on est mauvais bon ca veut rien dire, il y a 2 ans on a battu le real madrid et on fini quand meme 7eme mais voila
bon par contre chaud la tempete de fou, le vent la pluie, c'est un pays bizarre le canada
dams1870 Voir le profil de dams1870Posté le 24 juillet 2011 à 01:19:40 Avertir un administrateurils vont se faire insulter pour le but
Non avec Conte pour un but tu te fais frapper
bordel sur les 3 matchs d'entrainement à chaque fois l'équipe adverse ouvre le score...
Ok la construction peter
J'ai envie de dire " Mais vas y putain fais rentrer Del Piero " à 15 min du match alors que le mec à 37 ans quoi
Eh ho la, les Juventinis, vous allez gagné contre les Lézards la sinon je vais me faché hein.
Vivement la fin de la saison
On joue trop bien
Snaked Voir le profil de SnakedPosté via mobile le 24 juillet 2011 à 01:23:21 Avertir un administrateurVivement la fin de la saison
Vivement le mercato hivernal
C'est quoi ces chaines ou t'as la composition des équipes en plein milieu du match ?
SnakedPosté via mobile le 24 juillet 2011 à 01:23:21Vivement la fin de la saison
+1
En voyant Rinaudo dans la formation du Sporting j'ai eu l'espace d'un instant un : OMG c'est celui de Naples
Après j'ai réfléchi et me suis rappelé qu'il est blessé
HJ de Quaglia' commence a me fatigué
Chaud la tempete ils vont aretter le match oui
Chaud l'équipe totalement dépassée
ce maillot!
Sinon bien Bonucci qui s'est fait Owned sa place de titu par un joueur gratuit (Barzagli) ?
le controle de Milos
milos , l'acceleration!!!!
Le centre/tir de Krasic était pas loin de la lucarne opposée