En quête de bons renforts en vue de la prochaine saison, les Gialorossi se seraient fait à l’idée de recruter l’international Raffaele Palladino, qui porte les couleurs de la Juventus de Turin. Les responsables du club auraient déjà noué avec contact avec leurs homologues turinois. A en croire les dernières nouvelles, les Bianconeri seraient d’accord pour libérer leur prometteur sociétaire, mais seulement si Alberto Aquilani venait à leur être cédé en échange.
Palladino (24 ans) a pris part cette saison à 24 rencontres de Serie A, avec un total de deux buts inscrits. Ces débuts dans l’élite du football italien remontent à 2005, lorsqu’il défendait les couleurs de Livourne. Aquilani, de son côté, n’a que 23 ans, mais a un vécu plus conséquent dans le Calcio. Il en est actuellement à sa cinquième campagne en Serie A. Il totalise 3 buts en 18 rencontres depuis l’entame de la saison en cours.
D’autre part, l’on apprend que le jeune Mauro Espositio, n’ayant été que très rarement utilisé par Luciano Spalletti ces derniers mois, a pour souhait de quitter la Roma l’été prochain et rejoindre la formation de Naples. « C’est le club de mon cœur. Je le supporte depuis que je suis tout petit et Diego Maradona est mon idole » a confié l’international espoir azzurro.
Source Goal.com 
Désolé du double post