CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

saycet-
saycet-
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:56:27

Chaud le nombre de gars d'Agrigento que je connais :o))

Valencia_nani
Valencia_nani
Niveau 7
13 juillet 2011 à 11:06:19

moi aussi défois je vais à Palerme :noel:
j'ai de la mifa labas :hap:

+ mon cousin est flic et a su me faire rentrer dans le stade de Palerme :hap:

j'avais 13 ans je crois l'année que Palerme est remontée fin soit osef de ma vie :hap:

http://hapshack.com/images/img00014.jpg

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
13 juillet 2011 à 11:23:54

:bave: la Sicile :bave: ce coin de paradis :coeur:

En passant, j'ai moi aussi, des origines d'Agrigento :content: :fier:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:37:53

Moi rien a voir, vers Frosinone entre Rome et Naples :o))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:57:02

J'voyais que j'avais quelques pages de lecture à rattraper, j'me suis dit : "Ah, y'a peut être eu du mouvement ou quoi...".
Ben non, c'est juste que ça parle de pneus, de vacances, etc.
:honte: :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 12:14:42

Moi j'ai jamais mis les pieds en Italie. Et je compte pas le faire, sauf pour aller a Turin :noel:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
13 juillet 2011 à 12:21:23

Tu ne sais pas ce que tu manques :oui: L'Italie est un très beau pays :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 12:30:39

J'aime pas les pays latins. Je préfère largement les pays anglosaxons :bave: :bave:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:31:24

la pluie :bave: le brouillard :coeur:

:hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 12:34:33

La musique surtout :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 juillet 2011 à 12:36:35

La bière :bave: Le whisky :bave: Les pubs :bave:

:noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:54:25

le rhum :bave: la bière t'en as partout maintenant :(

j'aime bien l'allemagne et les pays du benelux, l'irlande a l'air cool mais l'angleterre c'est vraiment horrible.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 12:57:47

L'Angleterre horrible ? :ouch: Bon sang mais l'Angleterre c'est le meilleur pays du monde quoi. Rien qu'au niveau musical ils ont absolument tout: Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd, Led Zep... Je suis déjà allé 3 fois en vacances a Londres et j'y retourne cet été tellement je surkiff cette ville :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:06:32

Ouais enfin juger un pays sur sa culture musicale c'est un peu limité quoi :hap: :o))
L'Angleterre c'est moche, il pleut souvent et les filles sont laides, à partir de là oui c'est bien une putain de sale île de merde :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 13:22:25

Je juge pas uniquement sur la culture musicale. Je juge sur la culture en générale et désolé mais la culture anglosaxone me parle largement plus que la culture latine.

Et puis bon juger un pays en se basant sur des stéréotypes c'est un peu facile :hap: Si tu joues a ça je peux t'en sortir un joli paquet sur nos amis transalpins.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:24:55

les filles sont laides en général et surtout toutes vulgaires quand elles sortent

ils ont pas d'alcool à part e gin sinon c'est soit écossais soit irlandais

il fait pas beau, et je trouve pas langue très belle

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 13:31:00

Et ça continue a enchaîner les clichés merdiques sur un pays ou visiblement vous n'avez jamais mis les pieds :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:31:15

Je juge sur la culture en générale et désolé mais la culture anglosaxone me parle largement plus que la culture latine.

:d) ça Ok, chacun ses goûts :ok: :o))

Et puis bon juger un pays en se basant sur des stéréotypes c'est un peu facile Si tu joues a ça je peux t'en sortir un joli paquet sur nos amis transalpins.

:d) Comme je dis souvent les stéréotypes, les clichés, tout ça ça se base quand même souvent sur des trucs qui sont pas totalement faux :non: :o))
Je suis déjà allé en Angleterre, à Londres aussi, bah désolé mais le temps était dégeu et il l'est en général en Angleterre, les filles j'aime pas du tout et côté monuments j'trouve ça moyen :(
Bon après je déteste les Anglais et l'Angleterre, leurs traditions, leur arrogance, le fait qu'ils font rien comme les autres,...mais ça c'est personnel :noel:
Mais j'y suis allé une fois ben ça m'a suffit, j'y retournerais plus jamais je pense, alors que l'Italie ou l'Espagne j'y retourne quand tu veux quoi :o))
Mais bon t'es un gars du Nord et moi un gars du Sud ceci explique peut être cela :( :noel: :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:33:09

j'y étais en février il a plu, les filles étaient toutes en mini jupe et grasse à part les erasmus :hap:

la bière anglaise est moins bonne que l'irlandaise et le whisky vient d'irlande ou d'écosse

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 juillet 2011 à 13:43:00

Je me suis jamais tapé un sale temps en allant en Angleterre et pourtant j'y suis déjà resté 1 mois complet. Evidemment le temps n'est pas aussi chaud ou ensoleillé que dans le sud de l'europe mais voila quelque part ça fait aussi parti de la culture du pays. Et bon c'est sur que si tu pars en Février, tu risques pas d'avoir un temps d'été ça semble logique et c'est partout pareil.

Quand aux Anglaises, personnellement j'adore leurs style, après les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Pour ce qui est des Anglais en général, je les trouve moins arrogants que les Français et plus agréables aussi (en même temps c'est pas dur :hap: ).

Pour l'alcool, perso osef un peu d'ou il vient. Je sais juste que boire sa pinte de Guinness dans un pub un soir de match c'est le pied.

Donc en résumé chacun ses gouts. Et comme je viens du Nord, je trouve le climat anglais parfait pour moi. Genre l'année dernière j'étais a New York. J'ai failli crever de chaud avec les 35°C que je me tapais tous les jours. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe