CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:01:15

Bah Raph a de bonnes sources, en plus il connait quelqu'un qui travaille au siège du club donc bon... :hap:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:03:25

Rossi c'est pas du pipeau, il l'a dit lui même(Raph pas Rossi :hap: ) sur ce topic...
Maintenant y'a l'agent du joueur qui a dit qu'il était confiant concernant les négociations donc ça avance apparemment... :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:07:30

J'vois pas pourquoi t'es aussi catégorique sur Rossi et Aguero Ballin :( :o))
Au jour d'aujourd'hui y a bien plus de chances que ça soit Rossi qui vienne :oui: :ok:

Felipe_Melo
Felipe_Melo
Niveau 6
15 juillet 2011 à 13:14:27

Parce qu'il utilise pas de :hap: :noel: :o)) je pense :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:17:08

Pas compris le rapport :noel:
Tu veux dire qu'il est ironique quand il dit ça mais qu'on le voit "pas" parce qu'il met pas de " :o)) " ou de " :noel: " :question: :doute:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:18:38

Non mais Aguero viendra, preuve du pseudo à Raph :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:23:10

C'est pas le premier pseudo d'un joueur qu'il a et qui finalement ne vient pas :o))
Puis Rossi à 25M + un joueur > Aguero à 40M + salaire de malade

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:23:58

Créé le 15/07/2011 - 13:06
Transferts Juventus: Négociations avec Villarreal pour Rossi
Le feuilleton envoyant Giuseppe Rossi à la Juventus Turin va-t-il enfin connaître son épilogue ? Selon Federico Pastorello, l'agent du joueur interrogé par Radio Manà Manà, la Vieille Dame a entamé des discussions avec Villarreal pour son attaquant italien: "Les deux clubs négocient. Nous sommes confiants. Nous espérons conclure rapidement". Selon les médias italiens, la Juve serait prête à mettre jusqu'à 25 millions d'euros pour celui qui était notamment convoité par le FC Barcelone en début de mercato.

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:26:53

Aguero > Rossi sa s'arrete là...
Le salaire sa se regarde pas quand t'as un joueur qui fait gagner et vendre, seulement Marotta a encore sa mentalité DA SAMP...

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:27:12

Je sais pas pourquoi j'suis aussi catégorique. Je sens juste que ce sera Aguero qui viendra. C'est d'avantage lui que je vois en successeur de Dieu. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:28:52

Nan mais ça moi aussi Ballin mais y a d'autres facteurs à prendre en compte quoi :o))
Et objectivement et actuellement y a bien plus de chances qu'on prenne Rossi qu'Aguero :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:31:09

Le salaire sa se regarde pas quand t'as un joueur qui fait gagner et vendre

:d) Oui et non :(
Quand t'as un mec comme Gigi qui gagnerait 2 fois moins que lui alors que ça fait limite 10 ans qu'il est au club ça craint un max POUR MOI.
Perso ça me choque, alors Ok il est jeune, Ok il est hyper prometteur, Ok les salaires des grands joueurs c'est tous vers ces sommes-là mais perso ça me choque à fond :(

Puis pourquoi t'es autant à fond sur Aguero maintenant Pavel alors qu'il y a 1 mois environ tu me disais qu'il était pas si bon :question: :rire2:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:31:26

Bon allez je l'avoue, il y a aussi le fait que Raph disait qu'on avait d'avantage de prendre Aguero que Rossi, et que j'avais pas vu qu'il confirmait pour Rossi. :o))

AlexJuventino
AlexJuventino
Niveau 8
15 juillet 2011 à 13:39:49

Et pour Bastos y'a des chances qu'on l'ai pour 10M ? Aquilani va rester a Liverpool :question:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:41:25

Aquilani c'est sûr qu'il reste à Liverpool. :ok:
Bastos j'pense que c'est la piste la plus serieuse à gauche. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:42:11

J'espère pas :-(

J'attends ta rép Pavel :noel:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:42:53

Buffon c'est 6.5M€/an et a Aguero on lui propose 7 ou 7.5 donc pas deux fois moins HEIN :o))
Puis faut pas rester figer dans cette mentalité sinon on fera jamais le saut de qualité.
En plus avec le fairplay financier qui approche c'est maintenant ou jamais, surtout qu'on a notre nouveau stade donc ça fait un bon coup de "pub" et y'aura des revenues...

Oui je preferais Sanchez à la base mais quand je vois que ça se joue entre Rossi et Aguero autant prendre Aguero qui vaut 10M€ de plus mais qui est un top player... 'fin sa me fera bien + chier de mettre 30 sur Rossi que 40 sur Aguero :(

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:44:12

Sachant qu'apres meme si tu prends Rossi tu pourrais pas prendre un top player sur l'aile, ça restera Bastos ou Vucinic donc voila :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:46:36

Aquilani va s'engager avec la Fiorentina comme ça nous on achete Montolivo pour 10M. :ok: :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:48:42

Ah j'croyais que Buffon gagnait moins :doute: :(
C'est pas une question de mentalité sinon, enfin si, mais disons que c'est plus une question de principe je trouve :(
Y a des trucs qui se font pas et proposer le plus gros salaire du club à une recrue (même si c'est Aguero, C.Ronaldo ou Messi)ça ça se fait pas pour moi, y a des choses qui doivent passer avant dans la tête du joueur que le salaire quoi...
Malheureusement je sais que cette façon de penser n'existe quasiment plus dans le foot :-(

M'enfin sinon je me rappelle très bien qu'Aguero t'aurais été dég s'il était venu, tu me disais que c'était pas un top player, que planter en Liga ça vaut rien, qu'il y avait bien mieux à prendre,...et là maintenant t'es à bloc :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe