Sinon, pour moi,
un joueur qu'on achète plus de 20 millions, il doit pas attendre que l'équipe tourne pour nous sortir de bonnes prestations (ou même d'excellentes), ou que l'entourage suive
... Ca fait depuis qu'il est arrivé qu'on me dit ces arguments pour le défendre mais depuis, j'ai franchement pas l'impression que quelque chose a changé... Sinon, je dis pas, il a la volonté, une certaine rage de défendre les couleurs de la juve, mais pour moi ça suffit pas... Maintenant, je dois aussi avouer que je l'ai jamais aimé ce joueur
Tu te rappelle AntonioConte quand tu m'as dis que sa avait aucun rapport avec l'argent, tu tenais un tout autre discours en Mars et pourtant c'est moi qui modifie Ouai 
Après j'ai pas envie de revenir dessus rassure toi mais je trouve qu'ici certains sont de mauvaise fois
Moi je suis là depuis 2 ans et j'ai déja changé d'avis sur des tas de choses mais je l'ai toujours dit et y'a pas de honte seulement quand on demande a certains d'expliquer pourquoi ils changent d'avis ils répondent en gros que tu joues sur les mots ou qu'ils ont jamais dit ça
Et Ibracadabra je laisse tout le monde parler et chacun a le droit de donner son avis, mais pour moi ici il y en a qui ne sont pas Juventini, quand on accepte d’être relegué en Serie B sans rien faire ou qu'on prefere garder un joueur qui insulte le club plutôt qu'un qui essaie tant bien que mal a tenir le milieu de terrain c'est que y'a un soucis 
C'est ce que je pense ce n'est pas une vérité absolue
C'était mon coup de gueule