CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 19:53:14

Simplement, j'aimes pas qu'on essaie de me faire dire ce que je n'ai pas dit :-)))

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 19:53:35

mirko vucinic me dit pas que tu es aussi un no-life qui suit comme un mouton les propos du grand profete pavelnedved11

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 19:55:52

Mais dis pas n'importe quoi AntonicoConte, j'ai jamais dis que tu pensais qu'il méritait pas son prix c'est toi meme qui l'a dit en Mars :(

Moi meme je l'ai dit qu'il méritait pas son prix y'a quelque jour quand on s'est pris la tete ce a quoi tu m'as dit " quand est ce que j'ai parlé de prix ? " et Bah en Mars tu parlais de prix et t'as pas a revenir la dessus puisque sois disant je déforme tes propos, là je copie je colle, c'est flag :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 19:58:12

[JV]Ibracadabra
Posté le 14 août 2011 à 19:53:35
mirko vucinic me dit pas que tu es aussi un no-life qui suit comme un mouton les propos du grand profete pavelnedved11

tu sais que les fakes/troll comme toi, sur ce forum, sont obligés de me verser 100€ par paypal pour avoir le droit de m'adresser la parole ?

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:00:38

Tu as dit, il y a quelques jours : "tu veux qu'il parte parce qu'il a coûté 20 millions" :ok:

Je t'ai dit rien à voir avec le prix, il est mauvais, il a pas sa place...

Maintenant, tu ressors un post où je parles de son prix et tu le mets en rapport avec ma phrase "rien à voir avec le prix" que j'ai lâché parce que tu me disais que je voulais qu'il parte à cause de son prix :ok: Donc, je vois pas le rapport, je veux pas qu'il parte à cause de son prix, je veux qu'il parte parce qu'il est mauvais, mais c'est clair que ses prestations sont pas à la hauteur de son prix :ok:

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 20:03:18

hey mais serieusement j'hallucine sur ce topic. au faite il y en a qui vienne sur ce topic juste pour rigoler et meme pas parler serieusement de la juve et il y a d'autre no-life qui comme il passe leur vie sur leur pc et qui sont forcement plus svnt que d'autre personne sur leur pc et ce topic et bien ils se croaient les anciens de ce topic a qui l'on doit le respect et PARLER DE LA JUVE AU LIEU DE CRITIQUé LES GENS ou laché des gamineries

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:04:42

AyatAlKursiy
Posté le 11 août 2011 à 15:44:44
Quand Quaglia s'est blessé c'était au tour de Sissoko de rentrer en jeu il était ou ? A l'infirmerie ? Ah non monsieur meme quand il y est pas il fait semblant d'y etre

Et arretez de rager sur Melo, c'était un des seul a se battre cette saison mais encore une fois :d) vous regardez que la somme :g) qui a été dépensée seulement c'est pas de sa faute si Secco était un pigeon... Oui il vaut pas 25M€ on le sait tous mais au milieu de terrain a part lui y'avait personne ! Aquilani s'était un Tiago, Marchisio a plus souvent été a gauche qu'autre chose et Sissoko toujours blessé...

Oui mais Sissoko en 2008 bla bla bla
Je connais les discours
Lien permanent

:d) alors, voilà ton post, quand veux-tu que je ne te répondes pas que "ça n'a rien avoir avec le prix" quand tu me dis que je veux qu'il parte à cause du prix ? :doute: Parce qu'effectivement, si je veux qu'il parte, c'est pas à cause du prix mais de ses performances :ok: Et c'est pas mon post qui date du mois de mars qui me contredira :ok:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 20:05:28

[JV]Ibracadabra
Posté le 14 août 2011 à 20:03:18
hey mais serieusement j'hallucine sur ce topic. au faite il y en a qui vienne sur ce topic juste pour rigoler et meme pas parler serieusement de la juve et il y a d'autre no-life qui comme il passe leur vie sur leur pc et qui sont forcement plus svnt que d'autre personne sur leur pc et ce topic et bien ils se croaient les anciens de ce topic a qui l'on doit le respect et PARLER DE LA JUVE AU LIEU DE CRITIQUé LES GENS ou laché des gamineries

moi = dieu

sache le c'est tout, apres tu peut dire ce que tu veut, je te laisse le droit de t'exprimer

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 20:05:57

-mirko vucinic- franchement je dis chapeau mrs... nan mais sincerement tu na pas envie de parler de la juve au lieu de faire le grand mandarin respecter de ce topic

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 20:08:03

Oui t'as raison y'a aucun rapport entre toi en Mars et toi en Aout, ce que tu as dis n'est plus valable, c'est prescrits comme les Interistes ? :rire:
Allé arrêtes toi maintenant, parce que jusqu'a présent celui qui a déformé les propos c'est toi, soidisant je me suis "trompé" comme si j'avais dis qu'il resterait a la Juve ? Non j'ai simplement dit qu'il méritait de resté comparé aux Sissoko et aux Aquilani :(

Faut vous entendre les mecs et votre mauvaise foi, heureusement que y'a pas que des gens comme vous ici :(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
14 août 2011 à 20:08:15

Bon j'ai une idée :ok:
Et si vous la FERMIEZ tous, histoire de parler d'autres choses :question:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 20:08:35

EsdioS
Posté le 14 août 2011 à 20:08:15
Bon j'ai une idée
Et si vous la FERMIEZ tous, histoire de parler d'autres choses

je tate :ok:

:o))

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
14 août 2011 à 20:09:51

-Mirko-Vucinic-
Posté le 14 août 2011 à 19:58:12
tu sais que les fakes/troll comme toi, sur ce forum, sont obligés de me verser 100€ par paypal pour avoir le droit de m'adresser la parole ?

OMG :rire: :rire: :rire:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
14 août 2011 à 20:10:52

Moi je me casse dans 2 jours pour 15 jours de vacances en Tunisie, je ne pourrais assister à la signature de Silva :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 20:12:29

Encore une fois, tu ne disais pas qu'il méritait de rester comparé à Aquilani ou Sissoko, tu disais qu'il méritait sa place, et que c'est un des meilleurs de la Juve :rire: On le voit maintenant qu'il mérite sa place, il finit au Galata en prêt avec option de rachat :bave: heureusement que tu n'es pas à la place de Conte :ok:

Et si tu réussis pas à comprendre que je veux pas que Melo parte à cause de son prix, mais de ses performances, c'est que tu comprends vraiment à ce que je te dis, surtout que je te montres le post où tu dis que je veux qu'il parte à cause du prix :doute: déjà de 1, c'est du grand n'importe quoi, et de 2, tu me ressors un post où je parles du prix, mais est-ce dans ce post, je dis qu'il doit partir à cause du prix ? NON :ok:

Krasic
Krasic
Niveau 8
14 août 2011 à 20:13:14

Chaud ce topic, on voit que jsuis pas là je manque :-( :o))

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 20:14:43

+1 Raph, j'ai du mal a contenir tout ces petits sauvages :-(

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 20:18:48

malheureusement il y a plus de petit enfants que de vrai juventine ici

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
14 août 2011 à 20:19:18

Silva mes amis :ok: :noel:

Vidal23
Vidal23
Niveau 6
14 août 2011 à 20:19:27

Chaud les erreurs de jugement, j'ai lu les dernières pages et [JV]Ibracadabra n'est pas un troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby