CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 14:29:40

Conte voulait pas Giovinco, Conte il a refusé Pastore, Inler etc... tu crois que d'aller chercher un mec dont on détient 50% aurait posé problème ? :rire2:

Si on le voulait vraiment on l'aurait pris contre Amauri ou pour quelques millions... :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 août 2011 à 14:40:25

:doute: on a quand même vu pendant tout un moment que Conte voulait récupérer, il doit même avoir des articles sur le sujet :oui: et c'est Giovinco qui a dit vouloir rester 1 an de plus à Parme :snif:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 14:50:58

Moi j'y crois pas une seconde, tout ce qu'a dit Giovinco c'est " Ou que je sois je veux etre titulaire " or ça au près de Conte ça passe pas du tout donc ça m’étonnerait qu'il voulait vraiment le ramener :ok:

Et on a bien vu que depuis qu'il est là Conte valide tout les achats et donne les noms qu'il veut ( Vucinic Lichtsteiner... ) et s'il avait voulu Giovinco il serait déja là et c'est pas le joueur qui va refuser de quitter Parma :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 août 2011 à 14:51:19

Nan mais même sur un plan financier on s'est loupé avec Giovinco. Même si on voulait pas de lui, on aurait pu le revendre pour une belle somme. Je me souviens qu'a un moment, Arsenal le pisté. Au final, si on le "donne" a Parme ce sera une énorme connerie.

Cependant, s'il est toujours en copropriété c'est que quelque part le club n'est pas décidé a 100% a le céder. Bref faut attendre et voir la saison qu'il va faire.

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 15:04:35

Pour moi si on est décidé à le céder a 100%, le truc c'est que Giovinco vendu en 2010 on touche que dalle :ok:

Alors que Giovinco, qui connait la Nazionale, titulaire a Parma et qui a gagné en régularité etc... tu le revends plus cher :ok:

Enfin c'est que mon avis mais pour moi il reviendra jamais et c'est clair dans nos têtes...

De plus il va sur ses 26 ans, faut pas croire qu'il en a 22 ou un truc du genre, il a mis du temps pour éclore et on le reprendra pas :non:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 août 2011 à 15:18:01

AyatAlKursiy :d) tu te bases sur des suppositions :oui: De toute manière, ça aurait pas été aussi simple de le reprendre, puisque Parme avait la possibilité de racheté sa moitié et de le garder une saison supplémentaire :oui: et comme le joueur était pas contre (et qu'il avait répété plusieurs fois qu'il restait la saison qui arrive à Parme), je vois pourquoi ça devrait en être autrement :( donc, selon moi et les articles parus à ce sujet, c'est tout à fait probable que Conte était intéressé par le joueur :oui:

Maintenant, ça reste clair que Giovinco a très peu de chance de revenir :snif: Mais c'est simplement la faute de Marotta, qui a osé mettre sa moitié en vente pour une bouche de pain ( :noel: par rapport à ce qu'il vaut en tout cas) :honte:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 août 2011 à 15:22:36

J'continue de le prendre sur PES perso :hap: :coeur: :noel:
Mais bon j'aurais aimé aussi le revoir à la Juve mais c'est mort maintenant c'est sur :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 août 2011 à 15:27:09

Par ailleurs, quand on voit l'équipe qu'on avait l'année dernière, je pense qu'il aurait largement eu sa place, même en titulaire.

Ce qui a manqué a Giovinco pour devenir un excellent joueur, c'est juste du temps de jeu. Jamais on lui a laissé sa chance. 3-4 bouts de match par ci par la et basta. Si un entraineur lui avait fait confiance, il serait a un tout autre niveau a l'heure actuelle.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 août 2011 à 15:28:21

Je plussoie.
Moumous :coeur: :hap: :noel:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 août 2011 à 15:32:13

MouMous_59 :d) +1, sut toute la ligne :oui: :snif:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 15:32:51

Il aurait été alors impossible de reprendre Giovinco à Parma fin Juin ( Parma quoi mais bon ) selon toi et on aurait alors attendu début Aout pour avoir des premiers contacts avec un autre ailier gauche (Turan) sachant qu'il nous en faut 2 et qu'on piste des joueurs plus fort et plus jeune que ce dernier...

