CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 16:43:23

le 4-2-4 de conté ce n'est pas que on va avoir 4attaquant c'est juste que les 2ailiers doivent etre plus offensif que l'année passée mais ce n'est pas que krasic est considerer comme un attaquant mtn juste pcq on definit la tactique en 4-2-4

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 16:48:16

BallinMVP :d) +1, mais Conte veut un milieu défensif, non ? Je me demandes bien qui on pourrait prendre ?

Sinon, je suis pas optimiste sur la venue d'un top player sur le côté gauche moi non plus :non: Je sens qu'on va être déçu pour ce post :(

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 16:48:19

BallinMVP tu as raison et c'est pour ca que moi j'espere que marrota reprenne en definitif aquilani ou si il ni a pas moyen de reprendre aquilani, un petit montolivo ou alor le prometeur andrea poli

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 août 2011 à 16:50:56

Poli ça serait impec j'trouve :oui:
Un mec jeune et prometteur qui pourrait devenir titulaire au fil des saisons.

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 16:54:38

oui poli ca serai vrmt bon et puis miser sur les jeunes ca peut etre que benefique surtout que l'on a plus l'argent et ni l'appeal pour attirer de grands nom

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
14 août 2011 à 16:57:39

Poli ça serait excellent. :-)
Sinon y'a Gabriel Pires qui pourra monter de la primavera. :(

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 17:00:56

oui c'est vrai gabriel pires si il s'adapte bien et qu'il monte de la primavera ca serai bien aussi

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 17:15:09

Alex_DelPiero10
Posté le 14 août 2011 à 16:32:23
Ok mais là on est bientôt fin Août donc il est ou l'intérêt de ta remarque à part faire le kéké ?
Vous parlez de l'ailier gauche donc te ramène pas avec des trucs qui date de 2 mois...

Ma remarque vient du fait que t'as dis y'a 1 ou 2 jours qu'on finirait surement 2eme alors que t'avais un tout autre discours y'a enore 1 mois :ok:
Mais tu dis ce que ton veux, c'est juste que sa surprend venant du plus défaitiste sur ce topic :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 août 2011 à 17:16:19

Alex_DelPiero10
Posté le 13 août 2011 à 12:13:03 La 2ème place sera jouable pour moi si l'Inter perds vrament Sneijder et Eto'o.

Ta version :d)

Ma remarque vient du fait que t'as dis y'a 1 ou 2 jours qu'on
finirait "surement" 2eme

:sarcastic:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 17:25:21

Bah si tu veux la 2eme place est jouable sa change rien au fait que ton discours change tout les 30 jours :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 août 2011 à 17:28:59

Bah normal vu qu'on est en période de mercato et que des joueurs arrivent et d'autres partent...

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
14 août 2011 à 17:37:41

Jerry de ce topic qui part en sucette tous les 2 jours :hap: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 août 2011 à 17:41:00

On déformerais pas mes propos non-stop j'dirais rien aussi :hap:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
14 août 2011 à 17:41:29

[JV]Ibracadabra Voir le profil de [JV]Ibracadabra
Posté le 14 août 2011 à 16:54:38 Avertir un administrateur
oui poli ca serai vrmt bon et puis miser sur les jeunes ca peut etre que benefique surtout que l'on a plus l'argent et ni l'appeal pour attirer de grands nom

Tu sais pas lire ? On a de l'argent.

Krasic
Krasic
Niveau 8
14 août 2011 à 17:42:54

Nan mais ya un peu plus d'un mois tu disais que vu que Conte venait on finirait au max 7eme comme cette annee, que si on prenait plus de 5 joueurs ca serait encore pire, que Pirlo dans un milieu a 2 ca sera mort de chez mort. Bref j'en passe et des meilleurs, et aujourdhui la 2eme place est jouable :o))
Et quand nous on disait ca y'a un mois on etait des petit bisounours en plein reve et des debiles.
Donc oui tu retournes ta veste toutes mes semaines c pas nouveau

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 17:43:23

PavelNedved11...euh..pardon..mrs le maitre du topic de la juve. c'est normal que le discours de Alex_DelPiero10 change pcq il faut voir l'evolution du mercato mais apparament toi tu as tjs raison et ca sert a rien d'essayer de te contredire pcq tu crois tjs avoir raison mais mon gars ca sert a rien de te la joué ainsi pcq on est entre juventine la et laisse les gens s'exprimer comme ils le veulent au lieu de tjs contredire tout le monde ainsi. et dsl d'avance pour les fautes d'orthographe mrs le maitre du topic

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 17:43:33

Bon je lache l'affaire je veux pas te saouler, je voulais juste dire que t'étais le plus défaitiste et meme moi qui suit plutôt l'inverse je ne nous vois pas 2eme et encore moins grace aux autres :(

Le jour ou on se bougera le cul et on ramenera des vrais joueurs on pourra espérer être vice champion, mais si l'Inter vend Eto'o et Sneijder ils auront de quoi ramener Tevez, Lavezzi, Forlàn... donc c'est pas ça le problème :(

Moi je reste sur mon idée pré-mercato, les 2 premiers seront a mon avis Milanais et ensuite bataille pour la 3eme place :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
14 août 2011 à 17:48:16

JVIbracadabra :coeur:

[JV]Ibracadabra
[JV]Ibracadabra
Niveau 3
14 août 2011 à 17:54:04

BuffonDelPiero ok on a de l'argent si tu le dis. mais on a quand meme pas l'appeal pour attirer un top player meme si on a l'argent donc c'est encore mieu miser sur des jeunes prometteur c'est ca que je voulais dire

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2011 à 17:59:37

S'il te défend c'est juste parce qu'il m'aime pas, comme toi t'aimes pas Raph :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe