Tu vas loin là Juv' calme toi un peu au lieu d'insulter les gens ![]()
Chacun ses gouts, Raph Ballin et SayCet achètent ce qu'ils veulent c'est tout...
Et Kappa on s'en bats les couilles ! ![]()
Nan mais il fait une fixation sur Kappa.
J'ai dit que le nike m'allait bien parce que jsuis pas un gringalet, donc il me parle de kappa pour essayer de me contredire sur mon propre corps, logique.
Kappa = EXEMPLE les demeurés ![]()
Bon si je peux en rajouter une couche ![]()
Juve il est chiant à répondre toujours les mêmes conneries mais sur ce coup-ci raph abuse un peu à s'emporter pour un rien.
Round 2 *ding*
J'ai dit que le nike m'allait bien parce que jsuis pas un gringalet, donc il me parle de kappa pour essayer de me contredire sur mon propre corps, logique
EXPLDR ![]()
J'vais écrire de façon à ce que ton cerveau puisse comprendre :
- toi dire maillot nike allait bien sur moi
- moi te dire Ok mais maillot Kappa faire mieux effet moulant que maillot nike
moi pas te dire que maillot nike allait mal sur toi ou que maillot nike pas faire effet moulant
moi parlais de généralité toi parler de ton cul
moi m'en foutre de tes fesses
Capiche ![]()
Tout ça à cause d'un de mes messages. ![]()
Je m'en vais de ce topic, c'est dans votre intérêt.
![]()
Non mais arrêtes toi sérieux, entre tes SALE DEBILE, SALE DEMEURE, IMBECILE, SALE ARROGANT DE MERDE, ah un moment c'est bon on a compris que ce que toi tu dis est inviolable et que ce que les autres font ou aiment c'est à chier...
Et moi avoir le droit de faire remarque sur n'importe quel post
Après si toi t'arrachais pour simple remarque ça pas ma faute, toi être trop susceptible
Et puis moi parlait maillot Kappa avant que toi intervenir à ce sujet
Moi prendre maillot Kappa en EXEMPLE JUSTE POUR DIRE que effet Kappa > effet Nike en GENERAL
AyatAlKursiy
Posté le 6 juillet 2011 à 18:40:38 Non mais arrêtes toi sérieux, entre tes SALE DEBILE, SALE DEMEURE, IMBECILE, SALE ARROGANT DE MERDE, ah un moment c'est bon on a compris que ce que toi tu dis est inviolable et que ce que les autres font ou aiment c'est à chier...
Moi jamais avoir dit ça mais si toi vouloir croire ça libre à toi l'Algérix.
La_Courgette
Posté le 6 juillet 2011 à 18:38:23
Bon si je peux en rajouter une couche ![]()
Juve il est chiant à répondre toujours les mêmes conneries mais sur ce coup-ci raph abuse un peu à s'emporter pour un rien.
Round 2 *ding*
Jerry ![]()
- toi dire maillot nike allait bien sur moi
- moi te dire Ok mais maillot Kappa faire mieux effet moulant que maillot nike
Justement c'est là que je t'arrete. Qu'est ce qu'on en a à foutre du maillot kappa là dedans ? Personne t'a rien demandé jcrois, y'a aucun rapport entre ma phrase et la tienne.
C'est comme quand tu dis Ohlala je bande sur le maillot de la samp etc il sont bien moulant.
J'arrive je dis Ah oui mais le maillot nike c'est pas du tout le meme effet !
Tu va me dire Ouai et ? Y'a aucun putain de rapport, t'es HS tu parles juste pour parler c'est ouf
La_Courgette
Posté le 6 juillet 2011 à 18:38:23 Bon si je peux en rajouter une couche
Moi remercier toi
![]()
Après si toi t'arrachais pour simple remarque ça pas ma faute, toi être trop susceptible
Et puis moi parlait maillot Kappa avant que toi intervenir à ce sujet
Surtout moi apprendre français à toi, toi traiter moi d'étranger la plupart du temps mais moi savoir conjuger un verbe à 20 ans.
Comment ça t'as jamais dis ça Juve tu te fous de moi ? T'as jamais dis sale débile, arrogant de merde etc ? ![]()
Justement c'est là que je t'arrete. Qu'est ce qu'on en a à foutre du maillot kappa là dedans ? Personne t'a rien demandé jcrois, y'a aucun rapport entre ma phrase et la tienne.
C'est comme quand tu dis Ohlala je bande sur le maillot de la samp etc il sont bien moulant.
J'arrive je dis Ah oui mais le maillot nike c'est pas du tout le meme effet !
Bah sérieux carrément pas
![]()
Après bien sur tu me croiras bah pourtant si je me serais pas affolé comme toi pour une SIMPLE REMARQUE GENERALE.
Tu m'aurais dis ça je t'aurais dis un truc du style "ouais j'avoue mais bon perso je préfère le design et la texture de telle marque" c'est tout...
Et le rapport c'est les maillots c'est pourtant flagrant m'enfin ![]()
Putain j'me tape des barres sur la manière dont vous formulez vos phrases : Moi te parler, etc. ![]()
Enorme. ![]()
Alex_DelPiero10
Posté le 6 juillet 2011 à 17:57:26 Ben jsuis pas un gringalet donc jle porte près du corps
Nan mais sauf que comme j'ai dis même si c'est t'es un golgot un maillot Nike n'aura jamais le même "effet" qu'un maillot Kappa, différence de texture et ils sont pas taillé de la même manière.
Lien permanent
SergioKunAguero
Posté le 6 juillet 2011 à 17:58:32 J'ai les maillots de chaque année depuis 1998 donc jpeux te dire que je prend exprès la taille pour qu'il m'aille près du corps ça donne toujours très bien
Lien permanent
Alex_DelPiero10
Posté le 6 juillet 2011 à 18:00:10 Nan mais moi aussi hein mais ça rendra jamais pareil qu'un maillot Kappa quoi et c'est normal.
Mais même au-delà de cet aspect il est moche de par cette putain d'étoile de 3 KM et ce rose hyper gay.
Sérieux relis ces posts-là et regarde comme tu t'es affolé après...
J'faisais une simple remarque j'ai pas le droit ?
On parle de maillot j'ai pas le droit de dire que les maillots Kappa, Puma ou Adidas sont mieux ?
Tu me parles de ton cas personnel et tu dis que les maillots Nike te vont bien bah tant mieux pour toi en même temps j'ai jamais dis que ça t'allait mal ou que ça devais t'aller mal, j'ai juste dis qu'en GENERAL les maillots Kappa font encore plus près du corps que les maillots Nike il est ou le mal dans cette remarque ?
Qu'elle sert à rien et qu'elle est HS ?
C'est une remarque donc comme son nom l'indique elle est justel à pour faire remarquer quelque chose et c'est pas HS parce qu'on parle de maillot et que j'avais déjà parlé de Kappa AVANT.
C'est une remarque pour me contredire, de n'importe quelle maniere meme quand jparle de moi tu trouves le moyen.
Au début ça allait, maintenant à la longue c'est relou donc jte lfais remarquer que t'es relou.
Point barre.
AyatAlKursiy
Posté le 6 juillet 2011 à 18:45:32 Comment ça t'as jamais dis ça Juve tu te fous de moi ? T'as jamais dis sale débile, arrogant de merde etc ?
![]()
Moi jamais avoir dis ou pensé la fin de ton post...
SergioKunAguero
Posté le 6 juillet 2011 à 18:51:47 C'est une remarque pour me contredire, de n'importe quelle maniere meme quand jparle de moi tu trouves le moyen.
Au début ça allait, maintenant à la longue c'est relou donc jte lfais remarquer que t'es relou.
Point barre.
Bah non c'est une simple remarque, je l'aurais dis à n'importe qui d'autre si quelqu'un avait dit ce que t'a écrit.
Après si tu veux croire le contraire bah vas-y écoute :rire2