Et toi dis rien surtout, tu sais très bien que je défends Benz et tu l'ouvres pas hein
Pounr une fois que c'est contre toi D'habitude les méchants ils s'en prennent toujours à moi
Juv ne peut pas battre son record de smiley du à la limite imposée par JVC pour chaque post
Abusez pas avec ça aussi On peut en mettre 20 mais j'en mets maxi une dizaine et encore quand j'en mets autant c'est pour les grandes occasions ou pour répondre à plusieurs posts à la fois, sinon en général c'est 3-4
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 juin 2011 à 01:57:55
M'ouais le cas Pirlo a été spécial en effet, moi aussi j'ai été "reçu" quand j'ai dit qu'il fallait y penser. M'enfin je vais plus sur le topic du Milan donc ça va plus vite
Perso je suis entrain de l'astiquer sur El Shaarawy. C'est pas encore signé je sais bien, on peut lui trouver une malformation cardiaque toussa toussa mais bon
SergioKunAguero
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:07:01
Arrete t'a des phrases ou t'en fou 5 d'un coup des émoticones Juv
_Rest_In_Peace_ Voir le profil de _Rest_In_Peace_
Posté le 16 juin 2011 à 01:57:55 Avertir un administrateur
Perso je suis entrain de l'astiquer sur El Shaarawy.
T'a bien raison c'est un des 3 ou 4 meilleur jeune Italien
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 juin 2011 à 02:11:56
Je sais bien, j'suis pas du genre à m'astiquer sur n'importe quoi moi Avec notamment Fossati et Calvano qui feront des piges chez les A l'année prochaine on retrouve enfin des espoirs italiens au Milan et c'est bandant
Sinon alors il se passe quoi du côté de la Juve ? (je suis pas trop en ce moment ).
Posté le 16 juin 2011 à 02:11:56 Avertir un administrateur
Sinon alors il se passe quoi du côté de la Juve ? (je suis pas trop en ce moment ).
Alors alors, dès le début on a prit Ziegler à 0€ Pirlo à 0€ D'apres mes sources (J'aime pas dire ça ) on a choppé Lichtsteiner depuis 2 semaines, ainsi que l'accord avec Inler. Les prochains achats seront un gros nom en attaque, et un latéral gauche de bon niveau aussi.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 juin 2011 à 02:19:14
Ouais j'avais vu ça Mirko Tu remarqueras que le Milan fait fort lui aussi, le Milan Lab c'est plus ce que c'était
-mirko-vucinic-
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:20:48
Ouai Milan c'est pas mal mais bon voila l'effectif aussi
a la juve le seul qui n'a pas du se blesser de toute la saison c'est manninger, le 3eme gardien
Sinon Oui, tout le monde annonce inler a naples mais RAPH persiste, je vais finir par le croire
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 juin 2011 à 02:21:29
Ok, ça semble pas mal pour construire une belle équipe Au moins les ailes sont déjà couvertes quoi, nous on a pris Taiwo donc... "Les milanais montent à Turin, pour *biiiiiip* la Juventus"
-mirko-vucinic-
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:23:40
et le pire c'est que j'ai vu jouer l'espagne espoirs et le petit Didac Vila a l'air tres bon
SergioKunAguero
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:25:06
-Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
Posté le 16 juin 2011 à 02:20:48 Avertir un administrateur
Sinon Oui, tout le monde annonce inler a naples mais RAPH persiste, je vais finir par le croire
Ba écoutes bizarrement quand SKY l'avait donné à 100% à naples je t'ai bien dit que c'était faux Comme j'ai expliqué y'a longtemps et ce que les médias ont commencé à dire depuis peu, c'est qu'on a l'accord avec le joueur, Inler il allait à Naples ça je l'avais dit en Février, mais dès qu'il a su que la Juve était sur lui il a dit Je veux plus aller là ba Osef meme de la LDC. Maintenant la Juve a pas fait d'offre, si on leur fait une offre finale il est chez nous à faire les visites le lendemain. Si on lache l'affaire, ba il va dans le seul club qui le veut, par défaut.
_Rest_In_Peace_ Voir le profil de _Rest_In_Peace_
Posté le 16 juin 2011 à 02:21:29 Avertir un administrateur
Ok, ça semble pas mal pour construire une belle équipe Au moins les ailes sont déjà couvertes quoi, nous on a pris Taiwo donc...
Taiwo C'est là que ton pseudo prend tout son sens
-mirko-vucinic-
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:30:24
mais comme le président de l'udinese veut trop d'argent pour inler
on l'aura jamais, meme si ton raisonemment est correct
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 juin 2011 à 02:33:58
et le pire c'est que j'ai vu jouer l'espagne espoirs et le petit Didac Vila a l'air tres bon
Dur à dire on ne l'a pas vu à part lors du dernier match ou il n'a rien montré de particulier. Tout ce qu'on sait c'est qu'Allegri lui reproche de ne pas encore comprendre le football italien (chose confirmé par le joueur). Un an dans son ancien club aura au moins le mérite de lui donner du temps de jeu, et puis y a De Vito qui pousse et j'aimerais bien qu'il ne passe pas à la trappe
Très fin ça Raph', très très fin
StekeIenburg
Niveau 7
16 juin 2011 à 08:11:33
Snaked Voir le profil de Snaked Posté le 16 juin 2011 à 02:16:49 Avertir un administrateur La Juve sur Elia?