Non mais Juv' sa se voit que t'as jamais vu son 4-2-4 
Arretez de croire qu'il s'imagine sur Playstation...
Et l'effectif n'est pas tailler pour un 4-3-3 ça c'est vos idées, DP QUAGLIA se sont des attaquants de soutien pas des ailiers ou des 9 donc déja grosse erreur tactique...
Vucinic c'est limite pareil mais on va rien dire...
Marchisio n'a ni les pieds, ni la force pour apporter quelque chose au milieu, au contraire il baisserait le niveau de jeu... C'est surtout un joueur polyvalent qui s'adapte a n'importe quel schéma mais il ne s'est jamais retrouvé à jouer au coté d'un regista donc pour moi erreur encore...
On a 4 milieux or pour un 4-3-3 y'en faut 6 au moins et le jour ou Pirlo est blessé on repasse en 4-2-4 ? Ou on le remplace par Pazienza peut etre que lui est taillé pour jouer dans un 4-3-3 ? 
Non, il jouait en Coppia lui aussi, pareil pour Vidal et Marchisio depuis des années...
Concernant la défense Lichtsteiner est surtout une bête physique, il a pas les qualité de centre d'un Lahm mais c'est un mec super endurant qui pourra monter de temps en temps si Ziegler reste bien positionné et c'est surtout ça le plus intéressant, on l'a pas pris car il fait marqué
Bref, moi perso je vois pas de contrainte au 4-2-4, limite n'importe quel joueur pourrait s'y adapté... Et il ne veut PAS tester son schéma ! Il connait son jeu et il sait si c'est adapté ou pas... Il a deja été champion en Serie B avec, soit disant trop offensif ? L'effectif de Sienne était loin d'etre le meilleur en plus...