CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 juin 2011 à 13:41:20

Après, c'est aussi parce que tu n'accordes plus aucune confiance à Motta :( Il a peut être fait une mauvaise saison, mais ça reste un joueur qui a le potentiel pour s'améliorer et devenir correcte voir plus (c'est ce que je penses), et c'est pour ça que je trouves que rajouter 3 millions pour l'avoir, c'est pas trop chère payé :non:

Et Sorensen, je le garderais comme remplacent pour la défense centrale, au cas où on aurait encore une pluie de blessure la saison prochaine :peur:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:41:22

Au passage, "ta" Juve, c'est 2-2 vs Lucarelli. :fier:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:41:57

Non mais Motta, faut arrêter deux secondes.

Il n'a aucun réflexe ni mouvement d'un latéral droit correct. :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:43:01

C'est pour ça qu'un Masiello serait parfait, il connait la Juve et il est polyvalent, capable de dépanner en DC et ArD... Sinon oui tu as raison Motta je ne lui fait plus du tout confiance :hap:

camoranesi16
camoranesi16
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:43:55

faut qu'il dégage pepe il est à chié ce mec ... avec l'offre du zenith qui leur est parvenu ca serait une putain d'affaire dle basardé pour 13 millions on serai bien gagnant mais bon . si on été sur d'avoir giovinco sur l'aile gauche c'est serai excellent entre pepe et giovinco sur l'aile gauche y'a pas photo giovinco le dégomme ... pepe il sais pas dribbler il sais pas surpasé son adversaire il sais pas centré il sais rien faire en gros giovinco il percute c'est lui qu'il faudrai reprendre pour lcoté gauche :cool:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:44:54

A son arrivée au siège de la Lega, à Milan, le président de la Lazio Lolito a accordé une interview aux journalistes présents sur place. Le patron lazial a en outre parlé de l'affaire Lichtsteiner: " Il a une clause de résiliation fixée à 12 millions. Nous avons un excellent rapport avec le joueur et avec la Juventus, et pour satisfaire leur volonté et pour libérer le joueur de la clause nous reverrons probablement notre demande à la baisse ". En d'autres termes, les négociations sont sur le point d'aboutir.

On va réussir à l'avoir pour 9M€ :cool:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:45:42

Lolitto est du genre sympa :cool:

Camoranesie16 :d) Ya du vrai dans ce que tu dis, mais ya aussi beaucoup de connerie, fais le tris :ok:

camoranesi16
camoranesi16
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:47:19

lol et les connerie elles sont ou que jrigole ? c'est pas vrai pour l'offre du zenith peut etre ?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:47:31

Sinon oui t'as raison Pepe ne sait rien faire a se bouger le cul, sauver notre honneur contre la Fio ou la Lazio (c'est lui nous ramene le nul et les 3 points à l'Olimpico...)

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:49:50

Krasic 27 spotted.

Disco
Disco
Niveau 11
22 juin 2011 à 13:50:30

mais carrément quoi Pepe, c'est un des mecs qui se bouge le plus le cul pdt les matchs :(

un mec comme lui en remplacent c'est ce qu'il nous faut :oui:

camoranesi16
camoranesi16
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:50:30

ptdr pavel avec un pseudo comme le tien tu devrais savoir c'est qu'est est bon ailier du genre nedved justement pepe il a rien du tout ce type ... que des buts de merde il a mis deja de 1 et de 2 il fait pas le quart du boulot que fait giovinco a gauche

CarmeloAnthony7
CarmeloAnthony7
Niveau 5
22 juin 2011 à 13:52:40

Je reserve mon premier post avec mon pseudo collector pour ce topic :coeur: et pour répondre à cet écervelé :honte:

Trouve moi meilleur que Pepe dans son domaine mis à part Kuyt, pour le même prix :question:

Il se bouge le cul, peux jouer sur l'ensemble de la longueur du terrain ( Def/Mil/AL ) des deux côtés, il est combatif et ne l'ouvre pas lorsqu'il est remplacent :oui:

Doublure parfaite de Krasic ou de notre futur AL.
Et puis, l'histoire du Zenit', moi j'y crois moyen :rouge:
Par contre, c'est vrai ( En Al seulement ) que Gio' > Pepe, mais Pepe le poutre en Ml car Gio ne peut/veut pas défendre.

Voila :oui:

Disco
Disco
Niveau 11
22 juin 2011 à 13:53:45

Camoranesi16 t'as vu les matchs de Pepe au moins :( si oui j'en doute dsl :( il a beau de pas être un joueur talentueux ce mec sait ce sacrifié pour l'équipe et c'est ce qu'il manque à la Juve des mecs qui se mouillent le maillot :ok:

camoranesi16
camoranesi16
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:54:42

mdr c'est toi l'écervélé mec pour moins cher y'avai giovinco si les putains d'dirigeant l'avai pas mi en co propriété pepe a stheure ci il est nul tu mfou moi a la juve jle torche quoi mdr arreté dle sucé ce joueur il vaut rien ou alors vous connaissez vraiment rien au foot ....

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 juin 2011 à 13:55:35

CarmeloAnthony7
Posté le 22 juin 2011 à 13:52:40
Il se bouge le cul, peux jouer sur l'ensemble de la longueur du terrain ( Def/Mil/AL ) des deux côtés, il est combatif et ne l'ouvre pas lorsqu'il est remplacent

Doublure parfaite de Krasic ou de notre futur AL.
Et puis, l'histoire du Zenit', moi j'y crois moyen
Par contre, c'est vrai ( En Al seulement ) que Gio' > Pepe, mais Pepe le poutre en Ml car Gio ne peut/veut pas défendre.

Voila
Lien permanent

:d) +1 :oui: Pepe sera une doublure parfaite :oui:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:55:57

Lichsteiner-Bonucci-Chiellini-Ziegler :bave:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:56:15

Lichtsteiner*

camoranesi16
camoranesi16
Niveau 6
22 juin 2011 à 13:56:31

mais mdr c'est pas le fait de se sacrifier qui fait qu'il est bon ca sert a rien il fait pas la difference sur son aile en 1vs1 il sais pas centré on s'en bat la race dson envie d'bien faire il le fait quand meme pas .... faut trouvé un ailier qui sais dribbler centré c'est tout et basta ... vous changerez vite d'avis avec un joueur technique sur lcoté a la place de lui

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
22 juin 2011 à 13:56:34

Lichsteiner-Bonucci-Chiellini-De Ceglie :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table