CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:14:04

si memes ceux qui peuvent poster viennent sur le topic de la juve ça va attirer personne

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:16:18

Et bien que veux-tu, je fais des màj régulièrement sur le topic de Napule mais personne vient débattre.

Et puis ce topic est bien plus fun et drôle. :coeur: :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:22:25

Tu va finir bianconero toi :coeur:

sinon je veux un milieu bon de la tête pour épauler pirlo et lass n'a pas ce profil... toutes les équipes ont un bon joueur de tête au milieu même le Barca avait Touré et a maintenant l'autre tige de busquet.
Avec Pirlo qui saute pas et lass qui fait 1m73 on va pas récupérer grand chose dans le jeu aérien, ce n'est pas non plus le point fort de bastos (il viendra) et krasic

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:26:29

Inler vient mon grand :ange:

CarmeloAnthony7
CarmeloAnthony7
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:32:57

Busquets est pour moi le meilleur milieu défensif parmi les humains (je veux dire par là qu'il faut exclure Essien, qui ne remmplis pas le caractèristique première).
Comme il est super jeune, je pense qu'il faudrait essayer de recruter Oriol Romeu, son "successeur" formé à la Masia, mais qui ne pourra jamais éclater du fait du talent de Busquets :ok:

:desole: du hors-sujet, mais je m’ennuie à un point :ouch:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:35:42

Busquet je pense qu'il est bon que dans le système du barca car il est mauvais dans les duels mais bon dans les interceptions. En angleterre il serait pas titulaire hors du big six

Toure lui était vraiment supérieur, dans d'autres équipes Mascherano lui serait préféré.

CarmeloAnthony7
CarmeloAnthony7
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:42:02

Touré supérieur à Busquets :ouch: :rire2:
T'as fumé un truc puissant toi :rire:

Supportant le Farca quand j'étais petit, avant tout ce tapage, et donc les suivants régulièrement, je peux te dire que :non: monsieur :oui:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:46:42

Suivant les grands clubs européen depuis que je suis petit donc bien avant le Barca de Riijkard, je peux te dire que Touré > Busquet intrinséquement mais que Busquet correspond mieux au style du Barca et que les espagnols sont favorisé.

Busquet il fait quoi au barca ?
il redescend faire une défense à trois avec Puyol et Piqué quand les deux latéraux sont montés
il donne la balle à xavi et iniesta ou aux latéraux quand il est au milieu de terrain

il a une bonne science tactique et joue propre mais fais pas le jeu au delà d'une dizaine de mètre, son rôle est relativement facile, Mascherano apporte plus que lui quand il joue à son vrai poste mais els espagnols sont favorisés au Barca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 15:50:22

Busquets défend extrêmement bien et ses relances et son placement est juste inégalable pour que le jeu du Barca soit fluide, il est nettement meilleur que Mascherano au Barca...

CarmeloAnthony7
CarmeloAnthony7
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:50:28

Busquets apporte bien plus que ça :oui:

Pourquoi est-il indiscutable en sélection, dans ce càs là :question:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:51:27

C'est énorme c'que tu dis.

Busquets est un très grand milieu défensif, il compte pas sur sa boîte mais sur sa science tactique comme tu dis et son anticipation.

En plus son profil est taillé pour le Barça, relancer propre et passer à une touche de balle, c'est grâce à lui si le Barça devient astronomique.

Et on peut pas le comparer avec Yaya Touré, c'est deux styles différents. Que dis-je, Busquets a un style unique. :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:51:32

Parceque ce poste est très pauvre en espagne qui possède beaucoup plus de bons relayeurs et qu'il bénéficie du fait de jouer régulièrement avec Xavi

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:52:20

oui c'est pour ça que Busquet est mis en valeur par le Barca mais dans des clubs qui n'ont pas cette culture là il servirait à rien :ok: ou j'exagère il servirait beaucoup moins

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:53:32

On s'en balance du Barça... Problème de riche de savoir si Touré, Mascherano ou Busquets est meilleur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 15:54:17

Comme si être technique était un défaut pour les autres clubs :ouch: , surtout que défensivement il tout aussi énorme ; alors oui certainement que le jeu du Barca lui convient mieux mais il serait tout aussi excellent ailleurs.

CarmeloAnthony7
CarmeloAnthony7
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:54:23

Busquets est le 6 par exellence, regarde juste son match contre Madrid (5-0 :hap: ) il coupe toute les contres attaques, et fait son taf offensivement :oui:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:54:37

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre s'il sert à rien ailleurs ou pas ?

Là actuellement dans le Barça la différence entre 2009 et 2011 c'est lui tout simplement. Là ils sont juste devenus à la limite de l'invincibilité.

Donc, on s'en branle du reste.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:55:44

Je pense pas Bulle...

M'enfin bon comme j'ai dit ça n'enlève rien à ses qualités.

C'est comme si on disait que CR > Messi parce que CR a explosé et en PL et à la Liga. :(

Giggs est donc une chèvre parce qu'il a jamais quitté MU, et Totti est surcoté parce qu'il est pas allé au Real.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 15:56:50

Je voulais pas dire tout aussi excellent, oui il serait certainement moins bon, mais ça reste un très bon milieu défensif.

CarmeloAnthony7
CarmeloAnthony7
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:56:53

+1 Walter, c'est comme ceux qui disent, Olololol, CR7 > Messi, car il a réussi ailleurs, etout etout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby