CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:12:28

Bastos j'espere pas :malade:

Mais sinon je suis d'accord avec toi Mirko sur les 40M€ de rachat + les 10 de Lichtsteiner :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 juin 2011 à 12:23:07

Faut pas oublier les joueurs qu'on essaye (désespérément ? :hap: ) de vendre genre Amauri ou Iaquinta. Même si on en retire rien financièrement, ils pourront éventuellement servir de contre partie technique pour un transfert ce qui ferrait logiquement baissé le prix. Et puis ça allégera la masse salariale.

Disco
Disco
Niveau 12
23 juin 2011 à 12:25:21

Tiens l'agent d'Amauri fait comem l'agent de Iaquinta, il a déclaré que Amaura sera un élément essentiel de la Juventus l'an prochain :rire:

Disco
Disco
Niveau 12
23 juin 2011 à 12:25:40
  • Amauri
MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 juin 2011 à 12:26:59

Amaura, comme la moutarde ? :noel:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:27:01

Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu/entendu ça des dizaines de fois :( :hap: :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:28:06

Amauri marquera un triplé contre nous :bave:

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:29:24

2 CF et 1 une frappe de 25 mètre, c'est tout lui ça :bave: :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 juin 2011 à 12:31:43

Je penche plus pour un but du nez et deux extérieurs du genou. Ca lui ressemble plus :noel:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:33:32

Bicyclette à l'extérieur de la surface, coup du scorpion et madjer :ok:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:34:30

N'empêche que je m'en rappelle très bien que beaucoup étaient hyper content de sa venue :oui: :rire2:
On l'avait payé hyper cher si je me souviens bien, j'avais dis de pas s'enflammer sur lui :hap:
Comme pour Melo d'ailleurs.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:37:31

Giandonato devrait être prêter pour acquérir de l'expérience :o))
Les deux noms qui reviennent ce serait à Parme ou à la Fiorentina :o))

saycet-
saycet-
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:38:02

25M Amauri et 20M Melo :o))
25M Diego :o))

Chaud nos investissements, mis à part Melo...

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:40:45
  1. -Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
  2. Posté le 22 juin 2011 à 22:05:46 Avertir un administrateur
  3. Je fais ce que je veut, si la verité te déplait, je te retiens pas

http://www.sportmediaset.mediaset.it/calcio/calcio/articoli/60166/juve-prima-nel-numero-infortunati.shtml

regarde cet article, tu t'endormiras moins con ce soir

:rire: qu'est-ce qu'il ne faut pas lire venant de toi, l'autre aussi fait ce qu'il veut, tu sais celui qui soit-disant crachait sur la Juve :rire2: tu fais pitié mon gars

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:51:48
  1. ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
  2. Posté le 23 juin 2011 à 12:34:30 Avertir un administrateur
  3. N'empêche que je m'en rappelle très bien que beaucoup étaient hyper content de sa venue :oui: :rire2:

On l'avait payé hyper cher si je me souviens bien, j'avais dis de pas s'enflammer sur lui :hap:
Comme pour Melo d'ailleurs.

Sa 1ère saison, il n'était pas mauvais, un attaquant, pour être bon, faut qu'il marque 20buts... mais il faisait quand même un sacré boulot, bon maintenant on a Matri qui faisait le même boulot que lui et qui plante des buts, pour 10M€ moins cher :ouch: mais sa 2ème saison, il a juste été catastrophique.

Faut voir pourquoi sa 1ère saison il a été bon, sa 1ère partie de 2ème saison, mauvais et dès qu'il est allé à Parme, il était de nouveau bon :(

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:52:12

Mirko a pas tord d'un côté sur les blessures mais il se focalise largement trop sur ça quoi :rire2:
On (je dis bien "on" parce que PV11 aussi l'avait dit ainsi que d'autres) lui a souvent dit que oui Vinovo causait pas mal de blessures mais que si déjà on avait des vrais joueurs de foot qui ont un vrai physique pour être footeux pro on aurait moitié moins de blessures voir plus autant...
Quand t'as des mecs comme Amauri, Iaquinta, Grygera, Grosso, Traoré, Martinez, and co faut pas s'attendre à voir le nombre de blessés par match diminué hein :rire2:
Et il a faux aussi quand il dit que sans toutes ses blessures on aurait largement fait mieux, bah désolé mais non, on a un effectif pour jouer la 4ème-5ème place, allez la 3ème place maxi peut être.
Mais quand t'a autant de merdes dans l'effectif, blessures ou pas, faut pas rêver quoi.

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:54:41

Faut voir pourquoi sa 1ère saison il a été bon, sa 1ère partie de 2ème saison, mauvais et dès qu'il est allé à Parme, il était de nouveau bon

Bah t'as la réponse dans ton post, Parme :o))
Facile de planter à Parme, à la Juve dans un gros club c'est plus les mêmes attentes, plus la même pression au quotidien, tu dois faire tes preuves chaque jour à l'entraînement, t'as limite pas le droit à l'erreur le week-end pendant les matchs,...
J'ai toujours dis que Amauri ne serais un grand joueur ni même un joueur pour la Juve, les faits m'auront finalement donné raison :o))
Pareil pour Melo qui est un bon joueur des fois mais qui est loin d'être un des meilleurs à sonn poste.

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:55:28
  2. Posté le 23 juin 2011 à 12:52:12 Avertir un administrateur
  3. Mirko a pas tord d'un côté sur les blessures mais il se focalise largement trop sur ça quoi :rire2:

On (je dis bien "on" parce que PV11 aussi l'avait dit ainsi que d'autres) lui a souvent dit que oui Vinovo causait pas mal de blessures mais que si déjà on avait des vrais joueurs de foot qui ont un vrai physique pour être footeux pro on aurait moitié moins de blessures voir plus autant...

C'est pas ça que je lui reproche, c'est qu'en 1 mois, il l'écrit limite 100x, on a compris... Ce qui me fait rire, c'est que dès qu'une personne est objective et dit la vérité, cette personne crache sur la Juve, mais quand lui il sort la vérité sur les blessures, il ne crache pas :rire2: m'enfin bon, il va finir par se choper une DDK s'il continue avec son vinovo :(

Snaked
Snaked
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:58:52

"Et il a faux aussi quand il dit que sans toutes ses blessures on aurait largement fait mieux, bah désolé mais non, on a un effectif pour jouer la 4ème-5ème place, allez la 3ème place maxi peut être. "

:d) Tu me rappelles notre classement à la première moitié du championnat ? :hap:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:59:10
  2. Posté le 23 juin 2011 à 12:54:41 Avertir un administrateur

#

Faut voir pourquoi sa 1ère saison il a été bon, sa 1ère partie de 2ème saison, mauvais et dès qu'il est allé à Parme, il était de nouveau bon

Bah t'as la réponse dans ton post, Parme :o))
Facile de planter à Parme, à la Juve dans un gros club c'est plus les mêmes attentes, plus la même pression au quotidien, tu dois faire tes preuves chaque jour à l'entraînement, t'as limite pas le droit à l'erreur le week-end pendant les matchs,...
J'ai toujours dis que Amauri ne serais un grand joueur ni même un joueur pour la Juve, les faits m'auront finalement donné raison :o))
Pareil pour Melo qui est un bon joueur des fois mais qui est loin d'être un des meilleurs à sonn poste.

Oui, mais sa 1ère saison à la Juve, il a bien joué, après il me semble il s'était blessé et hop, il est revenu en jouant mal et plus personne ne lui faisait confiance, même si 25M c'était exagéré :(

Melo était bon avec la Fio, c'était loin d'être un petit club à l'époque, ils étaient arrivés 4ème, à 6pts du 2ème (nous) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch