CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 13:38:58

Vucinic c'est un attaquant quasi au niveau des Ibra etc... :o))
Il est pas aussi complet mais il est capable de débloquer une situation, bien plus qu'un Rossi :oui:

Et pour 15M€ c'est vraiment cadeaux, je me repete les sauvetages de la Roma c'était lui et Totti :ok:
Tout ce qu'il lui manque c'est de la confiance car les tifosi Romanisti le traitaient comme de la merde et aujourd'hui qu'il part ils pleurent tous :o))

Ce mec, c'est vraiment LE joueur de notre mercato pour l'instant surtout s'il joue dans l'axe :oui:
De plus c'est Conte lui même qui a souhaité sa venue, il sait que c'est un joueur très sous-coté :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 13:46:37

Je me prononcerais pas sur la 1ère phrase parce qu'il y a un : :o)) à la fin :hap:

"Il est pas aussi complet mais il est capable de débloquer une situation, bien plus qu'un Rossi :oui: " :d) :-( c'est pas pour rien que Villarreal veut pas vendre Rossi, c'est le genre de joueur qui fait la différence presqu'à chaque match :oui:

"je me repete les sauvetages de la Roma c'était lui et Totti" :d) avec le nombre d'actions qu'il vendangeait :doute: ? Pas d'accord du tout :non:

"Ce mec, c'est vraiment LE joueur de notre mercato pour l'instant surtout s'il joue dans l'axe :oui: " :d) j'espères que tu as raison :oui: Mais perso, je le sens mal :(

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 13:59:00

Bien de se fier a Youtube ? :o))
Parce que oui il a vendangé parfois mais c'est dû a un manque de confiance et au traitement des tifosi :oui:
De tout façon il a vite compris que la-bas, tu peux mettre 30 buts à la saison aux yeux des gens t'es toujours derrière Totti... :(
Et quand le club a ramené Adriano quoi, comme si sa lui faisait pas confiance pour jouer devant y'a fallut que le club ramène cet alcoolo :(

Mais maintenant je te dis que tout les Romanisti pleurent son départ car le nombre de fois qu'il les a sauvé c'est hallucinant... Genre la saison d'avant quand la Roma a fini juste derrière l'Inter mais c'est limite LE joueur du club avec ses 15 buts en jouant ailier dans un 4-5-1 :(

Mais bon moi sa m'étonne pas que tu penses ça de lui, il est vraiment sous-coté ce joueur :o))

Et si Villarreal veut pas vendre Rossi c'est parce qu'ils ont déja vendu Cazorla, a la limite sa leur faisait meme pas chier de le vendre a un club du meme championnat comme le Barça au départ :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
11 août 2011 à 14:03:37

Quasi au niveau d'Ibra, faut pas abuser :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 14:07:27

Je parle pas technique physique ou quoi, je parle au niveau de l'apport dans un match, de toute façon il le montrera vite :oui:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 14:16:10

:non: ils ont préférés vendre Cazorla qui est un très très bon joueur, à 20 millions, au lieu de laisser filer Rossi à 30 millions, c'est qu'il y a une raison :ok:

Sinon, je vois pas ce que ça vient dans l'histoire que les tifosi romains préfèrent Totti, ou quoique ce soit :doute:

Et sinon, non pas de Youtube :non: avec la Juve (que je regardes presque tout le temps) et Villarreal (juste pour Rossi oui :hap: ), la Rome, c'est une équipe que je suis assez bien, donc j'ai pu me faire mon idée sur le joueur... Et pour moi, il rate beaucoup trop devant le goal...

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
11 août 2011 à 14:25:15

Perotti, Elia, Turan qui nous passent sous le nez, on prend qui à gauche donc ? Vargas ?

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 14:28:07

Tu peux me rappeler quel club a fait une offre de 30M€ pour Rossi car dans mes souvenirs y'en a aucun :o))
c'est ce que veut le club 30M€ mais c'est beaucoup trop et le fait qu'un club évalue un joueur a 30M€ ne fait pas de lui un fuoriclasse... :(
De plus il vient de prolonger alors ils ont raison de demander autant pour moi c'est logique qu'ils ne sont pas pressés de s'en séparer mais bon :hap:

Et si y'a un lien entre les critiques des tifosi et les performances de Vucinic parce que les ratés tu les a vu que cette saison, celle ou il s'est fait lynché même médiatiquement :oui:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
11 août 2011 à 14:40:54

c'est ce que veut le club 30M€ mais c'est beaucoup trop et le fait qu'un club évalue un joueur a 30M€ ne fait pas de lui un fuoriclasse... :(

+1

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 14:42:41

:non: ils ont préférés vendre Cazorla qui est un très très bon joueur, à 20 millions, au lieu de laisser filer Rossi à 25 millions (+ bonus), c'est qu'il y a une raison :ok:

:d) ça change rien :oui:

"c'est ce que veut le club 30M€ mais c'est beaucoup trop et le fait qu'un club évalue un joueur a 30M€ ne fait pas de lui un fuoriclasse... "

:d) sinon, j'ai jamais dit que la somme fesait un fuoriclasse :oui:

"De plus il vient de prolonger alors ils ont raison de demander autant pour moi c'est logique qu'ils ne sont pas pressés de s'en séparer mais bon :hap: "

:d) ils ont tout à fait raison, puisqu'il les vaut les 30 millions :hap: surtout quand on voit des Pastore vendu à plus de 40 millions :oui:

"Et si y'a un lien entre les critiques des tifosi et les performances de Vucinic parce que les ratés tu les a vu que cette saison, celle ou il s'est fait lynché même médiatiquement"

:d) ma phrase : "Sinon, je vois pas ce que ça vient dans l'histoire que les tifosi romains préfèrent Totti, ou quoique ce soit :doute: " :d) encore une fois, rien à avoir avec Totti, mais j'espères quand même que l'escuse du lynchage médiatique tiendra la route, quand le championnat commencera :oui:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 14:47:55

Savecic a dit a Vucinic de se barer de la Roma, ce n'était pas une ambiance pour lui il ne pouvait pas s'exprimer au max de son potentiel et meme s'il faisait des miracles vs l'Inter, la Juve, Chelsea etc... Jamais on reconnaitrait son talent comme on reconnait celui de Totti alors qu'il a été en dessous de Mirko :ok:

Et y'a eut AUCUNE offre pour Rossi, c'est pas question de bonus ou quoi... :ok:
Nous on veut pas le prendre a 22M€ + 8 de bonus car a la fin sa fait quand meme 30, oui on sait compter :o))
On l'aurait pris a 22M€ c'est tout :hap:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 14:52:37

"On l'aurait pris a 22M€ c'est tout :hap: "

:d) Non, la Juve avait fait une offre de 25 millions pour Rossi :ok:

"Savecic a dit a Vucinic de se barer de la Roma, ce n'était pas une ambiance pour lui il ne pouvait pas s'exprimer au max de son potentiel et meme s'il faisait des miracles vs l'Inter, la Juve, Chelsea etc... Jamais on reconnaitrait son talent comme on reconnait celui de Totti alors qu'il a été en dessous de Mirko :ok: "

:d) t'es sérieux quand tu me dis ça :hap: s'il a été lynché médiatiquement, c'est que ses performances ne suivaient pas :oui: Et l'escuse que l'ambiance ne lui convient pas, ça vaut rien...

Krasic
Krasic
Niveau 8
11 août 2011 à 14:56:09

Ya jamais eu aucune offre pour Rossi. Pourquoi quand la telé et journaux le donnaient officiel a la Juve moi jen avais pas parlé du tout ? C'est pas un hasard cest qu'il c jamais rien passé

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 14:56:12

:d) Non, la Juve avait fait une offre de 25 millions pour Rossi :ok:

Et à un moment, ça parlait de 25 + bonus :oui: j'en suis sur et certain :oui: Mais Villarreal voulait 28 + bonus...

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 14:59:27

Ah ok tu sais si la Juve a fait une offre toi maintenant autant pour moi alors :o))

Et tu sais en Italie on pardonne tout aux Italiens, les Cassano, les Totti etc... mais aux étrangers on pardonne rien :ok:
Et je te laisse dans ton monde avec ton Rossi > Vucinic, je vais pas débattre 500 ans mais quand il planteras contre des gros de Serie A tu viendras retourner ta veste :oui:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 15:00:41

Krasic
Posté via mobile le 11 août 2011 à 14:56:09
Ya jamais eu aucune offre pour Rossi. Pourquoi quand la telé et journaux le donnaient officiel a la Juve moi jen avais pas parlé du tout ? C'est pas un hasard cest qu'il c jamais rien passé
Lien permanent

:d) et il y a jamais eu de rencontres entre les agents, les dirigeants ? Ca change pas grand chose qu'il n'y ait jamais eu d'offres, si les négociations n'aboutissaient pas...

Krasic
Krasic
Niveau 8
11 août 2011 à 15:02:48

Si, mais les rencontres avec les agents yen a eu pour Gareth Bale aussi, pourtant on a eté proche de le signer ? Non

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 15:05:28

"Ah ok tu sais si la Juve a fait une offre toi maintenant autant pour moi alors"

:d) je me fies aux journaux, simplement :ok:

"Et je te laisse dans ton monde avec ton Rossi > Vucinic, je vais pas débattre 500 ans mais quand il planteras contre des gros de Serie A tu viendras retourner ta veste :oui: "

:d) j'ai pas envie de débattre pendant 500 ans moi non plus :ok: la dernière fois que ça a été le cas avec toi, c'est au sujet de Melo et Sissoko, tu avais les mêmes réactions quand je disais préférer Sissoko à Melo et que Melo devait dégager, on voit maintenant la situation :ok:

Et j'ai pas l'habitude de retourner ma veste :oui: on verra simplement qui a raison :-)))

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
11 août 2011 à 15:06:31

Krasic
Posté via mobile le 11 août 2011 à 15:02:48
Si, mais les rencontres avec les agents yen a eu pour Gareth Bale aussi, pourtant on a eté proche de le signer ? Non
Lien permanent

:d) je penses pas avoir dit que la juve était proche de signer Rossi :) j'ai simplement dit que je préférais Rossi à Vucinic...

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
11 août 2011 à 15:08:26

Bah la situation est excellente, on a récupéré 8M€ sur Sissoplatre et Melo est en prêt payé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe