Platini
Posté le 14 juin 2011 à 20:53:57 Non non, on JOUE PAS au niveau de la Grande Juve, mais on est la Juve, le club Italien le plus titré et le plus prestigieux c'est tout ça changera jamais au fil des saisons ça..
Personne n'a jamais dis le contraire.
Platini
Posté le 14 juin 2011 à 21:03:56 Et je rajouterai que j'ai rien personnelement contre vous, mais lire que la Juve n'est plus un grand club c'est un truc qui devrait meme pas exister de la part des propre supporters. Vous seriez Italiens vous vous feriez insulter
Encore une fois tu oublies le "ACTUELLEMENT" qui prends là tout son sens.
La Juve est un grand club et le restera (ça fait 3 fois que je le dis en passant) mais sportivement elle n'est pas/plus au niveau des tout meilleurs.
Anthony_light
Posté le 14 juin 2011 à 21:17:39 Moi j'crois que vous confondez grand club et club performant
La juve est un grand club mais actuellement pas performant, mais justement du fait qu'elle est et restera un grand club, on peut prévoir qu'elle va rebondir d'ici peu
Moi j'crois que t'as des petits problèmes de lecture.
On est tous d'accord pour dire que la Juve reste et restera à jamais un club à part de par son histoire, son palmarès, les joueurs qui y sont passé, tout ses supporters dans le monde,...
Mais dire que ACTUELLEMENT (oui je le remets encore une fois) elle en-dessous des tout meilleurs (et par tout meilleur je parle pas de City, je parle des clubs qui sont font régulièrement des perfs en Europe) c'est pas faux, c'est même vrai.