CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:28:45

J'ai un article en anglais qui est bien fait, on voit qu'on est le 5eme club en Europe au niveau des droits de rediffusion RADIO TV etc

http://www.deloitte.com/view/en_GB/uk/industries/sportsbusinessgroup/sports/football/deloitte-football-money-league-2011/66f55ec578ffd210VgnVCM2000001b56f00aRCRD.htm

Cet article donne le classement des clubs les plus riches, en partageant leurs revenus suivant l'argent rapporté par les matchs, la rediffusion et le marchandisign...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:31:24

Ouais mais bon, il faut penser que les Droit TV et autre ne sont pas negociés tout les ans :ok:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:35:25

Anthony_light
Posté le 14 juin 2011 à 21:35:35 Juv' => Euh nan je lis très bien, toi en fait tu nous dis "La juve est un grand club mais c'est pas un grand club".
C'est exagéré mais tu dis ça depuis t'à l'heure hein.

C'est pas faux mais si j'ai mis "SPORTIVEMENT" en maj plusieurs fois c'est pas pour rien :o))
Je distingue 2 choses essentielles pour désigner un grand club, ses résultats sportifs récents et son passé, son histoire,... :ok:
Pour la 1ère chose la Juve n'est pas/plus un grand club pour la 2nd chose la Juve reste et restera un grand club :ok:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:35:28

J'ai pas tout lu mais la réponse paraît simple : La Juve est un grand club, au même titre que Liverpool, elle traverse seulement une mauvaise passe relativement compréhensible à l'instar des Reds.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:37:14

Juv' => Oui m'enfin, après c'qu'on dit tous hein, la Juve est un grand club, mais qui n'a pas de bons résultats dernièrement :o))
Mais wait for it :bave:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:41:27

Bah c'est ce qu'on dis tous oui et non, Raph m'a repris quand j'ai dis qu'on était un grand mais pas au niveau sportivement des plus grands actuellement.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:43:47

Nan mais ce qu'il veut souligner je crois, c'est qu'on reste un grand club même sans avoir des résultats satisfaisant.
Et que justement, grâce au fait qu'on reste un grand club malgré tout, on est âpte à revenir au niveau.

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:44:26

Après j'aimerais être aussi optimiste que lui mais quand je vois les dernières saisons j'ai du mal :-(
J'me dis que c'est possible à force autant que le club mette vraiment énormèment de temps à remonter la pente :(

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:46:39

Je suis d'accord sur ça Anthony, je l'ai dis :o))

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:55:48

Chaud les turinois qui se mettent sur la gueule :content:

La Juventus est un grand club ça personne ne peut le nier, mais à l'heure actuelle leur équipe est juste très moyenne quoi :(

Pour vous situez je dirais que la Juventus actuelle à le niveau du PSG :ok:
Ce n'est pas mauvais mais c'est pas le top du top non plus.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:59:29

Nan mais d'après mes observations ( :noel: )
Ils aiment bien s'engueuler ici (pour ne pas dire Raph et Juv' :hap: ) alors qu'en fait tout le monde est d'accord sauf que c'est formulé differemment :noel:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:10:29

ça mets un peu de vie et de piment sur le topic surtout :cool: :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:10:57

J'te l'fais pas dire :noel:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
15 juin 2011 à 00:55:16
  1. ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
  2. Posté le 14 juin 2011 à 21:52:01 Avertir un administrateur
  3. Platini

Posté le 14 juin 2011 à 20:53:57 Non non, on JOUE PAS au niveau de la Grande Juve, mais on est la Juve, le club Italien :d) le plus titré :g) et :d) le plus prestigieux :g) c'est tout ça changera jamais au fil des saisons ça...

• Au niveau national
  • Pas d'accord enfin cette discussion va aller dans l'impasse je le sens :noel:

:diable:
La Juventus, inoltre, è una delle squadre con il maggior numero di sostenitori al mondo contandone circa 180 milioni di simpatizzanti, di cui, oltre al già citato numero di simpatizzanti in Italia, ventisei milioni nel resto del territorio europeo, novantotto milioni nel continente asiatico e trentanove milioni sparsi in Africa e le Americhe[15] in base a un rapporto della società tedesca di indagini sul mercato sportivo Sport+Markt AG dell'agosto 2005[16] :noel:

Traduction :d) En plus de cela, la Juventus est une des équipes possédant le plus grand nombre de fans, avec environ 180mio de fans. Parmi lesquels, outre le nombre déjà cités en Italie, 26mio dans le reste du continent européen, 98mio sur le continent asiatique et 39mio éparpillés en Afrique et Amérique. Ces chiffres sont basés sur un rapport de la société allemande sur les investigations du marché sportif Sport+Markt AG, datant d'aout 2005.

:hap:

Juventus:

Competizioni ufficiali 51 trofei :d) (record italiano) :g)
Competizioni nazionali 40 trofei (record)
Competizioni internazionali 11 trofei

Milan

Trofei ufficiali 46
Nazionali 28 trofei
Internazionali 18 trofei (record mondiale a pari merito con il Boca Juniors[13])

51 > 46 :hap: :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:57:55

Je sais t'inquietes, c'est le Milanix qui reve avec la fausse appélation de "club le plus titré au monde" pour Milan inventée par Berlusconi, alors que c'est totalement faux ça prend en compte que l'Europe :rire2:
Je disais bien vrai :hap:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
15 juin 2011 à 01:05:49

Je sais, c'était pour lui répondre en fait :noel:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
15 juin 2011 à 05:52:30

Ca clash ici :banzai:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:41:11

Leonardo qui lâche l'Inter au pire moment :bave: :rire2:

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:45:00

Non mais même si l'Inter ramène Mourinho, ils ne vont plus remporter (voler) de titre pendant une décennie (et plus). :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:48:29

Il est pas question de Mourinho mais des choix merdiques et bizarres de Moratti qui reviennent, Bielsa ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe