CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:05:13

C'est parce que Pirlo a jamais joué dans un milieu à 2 qui peut pas le faire hein :o))

Dans un 4-4-2 OK il peut pas le faire car le positionnement est trop haut, mais là c'est exactement le même que dans le 4-3-3 et il a plus de solution devant... :(

Fin c'est une idée bidon de dire il FAUT un 4-3-3 car on a Pirlo, il faut surtout le joueur qui fait le taff a coté de lui (Vidal)...

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:06:33

Amauri part bientot et Iaquinta s'il est pas vendu il ira en prêt :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:08:13

Bah nan il faut un 4-3-3 parce qu'on a Pirlo c'est net quoi, ça va être lui le dépositaire de notre jeu cette saison, ça va reposer en grande partie sur lui donc oui autant le mettre dans les meilleurs conditions c'est juste logique...
Surtout que le 4-3-3 ça n'arrange pas que lui hein...
ça arrange aussi Marchisio, Vidal, Krasic,...bref des joueurs clés de l'équipe...

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:08:16

Vous voulez pas de Pirlo dans un milieu à 2, mais vous le mettez dans MDF dans un milieu a 3 :question:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:10:18

Oui parce que là on parle pas d'un milieu à 3 avec un boucher physique en 6 :non: :ok:
Si y a Marchisio et Vidal en 8 aux côtés de Pirlo qu'il soit en 6 c'est rien pour lui, il sera pas agresser non-stop et il aura tout le temps de distiller ses caviars :coeur:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:11:40

Bah on mets un boucher physique en 6, et deux relayeurs en 8 :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:14:05

Et Pirlo ?
Pirlo en 6 ça le fait hein :oui: :o))
C'est la 1ère rampe de lancement de nos offensives comme ça, et il est "protégé" par les deux 8 :ok:
C'est son poste de prédilection quoi, donc autant lui laisser :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:15:54

Après autant ça marchera dans un duo avec Vidal ou Marchisio mais perso je trouve ça débile de continuer de jouer avec un milieu pareil :(
On a un mec exceptionnel donc autant mettre toutes nos chances de notre côté en le mettant à son poste favori :(
Puis comme dis précédemment ça arrangerait d'autres joueurs aussi, ça serait pas QUE pour Pirlo :non:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:16:28

C'est Regista pas MDF :o))
Le meneur de jeu reculé on va dire qui envoie des longs ballons précis devant...

Et non ça n'arrange pas toute l'equipe, jouer avec 1 seule vrai pointe je pense pas qu'on en serait capable et vu les pieds qu'ont Vidal et Pirlo, mettre Marchisio au milieu du terrain briderait le jeu :ok:
Et Pirlo peut jouer dans le 4-2-4, il est exactement a la meme position que dans le 4-3-3 du Milan sauf qu'il a d'avantage de solution devant... L'important se sera aux joueurs qui l'entoure de le faire... a Vidal d’être dynamique et aux arrière latéraux de pas trop monter :(

Moi je dis que ça peut le faire, on va atteindre les premiers match avant d’émettre des jugements, Conte entraine depuis 2006, il connait son 4-2-4 par coeur et il sait qui est compatible ou pas...

Tong6
Tong6
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:18:05

C'est uoi vos noms italiens pour les postes la ? :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:18:53

et vu les pieds qu'ont Vidal et Pirlo, mettre Marchisio au milieu du terrain briderait le jeu

:d) J'vois pas en quoi :doute:

sauf qu'il a d'avantage de solution devant...

:d) 1 une de plus wouah...

L'important se sera aux joueurs qui l'entoure de le faire... a Vidal d’être dynamique et aux arrière latéraux de pas trop monter

:d) Ouais ben super ça...
On prends des bons latéraux offensifs qui savent centrer et tout et ils vont avoir pour consigne de pas trop monter ?
Cool...
Dans un 4-3-3 y aurait pas ce problème...

Tong6
Tong6
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:20:43

433 > All dispositifs !

Tong6
Tong6
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:21:04

Ou meme 4231 mais pas pour le Juve ! :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:21:30

Et Conte devrait surtout voir direct que vu nos joueurs on a un effectif taillé pour un 4-3-3...
Ok il veut tester SON schéma mais si ça nous fait perdre 6 mois super quoi...

TomyCleva
TomyCleva
Niveau 6
31 juillet 2011 à 15:22:47

C'est lolant, mais tous vos joueurs sont taillés pour jouer dans un 4-3-3....... :o))

A part le fait de mettre Quaglia sur le banc ou le mettre dans une position ailier gauche pas très appropriée, vous aurez plein d'avantages.

Tong6
Tong6
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:25:56

Quagliarella sur le banc, Vucinic a gauche ou un Vargas/Turan ! :bave:

Tong6
Tong6
Niveau 8
31 juillet 2011 à 15:37:19

J'y vais moi, bonne journée ! :-)

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:37:54

Non mais Juv' sa se voit que t'as jamais vu son 4-2-4 :o))
Arretez de croire qu'il s'imagine sur Playstation...

Et l'effectif n'est pas tailler pour un 4-3-3 ça c'est vos idées, DP QUAGLIA se sont des attaquants de soutien pas des ailiers ou des 9 donc déja grosse erreur tactique...
Vucinic c'est limite pareil mais on va rien dire...

Marchisio n'a ni les pieds, ni la force pour apporter quelque chose au milieu, au contraire il baisserait le niveau de jeu... C'est surtout un joueur polyvalent qui s'adapte a n'importe quel schéma mais il ne s'est jamais retrouvé à jouer au coté d'un regista donc pour moi erreur encore...
On a 4 milieux or pour un 4-3-3 y'en faut 6 au moins et le jour ou Pirlo est blessé on repasse en 4-2-4 ? Ou on le remplace par Pazienza peut etre que lui est taillé pour jouer dans un 4-3-3 ? :rire2:
Non, il jouait en Coppia lui aussi, pareil pour Vidal et Marchisio depuis des années...

Concernant la défense Lichtsteiner est surtout une bête physique, il a pas les qualité de centre d'un Lahm mais c'est un mec super endurant qui pourra monter de temps en temps si Ziegler reste bien positionné et c'est surtout ça le plus intéressant, on l'a pas pris car il fait marqué :o))

Bref, moi perso je vois pas de contrainte au 4-2-4, limite n'importe quel joueur pourrait s'y adapté... Et il ne veut PAS tester son schéma ! Il connait son jeu et il sait si c'est adapté ou pas... Il a deja été champion en Serie B avec, soit disant trop offensif ? L'effectif de Sienne était loin d'etre le meilleur en plus...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:41:17

Ok.

Snaked
Snaked
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:48:03

Je trouve que ça ne sert à rien de débattre sur les schéma, c'est le rôle de l'entraineur ça. Il joue comme il veut, nous, on attends que le résultat :hap: (C'est mon avis en tout cas)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby