CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 18:48:03

non mais c'est bon là , on arrête ce très grand débat

on est entre juventini , pas entre interix voila qui est bien parler

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 18:56:18

Sinon, pour moi, :d) un joueur qu'on achète plus de 20 millions, il doit pas attendre que l'équipe tourne pour nous sortir de bonnes prestations (ou même d'excellentes), ou que l'entourage suive :g) ... Ca fait depuis qu'il est arrivé qu'on me dit ces arguments pour le défendre mais depuis, j'ai franchement pas l'impression que quelque chose a changé... Sinon, je dis pas, il a la volonté, une certaine rage de défendre les couleurs de la juve, mais pour moi ça suffit pas... Maintenant, je dois aussi avouer que je l'ai jamais aimé ce joueur

Tu te rappelle AntonioConte quand tu m'as dis que sa avait aucun rapport avec l'argent, tu tenais un tout autre discours en Mars et pourtant c'est moi qui modifie Ouai :ok:
Après j'ai pas envie de revenir dessus rassure toi mais je trouve qu'ici certains sont de mauvaise fois :(

Moi je suis là depuis 2 ans et j'ai déja changé d'avis sur des tas de choses mais je l'ai toujours dit et y'a pas de honte seulement quand on demande a certains d'expliquer pourquoi ils changent d'avis ils répondent en gros que tu joues sur les mots ou qu'ils ont jamais dit ça :(

Et Ibracadabra je laisse tout le monde parler et chacun a le droit de donner son avis, mais pour moi ici il y en a qui ne sont pas Juventini, quand on accepte d’être relegué en Serie B sans rien faire ou qu'on prefere garder un joueur qui insulte le club plutôt qu'un qui essaie tant bien que mal a tenir le milieu de terrain c'est que y'a un soucis :(
C'est ce que je pense ce n'est pas une vérité absolue :ok:

C'était mon coup de gueule :o))

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
14 août 2011 à 18:56:53

moi je trouve que Pasquato serait le mieux de l'effectifs pour le côté gauche sans compter si un ailier arrive car bon... Pasquato c'est le mieux pour l'instant.

Vargas-Juve, c'è un intoppo: Amauri vuole il Galatasaray

Secondo i media peruviani la Fiorentina avrebbe accettato l'offerta bianconera: l'attaccante più soldi. Ma l'italo-brasiliano preferirebbe andare in Turchia

bref , la fio aurait accepter une offre de la Juve : Amauri + € mais Amauri voudrait le galatasaray :ok:

Snaked
Snaked
Niveau 10
14 août 2011 à 18:59:50

Oh oh oh, qu'est-ce qui se passe ici? :( Le petit nouveau qui declare à Pavel' (oui c'est mon oppinion :hap: ), le grand debat sans issu. On est dans un forum pas dans souk alors un peu de respect les jeunes :(

Bon sur ce, :dehors:

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 19:06:32

hey pavelnedeved11 ca je suis d'accord avec toi le faite que certaine personne on accepter de voir la juve etre retrogradée en serie b sans bronché bé ca ma repugné aussi et ca me repugne encore plus aujourd'hui quand on decouvre que les interiste on fait pareil mais eux ils n'auront rien

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
14 août 2011 à 19:14:10

prochain match :d) 18/08/2011 Juventus/Milan/Inter (trofeo tim)

je me demandait si Captaine Vidal sera sur le terrain ? :( :hap:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 19:15:22

PN11 :d) je penses avoir compris ce que tu veux dire :oui:

L'autre jour, tu m'as dit que tout le monde le descend en flamme parce qu'il a coûté 20 millions...ce à quoi je t'ai répondu, que justement, c'est parce qu'il avait coûté 20 millions que certains le défendait et qu'on (la juve) lui avait laisser une chance :oui:

Je vois pas en quoi mon discour est différent de celui de mars :doute: ? Justement, je dis la même chose, on le défend, on lui laisse sa chance, parce qu'il a coûté 20 millions, mais au final, on a beau lui trouver des escuses, il a pas sa place :oui:

Je vois pas de différence, mais encore une fois, j'avais pas envie de relancer le débat, mais je pouvais quand même pas te laisser dire des choses que je n'avais pas dit :oui:

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 19:15:34

snaked dis l'ancetre

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
14 août 2011 à 19:18:52

Et Ibracadabra je laisse tout le monde parler et chacun a le droit de donner son avis, mais pour moi ici il y en a qui ne sont pas Juventini, quand on accepte d’être relegué en Serie B sans rien faire ou qu'on prefere garder un joueur qui insulte le club plutôt qu'un qui essaie tant bien que mal a tenir le milieu de terrain c'est que y'a un soucis :(

--> Ceux qui préferent tourner la page sur les scudettis 2005 et 2006 et les laissé à l'Inter qui est impliqué dans le calciopoli :malade:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 août 2011 à 19:21:17

[JV]Ibracadabra
Posté le 14 août 2011 à 19:15:34 snaked dis l'ancetre

Jerry :rire2:

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 19:25:44

et quagliarella partira ou partira pas?

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
14 août 2011 à 19:27:58

partira pas, quaglia restera à la juve :ok:

enfin je pense mais il n'y aura pas de retournement de situation selon moi :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 19:30:39

OMG :doute: je viens de comprendre, tu ressort un post d'il y a 5 mois sorti d'une conversation, parce que dans l'un j'ai dit qu'on devait attendre plus d'un joueur qui a coûté 20 millions, et dans l'autre, je dis que ça n'a rien avoir avec le prix, qu'il doit partir parce qu'il est mauvais et que c'est justement à cause de son prix qu'on lui donne sa chance :rire: La encore, je vois pas trop en quoi les 2 posts ne peuvent pas être complémentaire :doute: Et surtout, je vois pas en quoi, ça pourrait remettre en cause le débat qu'on a eu :ok: Niveau détail, t'as été cherché loin :peur:

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 19:31:39

Gallardox27 moi j'espere bien en tous cas que quagliarella restera

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 19:37:52

Sinon le match d'inauguration sera pas contre Manchester United mais contre Notts County :ok:

Et Antonio Conte laisse ça, tu as dis que tu as jamais parlé du prix or c'était l'un de tes premier arguments en Mars :ok:
Mais j'ai pas envie de reparler de ça, tout est écrit :ok:

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
14 août 2011 à 19:44:06

nots county :coeur: avec cette équipe ... on aura notre première victoire de 7-0 :fete: :hap:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 19:48:44

Un de mes premiers arguments en mars ? :doute: En mars, après le match contre le Milan, j'étais super enervé parce que Melo avait fait un match bidesque comme à son habitude et je disais qu'il devait dégager :oui: Ce à quoi tu me disais que c'était le meilleur juventini sur le terrain et un des meilleurs de la saison :-( et je t'ai sorti dans un post, que vu le prix que l'on a payé, on pouvait pas se satisfaire de ce qu'il apportait à l'équipe, c'est à dire, pour moi pas grand chose...

Ici, il y a quelque jour tu me dis que je veux qu'il dégage POUR son prix :doute: Et ce à quoi, je t'ai répondu, que ça n'avait rien avoir avec le prix, qu'il était mauvais et qu'il devait dégager ...

Et maintenant, tu me ressors que j'ai soi-disant dit qu'il devait partir à cause du prix :doute: et que donc je me suis contredit :peur:

Tu sais quoi, on va dire que t'as raison :ok:

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
14 août 2011 à 19:49:52

POURKWA TANT DE HAINE :snif2: :ouch:

:noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 août 2011 à 19:50:46

je viens d'arriver, c'est qui ce troll d'ibracadabra :rire: