus et pas forcement pour les bon postes ; puisque dans ce cas la , on ferait que remplacé un juste partant , au lieu de se renforcer directement...

Pas tres logique tout ca.
Enfin bon...

En ce qui conserne Xabi , je le trouve pas mal , meme si pour un MD , il manque de mordant. C'est plus un distributeur,
un peu a la Pirlo .
Ca peut fair une bonne paire au millieux avec Sissoko , puisqu'il n'ont pas le meme style.
Un plus en percution et ratisseur , l'autre plus en soutien et createur.
Mais comme je le dis avant , ok , mais a quel prix???

Pour Sagnol , mouais...
C'est vrai qu'on a besoin d'un AR , quoi que Grygera commence a prendre confiance. Ouais bon niveau rapport qualité prix , c'est bon , donc dans notre situation , c'est plutot ok , mais sinon.
:ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:23:05

Disco Posté le 21 mai 2008 à 15:52:36 Quoi? tu trouve que Grygera ne s'imose pas à la juve
c'est vrai qu'en début saison il s'est pas fait remarqué mais en deuxième partie d echampionnat il a été exellent je trouve

:d) Par rapport aux matchs avec l'Ajax je le sens en dessous.
Mais comme tu l'a dit sa deuxième partie de saison est meilleure.
Je pense que l'année prochaine il sera à 100%

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:27:44

Bridge ?

Meme avant l'arrivé A.Cole , il etait pas indiscutable , d'ailleur pour ca que Cole est venu , donc bon...

Autant fair revenir Zambrotta... :ange:

Mais moi je prefererais que Chielli repasse a gauche , il est bon , et qu'on prenne un vrai DC de maitier , qui est en plus , plus facile a trouver je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch