tien felipe melo, et encore c'est moins que l'an d'avant
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:45:01
Non mais faut pas confondre absences et blessures, 220 blessures ton préparateurs physique il est en prison
T'imagines t'as 38 journées de championnat, sa fait quasi 6 blessures a chaque match
Felipe_Melo
Niveau 6
21 juillet 2011 à 02:53:12
Faut juste savoir choisir les mots correctement quoi
Blessures c'est différent d'absences. Ok edson et storari?
Storari
Niveau 9
21 juillet 2011 à 02:54:11
non je confond pas pavel je sais bien
mais d'ailleurs en parlant de preparateur, on avait le preparateur de la samp, aka mr 0 blessures, et pourtant
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:58:45
je sais t'inquietes mais comme j'ai donné le lien je veux pas que la personne qui l'a réclamé crois que c'est 220 blessures
Ouai Vinovo encore et toujours
Storari
Niveau 9
21 juillet 2011 à 03:05:48
apres voila on me dit souvent "olol mirko vinovo l'excuse"
n'empeche que ca compte, perso je suis super content du mercato (surtout si vidal signe rapidement) mais c'est pas pour autant qu'on aura des resultat ..
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:17:49
Moi je dis y'a le fait d'avoir Vinovo oui mais ça date pas d'hier, on l'avait aussi avec Capello et on gagnait le Scudetto a 91 points
Mais y'a aussi le fait qu'on ait des joueurs boisés Iaquinta 2 jours de reprises KO pour 1 mois Sissoko je suis désolé mais il va a nouveau se blesser 3 ou 4 mois cette saison donc faut le vendre... Amauri pareil faut le vendre... Martinez on l'a quasi jamais vu... Si déjà on enlève ces 4 là et on espère que De Ceglie réitérera pas et que les problemes sont fini pour Buffon suite a sa grosse opération de 6 mois alors nos blessures descendront grandement
Apres tu regardes Quaglia c'était blessure en match donc un fait de jeu Bonucci Chiello Melo Matri Marchisio tous peu absents
Storari
Niveau 9
21 juillet 2011 à 03:18:52
euh il me semble pas que sous capello on avait vinovo, il etait pas encore inaugurée, enfin je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic