CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-Costanzo-
-Costanzo-
Niveau 8
23 juin 2011 à 13:02:49

Sérieusement , imaginez Dieu dans le top 3 des meilleurs buteurs ET passeurs :snif: :o)) :bave:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 13:07:37
  1. ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
  2. Posté le 23 juin 2011 à 12:52:12 Avertir un administrateur
  3. Mirko a pas tord d'un côté sur les blessures mais il se focalise largement trop sur ça quoi :rire2:

J'ai jamais dit qu'il n'a pas tord, mais il parle toujours de ça... faut croire qu'il en rêve la nuit :rire2: :o))

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 13:08:05

Désolé double post

• qu'il a tord
AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:16:14

Bah oui je rejoins Juv' sur les blessures, on retire le trident Sissoko, Iaquinta, Martinez et on a deja beaucoups moins de blessure... Après y'a eut De Ceglie on va voir s'il nous refait le même coup :o))

Et Buffon aussi, bon c'était autre chose il avait une opération depuis la CDM mais j’espère qu'elle lui permettra de retrouver de la régularité... :(

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:22:25

C'est pas ça que je lui reproche, c'est qu'en 1 mois, il l'écrit limite 100x, on a compris... Ce qui me fait rire, c'est que dès qu'une personne est objective et dit la vérité, cette personne crache sur la Juve, mais quand lui il sort la vérité sur les blessures, il ne crache pas m'enfin bon, il va finir par se choper une DDK s'il continue avec son vinovo

J'lui ai déjà dis qu'il saoulait à parler que de ça et à sortir toujours ça en excuse mais bon je suis un faux supp, un opportuniste et je supporte 45 clubs donc bon :-( :hap:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:23:45

Snaked
Posté le 23 juin 2011 à 12:58:52 "Et il a faux aussi quand il dit que sans toutes ses blessures on aurait largement fait mieux, bah désolé mais non, on a un effectif pour jouer la 4ème-5ème place, allez la 3ème place maxi peut être. "

Tu me rappelles notre classement à la première moitié du championnat ?

On était sur le podium je sais mais qui te dis que même sans la blessure de Quaglia on y serait resté ?
On sait pas, mais désolé l'effectif cette saison était très moyen dîtes pas le contraire SVP, tout le monde a été d'accord un jour oui l'autre pour le dire...

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:26:07

Oui, mais sa 1ère saison à la Juve, il a bien joué, après il me semble il s'était blessé et hop, il est revenu en jouant mal et plus personne ne lui faisait confiance, même si 25M c'était exagéré

Melo était bon avec la Fio, c'était loin d'être un petit club à l'époque, ils étaient arrivés 4ème, à 6pts du 2ème (nous

La Fio n'est pas un grand club au même titre que les plus grands et Melo sortait d'une grosse saison, UNE quoi :rire:
Ah et il était pas mauvais dans le Brésil hyper défensif de Dunga :hap:
Mettre 25M sur lui j'étais plié en deux en quoi :rire: :-(
ça sera jamais un grand joueur Melo pour différentes raisons, idem pour Amauri, on s'est trop fait pigeonner :hap:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:29:42

C'est l'ancienne dirigeance ça.
Ici avec Marotta, à part Martinez, le reste est correct. Il nous a quand même choppé Lichtsteiner,Ziegler,Pirlo et Pazienza pour 10 m €... :bave:
Melo, c'est un bon joueur mais on a trop claqué de fric dessus. :(

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 13:31:55

Bah pour moi la Fio se met dans le même groupe que Naples, Udinese, Palermo, Lazio :)

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:32:28

Je sais que c'est l'ancienne dirigeance mais bon le mal est fait quoi :o))
45M pour Amauri et Melo ça fait mal au dersh quoi :rire2:
A ce prix-là t'as un seul joueur, mais un vrai top :hap:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:33:56

27_MilosKrasic
Posté le 23 juin 2011 à 13:31:55 Bah pour moi la Fio se met dans le même groupe que Naples, Udinese, Palermo, Lazio

Oui et ?
Je suis d'accord hein, là tu cites des bons club mais pas des gros clubs.
Melo a sa place dans ces clubs-là, pas dans un grand club, c'est flag quoi.
Et tant qu'on continuera à prendre des joueurs moyens on s'en sortira pas.
Après pour prendre des gros c'est beaucoup plus compliqué, normal.

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:34:05

Sinon, le squelette de l'équipe prend forme et ce, relativement tôt. C'est plutôt bon. :(
_____0_____ Buffon
0__0___0__0 Lichtsteiner Bonucci (Barzagli) Chiellini Ziegler
___0___0___ Pirlo ??
0_________0 Krasic ??
___0___0___ Matri Quagliarella

Manque plus que 2 postes à recruter pour les titulaires et peut être le fameux top attaquant. :bave:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:35:17

Sinon j'suis d'accord avec Juv'. Faut mettre le prix pour les joueurs sinon on continuera à jouer la 7eme place. :(

Snaked
Snaked
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:37:23

"On était sur le podium je sais mais qui te dis que même sans la blessure de Quaglia on y serait resté ?"
:d) Je ne prédit pas l'avenir :hap: Mais je peux te dire qu'avec Quagliarella, on serait au dessus de la 7ème place :ok:

"On sait pas, mais désolé l'effectif cette saison était très moyen dîtes pas le contraire SVP, tout le monde a été d'accord un jour oui l'autre pour le dire... "
:d) Je n'ai jamais dit le contraire :hap:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 13:39:47
  1. ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
  2. Posté le 23 juin 2011 à 13:33:56 Avertir un administrateur
  3. 27_MilosKrasic

Posté le 23 juin 2011 à 13:31:55 Bah pour moi la Fio se met dans le même groupe que Naples, Udinese, Palermo, Lazio

Oui et ?
Je suis d'accord hein, là tu cites des bons club mais pas des gros clubs.
Melo a sa place dans ces clubs-là, pas dans un grand club, c'est flag quoi.
Et tant qu'on continuera à prendre des joueurs moyens on s'en sortira pas.
Après pour prendre des gros c'est beaucoup plus compliqué, normal.

Ben oui, mais pourtant on est allé prendre Matri qui joue à Cagliari, qui pour moi fait partie des clubs moyen de Serie A.
Mais alors Sanchez et Pastore vont aussi bider et sont surévalués vu qu'ils ont fait respectivement 2 et 1 bonne saison? Ils jouent aussi avec moins de pression dans leur club qui ne sont pas des top clubs Européens. Enfin, si je comprends ta logique, ils devraient aussi bider l'année prochaine en cas de transfert dans un grand club, et si on pourrait les prendre pour 25M€ aujourd'hui, tu dirais d'attendre qu'ils confirment une saison de plus? :hap:
Après je suis d'accord aussi que Melo ne vaut pas les 25M€, mais déjà 8 de moins :oui:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:39:55

J'pense aussi Snaked, on aurait pu finir 3ème ou 4ème mais ça n'aurait pas changé le fait que l'effectif était vraiment moyen :o))

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:43:05

C'est pas ma logique Milos :non: :o))
Mais en général oui j'évite de m'enflammer après une seule bonne saison d'un joueur, à part si le joueur en question à vraiment un talent fou, ce qui se voit très vite.
Y a des joueurs sur lesquels ça me dérangerait pas que le club mette 30M même si ça fait 1 ou 2 ans qu'ils sont bons, parce que quand tu les vois jouer tu le sens qu'ils ont du talent et qu'ils apporteraient un vrai plus.
Mais après y en a d'autres ou je suis beaucoup plus sceptique, des mecs qui font une saison énorme et qui stagnent par la suite ça arrive souvent :oui: :o))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:45:26

On parle de qui à gauche ? Parce que à part Bastos, j'ai pas entendu de vrai rumeur. Et v'la, Bastos... :malade:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:46:12

vraie rumeur*

Snaked
Snaked
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:47:57

Vucinic? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums