CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:19:25

Ecoutes, je connais aucun club qui s'est remit d'une descente en Serie B, en 5 annee, aucun club. Ca vous semblez l'oublier, on compare souvent la Juve a Liverpool mais ya aucun rapport, ils ont pas perdus tous leur titulaires en1 saison, plus de budget, rien. Personne a fait ce que fait la Juve et rien que ça c la marque d'un des plud grand club au monde

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:21:58
  1. Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
  2. Posté le 14 juin 2011 à 21:17:39 Avertir un administrateur
  3. Moi j'crois que vous confondez grand club et club performant :o))

La juve est un grand club mais actuellement pas performant, mais justement du fait qu'elle est et restera un grand club, on peut prévoir qu'elle va rebondir d'ici peu :)

Ptain merci, exactement ce que je veux dire mais je trouvais pas les mots

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 juin 2011 à 21:26:31

Ouvre un dico :noel:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:29:26

Platini
Posté le 14 juin 2011 à 20:53:57 Non non, on JOUE PAS au niveau de la Grande Juve, mais on est la Juve, le club Italien le plus titré et le plus prestigieux c'est tout ça changera jamais au fil des saisons ça..

:d) Personne n'a jamais dis le contraire.

Platini
Posté le 14 juin 2011 à 21:03:56 Et je rajouterai que j'ai rien personnelement contre vous, mais lire que la Juve n'est plus un grand club c'est un truc qui devrait meme pas exister de la part des propre supporters. Vous seriez Italiens vous vous feriez insulter

:d) Encore une fois tu oublies le "ACTUELLEMENT" qui prends là tout son sens.
La Juve est un grand club et le restera (ça fait 3 fois que je le dis en passant) mais sportivement elle n'est pas/plus au niveau des tout meilleurs.

Anthony_light
Posté le 14 juin 2011 à 21:17:39 Moi j'crois que vous confondez grand club et club performant
La juve est un grand club mais actuellement pas performant, mais justement du fait qu'elle est et restera un grand club, on peut prévoir qu'elle va rebondir d'ici peu

:d) Moi j'crois que t'as des petits problèmes de lecture.
On est tous d'accord pour dire que la Juve reste et restera à jamais un club à part de par son histoire, son palmarès, les joueurs qui y sont passé, tout ses supporters dans le monde,...
Mais dire que ACTUELLEMENT (oui je le remets encore une fois) elle en-dessous des tout meilleurs (et par tout meilleur je parle pas de City, je parle des clubs qui sont font régulièrement des perfs en Europe) c'est pas faux, c'est même vrai.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 juin 2011 à 21:30:34

Comment un club qui n'est pas performant peut être vu comme un grand club ? Sérieusement il vous faut combien d'année de disette sportive pour voir la réalité en face ?

Un grand club sans résultats c'est a la limite de l'oxymore la.

Si on suit votre logique on peut aussi considérer Nottingham Forest comme un grand club, au même titre que le Barça ou MU ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:31:34

Nan mais bien sûr qu'actuellement un joueur préfère aller au Barca, à Chelsea ou à l'Inter, mais la Juve attire encore pas mal car on sent que les dirigeants ont envie de l'amener de nouveau au premier plan.

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:32:54

Ah mais on est d'accord sur ça Bulle, on attire encore, mais on attire quand même moins que les plus gros clubs et celà pour différentes raisons (qui ne sont pas QUE financières soit-dit en passant).

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:35:35

Juv' => Euh nan je lis très bien, toi en fait tu nous dis "La juve est un grand club mais c'est pas un grand club".
C'est exagéré mais tu dis ça depuis t'à l'heure hein.
Comme j'ai dis, pas performant dernièrement, mais un grand club quand même hein.
C'est comme dire que la séléction nationale Italienne n'est pas une des grandes parce qu'elle a sauté aux poules de la dernière cdm, et oublier qu'elle a 4 étoiles derrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 21:36:54

Bah oui mais c'est normal, les joueurs ont beau savoir que la Juve a une histoire beaucoup plus glorieuse que City, ils ont 9-10 ans de carrière pour la plupart, donc logique qu'ils n'aient souvent pas trop de patience. :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:49:27

Le projet est dans la perspective de la Juve pré-Farsopoli c'est a dire ramener des champions et avoir son propre stade, la Juve reste et est un grand club point

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:52:01

Platini
Posté le 14 juin 2011 à 20:53:57 Non non, on JOUE PAS au niveau de la Grande Juve, mais on est la Juve, le club Italien :d) le plus titré :g) et :d) le plus prestigieux :g) c'est tout ça changera jamais au fil des saisons ça...

• Au niveau national
  • Pas d'accord enfin cette discussion va aller dans l'impasse je le sens :noel:
Snaked
Snaked
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:54:29

Je prend la parole.

La Juve est et restera un grand club, mais actuellement elle n'a pas un GRAND EFFECTIF.

:dehors:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:56:18

Non mais même si ça me fait mal, faut avouer que la Juve reste un grand club, mais c'est pas une grande équipe.
On fait peur à personne. On est juste une équipe moyenne pour l'instant avec des joueurs moyens.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:56:54

+1 BallinMVP

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:02:22

On peut dire qu'on a pas une grande équipe mais on est un grand club, juste le plus titré d'Italie, celui avec le plus de tifosi, avec bientôt son propre stade, celui qui même s'il finit 7eme gagne plus en droit TV que l'Inter... Donc a la limite oui pas de grands joueurs pour l'instant mais le club reste l'un des plus grand et prestigieux d'Europe :ok:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:02:48

certains oublie qu'on a été en serie B par ici

et qu'en plus a la diff du napoli qui a reconstruit direct

nous avais nedved buffon trezeguet del piero camoranesi etc ... donc a un peut oublié

la ou on est aujourdh'ui c'est logique et plus qu'honorable

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:03:26

au fait pavel tu l'aurais pas la liste des droit TV ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:05:08

PavelNedved11
Posté le 14 juin 2011 à 22:02:22 On peut dire qu'on a pas une grande équipe mais on est un grand club, juste le plus titré d'Italie, celui avec le plus de tifosi, avec bientôt son propre stade, celui qui même s'il finit 7eme gagne plus en droit TV que l'Inter... Donc a la limite oui pas de grands joueurs pour l'instant mais le club reste l'un des plus grand et prestigieux d'Europe

Des tifosis en Italie on est d'accord :ok:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:06:28

non mais Forza le sondage que tu a posté c'est pas forcement vrai

j'avais vu un sondage en 2009 montrant que la juve etait 3eme juste derriere le barca et le real et meme devant le milan ou Man U

donc c'est relatif

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:08:09

Ben le nombre des supporters evoluent en fonction des victoire ou non aussi...
Il y a 5 ans Barcelone etait surement pas dans le top 5 ou à la limite donc bon... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby