Mais Juv' tu parles dans le vent pour moi...
Les seuls qui plussoient tes dires sont un Napolitain et un Milanais mais ça m'étonne meme plus de toi...
Et au cas ou tu ne savais pas, enfin je veux dire vu que tu ne sais pas là on ne va pas demander a la FIGC de nous rendre les Scudetti hein c'est fini ils ont pas voulu
Mais on va les attaquer pour ne pas avoir fait preuve d'équité et tout est en notre faveur 
On passe par des instances supérieures et qui remettront en cause toutes leurs décisions
Tu savais au fait que y'avait 2 procès ? Un sportif et un pénale ? Non je ne pense pas 
Tu as regardé la conférence de presse là ? Non je ne pense pas mais pourtant ça ne t’empêche pas de parler comme si tu étais le premier informé
Alors si maintenant les personnes qui s'informent, qui essaient de s'interesser au dossier et qui refusent de parler a des gens braquer comme toi et qui pensent tout savoir sans rien connaitre sont pathétique, alors que pouvons nous dire des supporters qui acceptent les décision de la FIGC ? Qui acceptent l'image de la Juve depuis 5 ans et qui acceptent la Serie B ? Ce sont des merdes quoi car c'est tel que nous avons été traité
Et mon avis sur le sujet c'est que la FIGC paiera je n'ai meme pas de doute là dessus, ils paieront leur incompétence et leur manque d'équité depuis 2006, c'est juste une question de temps