CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 20:20:41

Je t'ai dis que je n'avais pas envie de jouer au rubixcube et de retourner les phrases dans tout les sens :ok:
Melo a été approché par l'Inter et Arsenal, Sissoko par Stoke et Sociedad :o))

Tu as ton avis, tu aimes les mercenaires c'est ton choix :ok:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 20:24:54

Sinon pour parler serieux, tu pense que ca peut se faire le fait de recruter 2 ailiers pavel ? (giacherrini + un gros AIG) sachant que pasquato a bien briller durant la prepa ? :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:25:17

J'aimes pas joué au rubixcube non plus :ok: mais comme je l'ai dit, j'aimes pas qu'on déforme mes propos :oui: et je te laisserais pas me faire dire n'importe quoi :ok: et donc, je réagis, surtout que je sais très bien ce que j'ai dit, même si ça remonte :-)))

Rossi a été approché par le Barça, la meilleure équipe du monde :bave: tu devrais le considérer comme un sacré joueur dans ce cas :-)))

Et je détestes les mercenaires :ok: Mais c'est pas parce qu'un joueur, n'est pas un mercenaire, qu'une équipe comme la Juve, doit le garder :ok:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
14 août 2011 à 20:27:28

Esdios qui part en vacances pendant le ramdane. :doute:
Tu profiteras pas. :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 20:29:48

J'ai jamais dis que Rossi n'était pas un tres bon joueur, j'ai dis qu'il justifirais pas 30M€ mais bon tu continues ta farce :rire2:
Et je n'ai jamais déformé tes propos, je les ai copié/collé mais bon tu vas continuer a nier c'est pas mal... :o))

Et tu déteste les mercenaires alors comment peux tu preferer Sissoko ? :rire:
Aucune logique...

Sinon oui c'est possible Mirko, enfin c'est ce que je pense, un Giaccherini sa coûte pas cher, 1 an de contrat donc a 7/8M€ c'est bouclé si c'est un objectif réel biensur :(

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
14 août 2011 à 20:31:14

Et AntonioConte et Pavel vous vous chamaillez comme de vrais gamins.

Melo est peut-être un joueur ayant la hargne, qui a l'envie de bien faire, de gagner et qui aime son club , mais il en ai pas capable sur le terrain, il apporte pas grand choses en fait et il ne vaut pas son prix :(

Puis Sissoko, un joueur irrespectueux du club mais qui amène un énorme souffle physique au milieu de terrain quand il n'est pas blessé. Il est pour moi beaucoup plus fructueux que Melo.

Donc en fin de compte ils ont chacun des qualités et défauts, ce qui fait que chacun ici l'un ou l'autre en fonction de ses gouts

Donc arrêtez de faire chier sur le topic

:hap:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:37:21

"J'ai jamais dis que Rossi n'était pas un tres bon joueur, j'ai dis qu'il justifirais pas 30M€ mais bon tu continues ta farce :rire: "

:d) ok, je vais pousser le raisonnement plus loin, Rossi a attiré le Barça, Vucinic a attiré la Juve (7ième de Seria) et Naples, donc Rossi > Vucinic :ok: Je voulais juste démontrer que dire que Melo est un bon joueur parce qu'il avait été approché par de bonnes équipes, était du grand n'importe quoi :ok:

"Et je n'ai jamais déformé tes propos, je les ai copié/collé mais bon tu vas continuer a nier c'est pas mal..."

:d) c'est clair, tu as repris des propos tiré d'une conversation, pour les mettre en rapport avec un phrase tirée d'une autre conversation :ok: Je trouves ça ridicule et je te fais remarqué en remettant le post et la phrase dans le contexte, que ta mise en relation ne vaut rien :ok:

"Et tu déteste les mercenaires alors comment peux tu preferer Sissoko ?
Aucune logique... "

:d) simplement parce que je supportes pas Melo :ok: Et je suis dans la même situation que Conte, tu vas me dire que tu te prends pour un plus grand supporter de la Juve que Conte :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 20:41:38

Je lirais pas ton post, parce que j'ai dis que je voulais pas remettre ça tu comprends pas ? :(

Ton avis c'est que tu preferais garder Sissoko a Melo, l'un est un mercenaire l'autre un sur-payé mais je prefere le deuxieme au premier pour le bien du club en tant que tifoso ce que je doute que tu sois vraiment :ok:

Maintenant on passe a autre chose :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:47:23

Ton avis ne m'importe pas :ok: Si on aurait été en face à face (seul), j'aurais à peine réagi, mais ici, on est sur un forum et tu essaies de me faire dire ce que tu veux, pour avoir raison, devant les autres forumeurs (comme quoi je veux garder Sissoko, non mas c'est quoi cette blague :fou: ), donc je réagis :ok: Et je le ferais à chaque fois que tu déformeras mes propos...

Et je ne suis pas le seul à dire que tu déformes les propos, alors arrêtes de faire ton cinéma :ok:

Et ça t'arranges de faire feinte de pas lire mon dernier post :-)))

Mais c'est clair, on s'arrête là :oui:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:48:29

OMG, tu doutes que je sois un tifosi ? :doute: Alors, Conte qui voulait garder Sissoko et qui a fait dégagé Melo, n'est pas un tifosi aussi :rire: Mais n'importe quoi franchement :honte:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 20:54:01

Non, je ne souhaite vraiment pas déranger qui que ce soit, j'aime donner mon avis et défendre mes convictions seulement si tu te fies a Juv' tu es perdu, tout le monde sait ici (je suis là depuis 2 ans) qu'il change d'avis souvent alors quand il dit que je déforme le propos sa vaut rien, moi je rappel un message qu'il a véhiculé pré-mercato :o))

Non sa ne me dérange pas de pas lire ton post, j'en ai marre enfaite, depuis le début j'ai rien du tout contre toi et j'aurais aimé évité tous ces posts qui ne servent a rien, je t'ai dis d'arreter et tu ne m'a pas écouté :(

Et je n'ai pas essayé de te faire dire quoi que ce soit comparé a toi, j'ai repris ton post, certe de Mars mais c'est le tien... Toi tu n'as jamais repris un de mes post pour oser me dire " Tu t'es trompé " malheureux soit tu :(

Et je m'en fou des forumeurs, meme si je les apprécies dans la grande majorité :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 20:54:45

AntonioConte
Posté le 14 août 2011 à 20:48:29
OMG, tu doutes que je sois un tifosi ? Alors, Conte qui voulait garder Sissoko et qui a fait dégagé Melo, n'est pas un tifosi aussi Mais n'importe quoi franchement

Ouai sa c'est comme l'offre de 30M€ pour Rossi, ou l'envie de garder Giovinco ? :rire2:

Non sérieux arrete toi STP :ok:

paul_pogba
paul_pogba
Niveau 8
14 août 2011 à 20:57:15

Mieux Rossi ou nilmar?

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 20:58:15

Rossi defonce nilmar hein :rire:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
14 août 2011 à 20:58:56

Les deux se valent.

Pavel : la seule offre qu'on a fait pour rossi c'était 22m + je sais pas combien de bonus ?

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 21:01:01

Ecoutes, je vais pas répondre à ton 1er post, ce serait en vain, tu fais la sourde oreille à ce que je dis :oui: Tampis, penses ce que tu veux, je me suis justifié, celui qui aura suivi la conversation, aura compris (j'espères) ce que je voulais faire dire...

Sinon, je penses pas à être le seul à avoir voulu Rossi, et je suis pas le seul à regretter Giovinco :oui: et le seul à penser qu'il aurait mérité plus de temps pour faire ses preuves :oui: Si tu penses que pour ça, je ne suis pas un vrai tifosi, c'est grave, parce que tu dois douter de beaucoup de supporter de la Juve :oui:

Et si tu veux jouer à ça, je peux te dire que je doutes que tu supportes la Juve, puisque tu voulais garder Melo :peur: :hap:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:01:09

les deux sa valent pas du tout

rossi est énorme

nilmar est énorme mais juste tecnhiquement ... rossi a tout ...

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 21:02:26

Rossi >>>>> Nilmar :oui:

Et d'après Raph, pas d'offres, seul des négociations et d'après la presse, ça aurait monté jusque 25+bonus, mais Villarreal voulait 2-3 millions en plus :oui:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 21:03:29

mais oui, rossi voulait la juve a tout prix ... tu crois qu'on aurait stopper tout pour 2m€ ?

c'est juste que comme ils ont perdut capdevilla et surtout cazorla, il voulait pas le vendre ... et ca sera le cas a moins d'une offre mirobolante

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 21:05:58

Arretes AntonioConte, j'ai jamais dis que t'étais pas Juventino car tu voulais Rossi et Giovinco, j'ai parlé de Sissoko (le mercenaire c'est lui :o)) ) tu deviens grave là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe