C'est pas la question, tu avais les mêmes réactions, comme si je ne connaissais rien à rien, quand je disais que Melo devait dégager après le match contre Milan et que je préférais Sissoko, on voit maintenant la situation : Melo en prêt avec option de rachat et Conte qui vuolait garder Sissoko (à moins que la encore, tu me dises que les médias ont racontés des mensonges)...
Ah ok pour appuyer tes arcuments tu dis que tu te fies aux medias jcomprend ![]()
Dis moi sur quoi tu n'es pas d'accord ? A la place de lancer ce genre de phrases qui ne servent à rien ![]()
Moi Sissoko je l'aurais gardé s'il avait pas eut l'attitude déplorable qu'il a eut en Janvier avec nous, je t'ai donné les mêmes motifs, aucun respect pour le club etc...
au niveau du profil a coté de Pirlo il faut un joueur infatigable et Sissoko s'en rapproche plus que Melo meme si Conte ne peut pas se voir Melo (il ne l'aime pas du tout)
Mais la situation n'est pas celle ci, la situation est que aujourd'hui 1 est vendu (Sissoko) l'autre est prêté (Melo) donc nous appartient encore ![]()
Et Sissoko a bien cassé les couilles a la dirigeance encore une fois en refusant tout les clubs comme Real Sociedad, Leverkusen, Stoke City etc... Vraiment une attitude que je ne tolere pas ![]()
Tu m'étonnes qu'il ne l'aime pas du tout, Melo est un bidon fini
Et même dans un système de jeu qui lui convient (coupe du monde 2010), il suporte pas la pression...
La situation, c'est que Melo, pour le prix demander, ça va être super chaud de le vendre, parce qu'il vaut rien ce joueur, jamais vu un joueur plus sur-côté...
Et j'ajouterais que tu voulais garder Melo, parce qu'il y avait que lui qui sortait du lot l'année passée, alors qu'il est nul part depuis qu'il est arrivé ou presque...
Ouai enfin quand il était présent au milieu de terrain jusqu'en Janvier on était 2eme hein donc tes arguments...
Et Melo t'inquietes pas qu'on le vendra, s'il part pas en Turquie définitivement il ira au Brésil et là bas ils ont de quoi poser l'argent
Mais bon sa m'étonne meme plus que sur ce topic y'en ait qui tolèrent d'avoir des joueurs avec les réactions de Sissoko, y'en a bien qui dise oui au Calciopoli... ![]()
"Ouai enfin quand il était présent au milieu de terrain jusqu'en Janvier on était 2eme hein donc tes arguments...
"
on l'a vu le poids de Melo sur le jeu, quand Quaglia s'est blessé...
"Et Melo t'inquietes pas qu'on le vendra, s'il part pas en Turquie définitivement il ira au Brésil et là bas ils ont de quoi poser l'argent
"
j'espères
"Mais bon sa m'étonne meme plus que sur ce topic y'en ait qui tolèrent d'avoir des joueurs avec les réactions de Sissoko, y'en a bien qui dise oui au Calciopoli...
"
c'est simple, Je préfères n'importe quel que Melo ![]()
Quand Quaglia s'est blessé c'était au tour de Sissoko de rentrer en jeu il était ou ? A l'infirmerie ? Ah non monsieur meme quand il y est pas il fait semblant d'y etre
Et arretez de rager sur Melo, c'était un des seul a se battre cette saison mais encore une fois vous regardez que la somme qui a été dépensée seulement c'est pas de sa faute si Secco était un pigeon... Oui il vaut pas 25M€ on le sait tous mais au milieu de terrain a part lui y'avait personne ! Aquilani s'était un Tiago, Marchisio a plus souvent été a gauche qu'autre chose et Sissoko toujours blessé...
Oui mais Sissoko en 2008 bla bla bla ![]()
Je connais les discours ![]()
Qui t'a parlé de somme ? Le fait est que, déjà après la première saison, il aurait du partir
Il était/est nul part, il aurait fallu le remplacer, mais justement à cause du prix qu'il a couté, il a eu une 2ième chance
Et encore une fois, il était bidon, et tu voulais qu'il reste...
Après, je suis pas ici, pour essayer de pointer du doigt les fois où quelqu'un se trompe
Je m'en fous pas mal, je donne juste mon avis, et même si il te plait pas, t'es pas obligé d'avoir des réactions comme si tu étais le seul à t'y connaître et comme si t'avais la vérité absolue
J'aimes pas Melo, j'aimes pas Vucinic, je trouves Rossi meilleur que ce dernier, c'est ce que je penses, c'est tout ![]()
Ah parceque je me suis trompé ? ![]()
J'ai dis que je prefere Melo a Sissoko et je me suis trompé ?
Pour moi t'es pas objectif, tu parles de Rossi comme d'un fuoriclasse car il est jeune, italien et qu'il a mis 18 buts avec Villarreal... Melo tu le déteste je sais pas pourquoi, il a souvent eut des attitudes bizarre, mais entre un mec qui se bouge le cul et un qui refuse de jouer et espère déjà quitter le club en Janvier pour moi mon choix est vite fait
Et on va s’arrêter là STP ![]()
Tu t'es trompais parce que tu voulais garder Melo
Et stop la comparaison avec Sissoko, même l'autre fois, ça parlait pas de Sissoko, je disais juste que Melo devait partir et toi, tu disais qu'il devait rester...j'ai alors dit que je préférais encore garder Sissoko...
C'est sur que toi tu es objectif en mettant Ibra et Vucinic sur le même niveau
Et je considères Rossi comme un fuoriclasse parce que ça fait plusieurs saisons qu'il confirme et qu'il s'améliore
et parce que je penses qu'il a encore une marge de progression importante...
Waah quand c'est pas Raph contre Juventini ou Mirko c'est vous ![]()
Ce débat n'aura aucun issu
Y a un match aujourd'hui, pas vrai? ![]()
Mais trompé de quoi ? A cette époque on connaissait meme pas l'entraineur ni rien, moi je prefere Melo a Sissoko OUI je vois pas le soucis ou alors dans ce cas on s'est tous trompé car les 2 Mdf de la Juve sont partis ![]()
Enfin je sais pas c'est con ce que tu dis
Fin bref moi je vais te laisser dans ton monde, Oui Rossi est un fuoriclasse, oui on a proposé 30M€, oui Melo vaut rien et ne s'est jamais bougé le cul, oui Conte demande encore à Marotta " mais ou est Giovinco ? ", oui Sissoko il faut le garder car il n'a pas encore testé tout les lits de l'infirmerie, oui Vucinic bidera...
Voila, j'ai adhéré a toutes tes idées maintenant STOP...
21h ce soir apparemment, contre le Betis Seville ![]()
Clash par pavé interposé ![]()
Non mais forza, la antonioconte sort des arguments qui me font hurler perso
Il affirme qu'on a fait une offre pour rossi alors que jai toujours dit que non, et il se justifie en disant quil fait confiance aux medias.
Mais ils sont ou maintenant les articles ou Rossi devait signer demain, ou encore le ledemain etc, les medias le donnaient a 100% a la Juve. Jme tue a venir dire sur ce topic que les medias racontent tous de la merde mais il y croit dur comme fer a tout ce quil voit.
Et en plus de ca il considere Rossi comme un fuoriclasse alors que c juste un bon attaquant rien de plus. Y'a 2/3 ans il faisait quoi ![]()
Je vais juste le répéter une dernière fois
Après le match contre le milan, j'ai lancé : Melo doit dégager, c'est un immense bide sur-côté...ce à quoi tu as répondu : non, c'est le seul qui se bouge, qui sort du lot, il doit rester...ce à quoi j'ai répondu : je préfères encore Sissoko que Melo... En clair, en rien je voulais garder Sissoko, je voulais juste que Melo dégage... Et je penses avoir raison sur ce point, puisque Melo est un bidon, que Conte s'est empressé de faire dégager... Maintenant, si tu penses ne pas t'être trompé, libre à toi
Jerry, j'ai jamais dit que Melo ne sait jamais bougé, j'ai dit qu'il était bidon
Giovinco, je suis fié au médias, chose que tu fais de manière sélective, quand ça te convient
Et j'ai jamais dit que Sissoko devait rester
Et j'ai jamais dit que Vucinic bidera à 100%, j'ai dit que je le sentais pas
"Voila, j'ai adhéré a toutes tes idées maintenant STOP..."
et au contraire, je donnes mon avis (et je sais que je peux me tromper), et c'est toi qui cherche absolument faire passer ton avis, comme le seul et l'unique ![]()
En même temps les medias ![]()
Si on devait les croire, Milan aurait Schweini, Fabregas, Ganso, Hamsik, Aquilani, Montolivo... ![]()