Vous vous souvenez du troll d'hier de JavierHernandez 
Bah sachez que lui, c'est un pote que je connais, et il supportais le Milan juste avant d'aimer L'Inter
Juv', tu es sauvé
Ensuite, un de ses potes à rappliqué et regardez ce qu'il m'écrit:
"arrete de parler d'la juve, tu supporte un club qui l'merite pas. la juve sa pue sa mere ils ont triché, ils sont descendu.
moi maintenant j'ai grave la mort contre la federation italienne, psk sa s'fait pas tt simpmement c'qu'ils ont fait. coment tu peu rendre coupable une legende italienne qui a tellement donné pour son equipe nationale en etant vivant ? et c'est ce dernier point qui me pose probleme, Fachetti est mort, il peut pas se défendre contre ces accusitions. c'est grv ... Le calcio est descendu vraiment vraiment tres tres bas.
Puis en t'ecoutant, on croirait qu'la Juve est innocente et qu'elle a absolument rien fait !! faut arreter a un moment quoi ! Wlh sa commence a m'faire rire c't'histoire. Bref, moi apres l'accusition qu'ils ont fait contre Fachetti, sa m'donne meme plus envie d'parler d'sa. Oser attaquer un homme mort et ne pouvant se defendre et prouver son innocence ... Qu'ils nous l'enlevent ce Scudetto 2006 d'mes couilles mais qu'ils laissent Fachetti a sa place."
JAY EXPLOSAY