CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:49:31

Moi j'la sens bien la saison à venir :-)
J'vois bien un contraire de cette saison, un début assez galère, stagnation vers les 6-7eme, puis une bonne remontée à la fin et un top 3 avec C1 à la clef :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:49:34

Ouai en gros tu changera de discours sur le club à chaque nouveau classement quoi, City est un grand club parce qu'ils sont dans le Big 4 cette année, oui oui.. :sarcastic: Et quand la Juve sera 2eme par exemple ça sera un grand club.
En fait avec votre logique un grand club c'est un club qui fait une bonne saison, sous pretexte que la Juve a fait une saison de merde c'est plus un grand club, d'accord.

Donc puremenet logiquement, l'Udinese et Naples et Lazio sont des plus grands clubs que la Juve, ba oui eux il sont qualifiés pour la LDC :bave: Waouw quoi
Bon je m'arrete avec vous ça sert à rien vous avez été redimensionné

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 juin 2011 à 20:50:27

OMG ce qu'il faut pas lire. Je vous met au défi, toi ou Platini, de trouver un post qui prouve que je suis un opportuniste :rire:

Et entre nous, un opportuniste qui achète le maillot de la relégation juste pour montrer son soutien au club c'est plutôt rare non ? :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:50:30
  1. Anthony_light Voir le profil de Anthony_light
  2. Posté le 14 juin 2011 à 20:49:31 Avertir un administrateur
  3. Moi j'la sens bien la saison à venir :-)

J'vois bien un contraire de cette saison, un début assez galère, stagnation vers les 6-7eme, puis une bonne remontée à la fin et un top 3 avec C1 à la clef :cool:

Idem, mais tu va te faire cracher dessus parce que t'a pas le droit d'etre un minimum optimiste pour la saison qui arrive :o))

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:51:15

Platini
Posté le 14 juin 2011 à 20:44:22 Ba sportivement le niveau varie chaque année pour les équipes donc c'est rien ça..
Mais regarde City qui a certains des meilleurs attaquants en Europe. C'est ni pour le préstige ni pour le niveau sportif qu'ils sont venus c'est pour la thune..
J'estime que la Juve est un plus grand club que City au moins, donc on peut très bien prétendre a des gros joueurs sans aucun probleme

:rire2:
J'aime bien à chaque fois qu'on a ce débat tu me cites City alors que perso j'ai jamais dis que c'était un grand club hein :rire:
Je t'ai parlé du Barça, de Manchester, du Real et de Chelsea et je peux en ajouter 2-3 autres, les clubs qui sont quasiment à chaque fois en 1/4, demi et finale de C1 ces dernières années.
Et oui le niveau change chaque année mais bizarrement chaque année on retrouve à peu près les mêmes en Marsi-Avril en C1...
Ouvres les yeux un peu et sois objectif on est plus la Grande Juve d'avant, ça fais mal de le dire mais c'est la vérité et c'est pas parce qu'on le dit qu'on pense pas que la Juve reste un gros club ou ne reviendra jamais au sommet...
Mais actuellement on en est encore très loin, au rythme ou vont les choses une demi ou une finale de C1 c'est pas avant 6-8 ans quoi...

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:52:40

Platini
Posté le 14 juin 2011 à 20:45:41 M'enfin venant de 2 mecs qui veulent "Oublier" Calciopoli ça m'étonne pas t'inquietes

J'vois pas le rapport et j'ai jamais dis qu'il fallait "oublier" Calciopoli, j'ai dis qu'il fallait peut être passer à autre chose à un moment donné et penser au PRESENT c'est pas la même chose.

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:53:57

Non non, on JOUE PAS au niveau de la Grande Juve, mais on est la Juve, le club Italien le plus titré et le plus prestigieux c'est tout ça changera jamais au fil des saisons ça..

