AyatAlKursiy
Posté le 30 juin 2011 à 18:12:49 Oui j'ai oublié le QUE en recopiant en majuscule forcement
Ecoute 27_MilosKrasic je sais pas si tu suis le raisonnement de Juv' mais j'ai envie de te demander depuis quand tu supportes la Juve ? Parce que le Real n'est clairement pas notre rival... A chaque fois qu'on les a joué on les a tapé, 2003, 2005(Ronaldo qui pleure encore le pauvre),2008 Del Piero à 34 ans vs le Real, y'a eut un match epic c'est 2003 à la limite parce qu'on a fait une remontée c'est tout, on perdait a l'Aller et on passe au Retour à domicile avec un match de haut niveau et un Nedved qui était sur une autre planète...
Mais jamais cette demi finale vaut l'intensité de la demi finale de 1999 contre Man United avec leur remontée on gagnait 2-0 ils ont gagné a la fin 2-3... Ou même en 2003 lorsqu'ils finissent devant nous lors de la deuxième phase de groupe... Après si vous connaissez rien avant le départ de Zidane je comprend mais je t'assure que la rivalité Juve-Man United sur le terrain (pas de haine hein) existe depuis longtemps...
Perso les matchs de groupe même contre les groupes je m'en tape presque, ça apporte que très peu d'enseignements et aucune équipe n'est encore au taquet 
Et même si le Real on les a souvent tapé c'était toujours dans des matchs hyper attendus des 2 côtés, et c'était rarement en phase de groupes 
Et ça ça compte déjà plus pour moi 
Après je veux bien te croire quand tu dis qu'il y a aussi une rivalité avec MU, que Ferguson nous a prit en exemple à un certain moment, que certains joueurs de M.U nous craignaient et nous respectaient à fond à un moment, sur ça je suis d'accord 
Mais pour moi le Real reste quand même un cran au-dessus au niveau de la rivalité, notamment après la finale de 98 
Après perso j'ai commencé à vraiment suivre la Juve suite à cette finale donc bon