J'ai plus confiance en mes suppositions qu'aux articles qui sont sortis la dessus désolé :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 août 2011 à 15:35:56

J'ai pas envie de jouer au chat et à la souris, mais alors, selon toi, on a seulement commencé à chercher un ailier en août parce qu'on essayait de reprendre Giovinco avant ça :hap: tu as dit juste avant que tu pensais pas que Conte était interessé par Diovinco :( Corriges moi si je me trompes :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 août 2011 à 15:40:27

Vous m'embrouillez perso :fou: :noel: :rire2:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 15:57:38

Non je me fous de toi enfaite quand je parle :rire2:

Sa c'est ce que t'as dis, qu'on voulait Giovinco, or on a attendu plus d'un mois pour chercher 1 autre ailier gauche alors qu'il nous en faut 2 :o))

Pour moi on a d'abord réglé le problèmes des arrières latéraux (primordiale) ensuite on a révolutionné le milieu de terrain comme le voulait Conte et maintenant on se fait la ligne des 4 en attaque... ( les meilleurs coups se font en Aout, surtout sur les joueurs du secteur offensif qui sont a la base les plus chers :ok: )

Pour moi Giovinco on le voulait pas, on est pas des ânes, on savait tres bien que Parma allait racheté sa moitié pour moins de 4M€ et qu'il vaut mieux prendre cet argent (peu mais qui va peut etre nous ramener un Lugano ?) que de rejeter de la thune sur un joueur qui n'est pas DA JUVE et qui a tourné la page, sachant que l'année prochaine on peut l'avoir pour que dalle, comme on peut le revendre définitivement pour une belle somme...

Moi je le vois comme ça :oui:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 août 2011 à 16:13:55

Il y a beaucoup de "pour moi" dans ce que tu dis :oui:

Et puis, ton explication de s'occuper de la défense pour ensuite s'occuper du milieu et de l'attaque, ça tient pas debout :doute: Surtout que Pirlo, on la prend tout au début, bien avant Lichtsteiner, que ça fait depuis le début du mercato qu'on tente de prendre un grand attaquant mais que ça marche pas, et que seulement plus tard, on a cherché à prendre Vidal :oui: Donc, je vois pas où est la logique dans ce que tu dis :oui:

Et sinon, pour la 2ième partie de ton post, je suis d'accord, l'erreur a été faite l'année passée, et donc même si Conte voulait le joueur, ça aurait impossible que Marotta le rachète plus de 7-8 millions alors qu'il l'a fait partir tel un sous-joueur :snif: Il vaut mieux dans ce cas, essayer d'avoir d'autres joueurs :oui: Enfin, c'est surement ce que pense Marotta, surtout quand on voit qu'il propose 8 millions pour Elia :hap: il pense surement qu'il va avoir des Elia ou Vargas pour moins de 10 millions :honte:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 16:33:14

Faut pas tout mélanger aussi, les sans contrats et les achats par exemple, les sans contrat faut que sa se règle vite sinon ils se tirent ailleurs ou ils renouvellent :o))

Mais si tu regardes les achats, on a d'abord pris Lichtsteiner puis Vidal et enfin Vucinic, 3 choix de Conte :ok:
Alors que Marotta avait déja approché Beck avant Lichtsteiner, Inler avant Vidal et Pastore/Rossi avant Vucinic :ok:

Preuve que notre Mister a beaucoup de poids sur notre mercato :cool:

Sinon pour Elia il aurait déclaré " Je pense que je partirait de la Bundesliga " Si on a la volonté du joueur on peut faire plier Hambourg :ok:
A moins qu'on cherche déjà ailleurs je sais pas... :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 août 2011 à 16:34:22

Vous aimez bien Elia vous ?
Du peu que j'ai vu je le trouve moyen moi :(

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
09 août 2011 à 16:43:42

J'ai le souvenir que l'année derniere il était excellent :oui:
Cette saison Hambourg a été bien en dessous en générale du coup lui aussi, c'est le profil recherché c'est certain mais j'ai peur que ce soit un pari :(

Sinon Eto'o est actuellement au siege de l'Inter avec les représentants du club d'Anzhi Makhachkala , Branca (DS Inter) et Rinaldo Ghelfi (qui s'occupe que des contrats)...
Si l'Inter perd Eto'o c'est encore pire que Sneijder :rire2:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 août 2011 à 16:47:16

Dans ce cas, je penses qu'on peut également considérer Giovinco comme un rachat à effectuer :oui: Il appartient quand même encore à moitié à la Juve, ils ont peut être essayer de régler l'affaire en début de mercato, qui sait, moi perso, je vois pas en quoi, ce serait si absurde que Conte ait été intéressé par Giovinco, mais qu'au vu de la situation, ils ont abandonnés l'affaire :snif:

Sinon, j'ai jamais vu joué Elia :peur:

Disco
Disco
Niveau 11
09 août 2011 à 16:56:52

Atalanta s'est pris 6 pts de pénalité :noel: et Doni 3 ans et demi de suspension :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe