Tu comptes trier les ordures à Naples ?
Au lieu de critiquer la ps3 envoie moi des news par MP
En bateau c'est à Capri qu'il faut aller, pas à Naples meme
Ouai mais après je peux descendre visiter je descends du bateau à chaque escale..
Aguero qui se rapproche apparement Si on le choppe obligé je me prends un maillot dès Juillet-Août et je le floque à son nom même s'ils sont pas beaux
On devait pas prendre aucun top player et que des joueurs moyens ?
Merde trompé de pseudo
Qui a pu dire une connerie pareil Raph
Aguero, Bale, Benzema, Alvès et Coentrao sont en approche
Toi ?
Quelqu'un sait ou ça en est avec Honda ?
Plus sérieusement oui j'étais plus que sceptique mais je le serais toujours tant que ça sera pas officiel
T'étais pas plus que sceptique t'a dit aucun top player ne viendra, que des joueurs moyens style Bastos.
Bah il était complice du troll de Walter je me souviens, aucun top player, la Juve n'est plus un grand club
J'ai envie de dire un truc mais ça sert à rien vous allez dire "mais oui bien sur comme par hasard" alors que c'est vrai pourtant et que c'est flag
Et la Juve pas un grand club j'ai jamais dis ça hein mais bon vous retenez que ce qui vous arrange.
OMFG Raph = Juve
"mais bon vous retenez que ce qui vous arrange."
J'avoue il est classique celui-là.
raph tu en pense quoi pour aguero ? faisable ?
Ca fait 2 mois qu'il dit que c'est faisable en même temps. Mais Vinovo va intervenir dans tout ça. ( )
vu que le topic est devenu un bla-bla j'ai pas lu ce qui a été posté aujourd'hui
et oui meme si aguero se blessera souvent, je serais quand meme hyper content de sa signature c'est pas a naples qu'il signerait
et oui meme si aguero se blessera souvent
Jerry Obligé tu le fais exprès à force