CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-Costanzo-
-Costanzo-
Niveau 8
23 juin 2011 à 17:05:19

Raph je sais très bien qu'ils ont tous dit oui mais sinon on attend toujours un bif :-( et sa, sa pourrait être Sergio Kun Aguero :bave:

Enfin j'espère :o))

-Costanzo-
-Costanzo-
Niveau 8
23 juin 2011 à 17:05:52

Un big *** :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 juin 2011 à 17:06:49

Nan mais de toute façon l'histoire du retournage de veste c'est débile. Imaginons je pronostique "Juventus 5ème" aujourd'hui. Si on fait mieux ou qu'on fini champion, bien sur que je serai content et je reconnaîtrai bien volontiers m'être trompé. Pour autant, ça donnera pas le droit a ceux qui avait prédit une meilleure place de dire "je le savais", "je l'avais dit" pour la bonne raison qu'a l'heure actuelle personne ne peut dire ce que ferra l'équipe la saison prochaine. C'est qu'un avis purement subjectif alimenté par vos espoirs de supporters frustrés par les mauvais résultats de l'équipe.

Alors bien sur, au vu des joueurs qu'on recrute, on a le droit d'être optimistes. Mais bon personne ne peut prédire ce que donnera l'équipe avec tous ces nouveaux joueurs. Peut être que Conte réussira a créer un groupe solide et solidaire. Ou peut être va t'on assister une nouvelle fois a une saison catastrophique.

-Costanzo-
-Costanzo-
Niveau 8
23 juin 2011 à 17:08:27

osef on va pas galérée cette saison :-p

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:10:30

On parle pas de prédiction, mais de ce qu'on pense pour la saison prochaine, un avis tout simplement :doute:

Juv par exemple il rabache qu'on prendra pas de top player, que du niveau de bastos etc etc et qu'on fera pas mieux que la saison passée parce qu'on a prit Conte etc.
Et à peine on fera un mercato super il aura changé d'avis. Donc c'est que cet avis était pas vraiment fondé etc.

Si je demande ce "sondage" c'est pour pas oublier ce que chacun pensait en début de saison comparé à ce qu'on pensera en fin de saison. C'est pas un truc pour juger chacun :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 juin 2011 à 17:14:57

Ce serait quand même plus logique d'attendre la fin du mercato ou même de voir 3-4 matchs de l'équipe pour se prononcer.

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:26:45

Pourtant ca dérange personne de se prononcer depuis 1 mois en mode pessimiste

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
23 juin 2011 à 17:33:06

Je dis entre la 3eme et la 5eme place la saison prochaine :ok:

StekeIenburg
StekeIenburg
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:41:48

Pour moi ca dépend du Mercato, mais si on a Inler, Aguero ou Rossi et un Krasic bis à gauche, et pas trop de blessure alors on sera au pire 4 eme. Par contre j'espere que Conte est pas aussi borné que Del Neri

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:41:50

Sa fait quand même une grosse différence, entre 3eme (Podium+C1) et 5eme(Equipe moyenne+Europa)...

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:43:22

Moumous :coeur: :hap:

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:45:52

Cte contradiction :rire:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:51:17

Je pense que l'on finira 4 ème, au pire 5ème :oui:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:54:04

Vu le niveau du championnat Italien et l'affaiblissement quasi certain de l'Inter la 3ème place voir la 2nd sera envisageable, surtout qu'on a pas de Coupe d'Europe.

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:55:22

Ouai donc en gros tu penses la meme chose que moi mais t'es tellement obsédé par le fait de me contredire que tu débarque en disant "Moumous :coeur: " :rire: :noel:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:58:01

Bah je suis d'accord avec le post de Moumous en haut de la page il est ou le problème :doute: :question:
J'ai pas lu les 2 dernières pages hein :hap: :o))

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:00:06

Vu comme ça oui il ya une grosse différence mais si le championnat est comme l'année passée il y avait pas beaucoup de points entre le 4 et le 7 eme donc ce que je veux dire c'est qu'au pire on est 5 eme au mieux 3ème...

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:00:09

Et si je dis que la place sur le podium est envisageable ça veut pas dire que je pense personnellement qu'on terminera sur le podium hein :rire2:
Dire que quelque chose est envisageable ça veut dire que c'est quelque chose qui peut se produire, ça veut pas dire "donner son propre avis" hein :o))
Donc oui le podium est envisageable, comme le fait qu'on termine encore au-delà de la 5ème place.

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:03:41

Genre Juv' qui pense qu'on sera vice-champion aujourd'hui et qui hier disait qu'on aura aucun joueurs de grande qualité, que la Juve n'était plus un grand club, que Conte ne vient que de serie B, que si on met Pirlo titulaire dans un 4-2-4 on est dans la merde... :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 juin 2011 à 18:07:28

La guerre est relancée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse