- ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
- Posté le 14 juin 2011 à 21:52:01 Avertir un administrateur
- Platini
Posté le 14 juin 2011 à 20:53:57 Non non, on JOUE PAS au niveau de la Grande Juve, mais on est la Juve, le club Italien
le plus titré
et
le plus prestigieux
c'est tout ça changera jamais au fil des saisons ça...
- Au niveau national
- Pas d'accord enfin cette discussion va aller dans l'impasse je le sens

La Juventus, inoltre, è una delle squadre con il maggior numero di sostenitori al mondo contandone circa 180 milioni di simpatizzanti, di cui, oltre al già citato numero di simpatizzanti in Italia, ventisei milioni nel resto del territorio europeo, novantotto milioni nel continente asiatico e trentanove milioni sparsi in Africa e le Americhe[15] in base a un rapporto della società tedesca di indagini sul mercato sportivo Sport+Markt AG dell'agosto 2005[16]
Traduction
En plus de cela, la Juventus est une des équipes possédant le plus grand nombre de fans, avec environ 180mio de fans. Parmi lesquels, outre le nombre déjà cités en Italie, 26mio dans le reste du continent européen, 98mio sur le continent asiatique et 39mio éparpillés en Afrique et Amérique. Ces chiffres sont basés sur un rapport de la société allemande sur les investigations du marché sportif Sport+Markt AG, datant d'aout 2005.
Juventus:
Competizioni ufficiali 51 trofei
(record italiano) 
Competizioni nazionali 40 trofei (record)
Competizioni internazionali 11 trofei
Milan
Trofei ufficiali 46
Nazionali 28 trofei
Internazionali 18 trofei (record mondiale a pari merito con il Boca Juniors[13])
51 > 46