CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:22:50

Pastore joue comme ça 1 match sur 5 et jamais contre les gros, genre contre l'Inter il rate même des péno :noel:

Moi c'était lui que je voulais mais le Barsale à parlé :o))

http://www.youtube.com/watch?v=4UIXUvpz4bk&feature=related

Bien ses slaloms imparables ? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=4UIXUvpz4bk&feature=related#t=5m05s

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:24:19

on devrait recruter français, quand on avait des français on gagnait des titres :hap:

QuagliarelIa
QuagliarelIa
Niveau 3
26 juillet 2011 à 10:26:21

Armand traoré te passe le bonjour :hap :-(

pavel tu dit n'importe quoi :o)) d'ailleurs dans la video il y a l'inter, le milan etc ..

QuagliarelIa
QuagliarelIa
Niveau 3
26 juillet 2011 à 10:30:25

http://www.youtube.com/watch?v=5hJ9ouyBYgE

drole a 1:31 :rire: quel dieu :coeur:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:31:18

il faudrait reprendre landry bonnefoy :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:39:26

Sanchez passe le bonjour à Pastore :o))

http://www.youtube.com/watch?v=6sUvOZteHDo

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:53:13

Atletico Madrid: Agüero a choisi City
Selon Marca, Sergio Agüero aurait décidé de signer à Manchester City, où un contrat de cinq ans l'attendrait. L'attaquant de l'Atletico Madrid était également suivi par la Juventus Turin mais il aurait finalement donné sa préférence au club anglais. L'international argentin est attendu à Londres avec son agent, probablement ce mercredi, pour finaliser l'accord. Les Colchoneros devraient récupérer 45 millions d'euros dans la transaction.

Raph devra t-il changer sa CDV ? :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:56:50

Et désolé du triple-post mais :

Villarreal : Malaga dépense 21 M€ pour Cazorla !

Malaga ne s'arrête décidément jamais... L'ailier de Villarreal, Santi Cazorla (26 ans, 37 matchs et 5 buts en Liga en 2010-2011), va en effet s'engager pour les cinq prochaines saisons en faveur du club andalou contre la coquette somme de 21 millions d'euros, annonce la presse espagnole. Il s'agit du plus gros transfert de l'histoire de Malaga.

Va falloir etre convaincant si Aguero vient pas pour choper Rossi :(

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
26 juillet 2011 à 10:56:52

Marca... :sarcastic:

J'ai vraiment de la peine avec la presse espagnole.. C'est pas eux qui disait Rossi à Barca? :o))

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:03:59

Rossi au Barça et Aguero au Real :o))
Mais bon c'est la tendance du moment, dire qu'Aguero va a City...

Seulement si City pose 45M€ (clause) l'Atletico doit accepter mais apres c'est a Aguero d'accepter... Mais personne ne sait si Aguero veut ou pas aller a City... En plus j'me dis que s'il avait voulu non seulement se serait aller tres vite car question thune indemnité et salaire 0 soucis avec City mais en plus il l'aurait surement dit dans la presse ou son agent alors que là tout le monde est silencieux aussi bien du coté de l'Atletico que du sien...

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:15:49

A mon avis c'est du même style qu'Inler,

il est tenté par le projet de la juve mais Raph a dit qu'il y avait pas d'offre concrète...

Tant que la juve est en course ce sera son choix, si la juve se rétracte pour une raison XY, il ira à city, comme Inler l'a fait à Naples.

Sauf si c'est un mércenaire et qu'il décide d'aller faire banquette pour les pétro$$$

QuagliarelIa
QuagliarelIa
Niveau 3
26 juillet 2011 à 11:20:56

Inler c'est clairement conte qui a mis sont véto, sinon il serait turinois, mais vu qu'on a eu vidal pour 2x moins cher, tant mieux

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:24:00

On verra bien pour Aguero, de toute façon faut pas se leurrer, faudra poser 40M€ si on veut prétendre à quelque chose :ok:

Sinon Sissoko aurait refusé Stoke City, y'avait une offre de la part des Anglais mais ce chien à dit non :o))
Le PSG aurait fait une offre pour lui (maintenant que y'a Leonardo ils sont vachement tourné vers la Serie A)
On parle de 6/7M€+bonus, on aurait accepté maintenant c'est a lui de donner son oui ou non...

Et on se serait mis d'accord avec Vucinic d'apres Sabatini (DS de la Roma)contrat de 4 ans et salaire vers les 3/3.5M€, on a l'accord avec le joueur mais pas avec le club et Vucinic nous donnerait une semaine pour faire le nécessaire sinon il se tournera vers une destination Anglaise, sachant que la Roma veut 18M€ et qu'on serait prêt à en mettre 14/15M€ :ok:

C'est tout, pour le moment... :hap:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:24:11

Je dis pas le contraire sur Vidal/Inler, on a clairement été gagnement sur le change je pense.

Mais je disais juste que comme Inler, tant que la juve est là, c'est le premier choix d'Aguero, sauf si ses plans sont la thune...

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:24:46

bien qu'en venant à la Juve, il aura pas à se plaindre de son salaire... :sarcastic:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:40:53

On était présent sur le dossier bien avant City, notre intérêt date depuis un moment, de plus son agent avait dit que la Juve répondait totalement aux attentes de son client et que la possibilité était "concrète"... Ce qui est normal lorsqu'on souhaite bâtir notre attaque autour du joueur en question :ok:

Si on rajoute a ça l'Italie, un pays bien plus facile a vivre pour un Américain du Sud que l'Angleterre alors je pense qu'Aguero préfère venir chez nous...

Ce qu'on peut envier à City c'est la C1 mais encore une fois l'agent avait déclaré il me semble qu'il pourrait s'en passer une saison et de notre coté on a le nouveau stade donc ça compense...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:46:57

Combien on l'a prit Vidal au fait ?

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:47:29

et city s'est pas sûr que la C1 c'est toutes les années :sarcastic:

tandis que la juve, si le projet porte ses fruits et qu'on retrouve notre lustre d'antant.... :ok:

QuagliarelIa
QuagliarelIa
Niveau 3
26 juillet 2011 à 11:47:43

10m€ + 2 de bonus je crois et payable en 3 fois :rire: :bave:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:48:04

Vidal c'est 10.5 mio avec 1.5mio lié aux résultats du club je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums