AyatAlKursiy
Posté le 30 juin 2011 à 14:00:42 Bah qu'est ce que tu voulais dire avec le transfert de Zidane alors parce que j'ai pas compris le rapport mais du tout ?
Auprès de certains supps ça a pu les faire chier de voir partir Zidane au Real même si derrière on a méchamment bien recruté, quand c'est un si grand transfert qui se conclut ça engendre forcément des réactions d'un côté comme de l'autre.
Moi j'essaie de t'explique que Ferguson a batti Manchester sur l'exemple de la Juve de Lippi, il montre meme des video de la Juve a ses joueurs...
Mouais, j'pense pas qu'il ait pris que la Juve de Lippi en exemple, le mec ça fait 30 ans qu'il est au club il en a vu passer des équipes.
Et j'te répète mais j'vois pas en quoi parce que Ferguson a pris la Juve comme exemple que ça en fait un rival pour autant.
Puis un rival c'est surtout par rapport aux supps que ça se regarde j'trouve et de ce côté-là du côté de MU j'pense qu'il s'en branle un peu de nous pour la plupart alors que du côté du Real largement moins déjà vu les claques qu'on leur a mises ses dernières années + la finale de 98.