  1. ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
  2. Posté le 14 juin 2011 à 20:51:15 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien à chaque fois qu'on a ce débat tu me cites City alors que perso j'ai jamais dis que c'était un grand club hein :rire:

Ouai mais justement, j'ai dit que y'aura un putain de marché sur les attaquants en Europe, et toi t'a répondu que les gros clubs. Alors que City fera partie de ce marché des attaquants, tout comme la Juve, c'est tout ce que j'ai voulu dire.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:54:13

Raph' => Ben moi à la limite c'pas grave :noel:
Moi je suis supporter de la Juve depuis que j'suis petit, mais c'est tout.
Je ne suis pas connaisseur comme vous, Conte se pointe pour prendre les commandes, je savais pas qui c'était :noel:
Je suis juste supporter moi rien de plus, donc je me permets d'être optimiste :hap:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:54:16

Donc puremenet logiquement, l'Udinese et Naples et Lazio sont des plus grands clubs que la Juve, ba oui eux il sont qualifiés pour la LDC Waouw quoi
Bon je m'arrete avec vous ça sert à rien vous avez été redimensionné

Putain mais après tu te plains que je m'énerve et que je t'insulte mais quand je lis ce genre de post ça me tue quoi, APPRENDS A LIRE BORDEL, ni moi ni Moumous n'avons dit ça!!!
Bien sur quu'on est un plus grand club que ceux que t'as cité mais on est plus le grand club d'avant merde mais t'es débile ou quoi ?

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:55:46

Je répondais à ce qu'avais dit Moumous :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 juin 2011 à 20:56:48

Ca revient au même, j'ai jamais dit ça non plus :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:57:26
  1. ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
  2. Posté le 14 juin 2011 à 20:52:40 Avertir un administrateur
  3. J'vois pas le rapport et j'ai jamais dis qu'il fallait "oublier" Calciopoli, j'ai dis qu'il fallait peut être passer à autre chose à un moment donné et penser au PRESENT c'est pas la même chose.

Et arrete :rire2: A chaque fois qu'on en parle tu dis qu'il faut oublier ça et plus y penser. C'est nimp. C'est ton avis mais c'est n'imp

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:59:03

-Mirko-Vucinic-
Posté le 14 juin 2011 à 20:47:49 mais en meme temps c'est pas un scoop que mous mous et juv' sont pas des fans de la juve mais qu'ils sont juste opportunistes

perso je suis pas optimiste concernant la saison prochaine, je me repete, je pense qu'on se plantera

mais je suis pas la h24 a cracher sur la juve

Mais fermes ton putain de claque merde toi maintenant!!!
Opportuniste d'ou sale débile ??
J't'ai répété 10 fois au moins que je supporte ce club depuis 15 ans, que malgré la Série B et toute la merde qui en a découlé je suis resté derrière eux...
Et d'ou on crache H24 sur la Juve ?
En quoi c'est cracher sur son club que de dire qu'il est plus un grand club actuellement, putain mais le ACTUELLEMENT tu le comprends ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On serait un méchant club, on aurait fais des demis et finales de C1 sur ses 5 dernières années je cracherais sur rien de tout hein mais les FAITS sont là, tu veux que te rappellece qu'on a fait les 3 dernières années là ?
Nos humiliations en C1 et en EL et en championnat contre des équipes de merde ?
Stop de vivre dans le passé à un moment, si ça va pas actuellement on le dit c'est tout il est ou le mal dans ça ?
Parce qu'on est supporter on se doit de toujours positiver ?
Et depuis quand ?
On a pas le droit d'être réaliste aussi un peu des fois ?
Et de dire que oui on peut redevenir un grand club mais que ça prendra sans doute plus de temps que prévu mais que c'est pas très grave ?
C'est cracher sur le club que de dire ça ?
J'me casse.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:00:09

je ne retiens et j'ai lu uniquement la derniere phrase de ton pavé

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:01:35
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 14 juin 2011 à 20:46:23 Avertir un administrateur
  3. Le fait est qu'un club qui gagne rien depuis quelques saisons, qui propose rien niveau jeu (olol c'est la faute des entraîneurs on sait...) et qui prend des volées contre des équipes de seconde zone c'est pas un grand club.

Voilà ton post, donc par définition un club qui gagne rien depuis plusieurs saison et ne propose rien niveau jeu et prend des volées contre des equipes de seconde zone n'est pas un grand club. Ok.

DONC, toujours par ta définition un club qui propose du jeu et qui bat des équipes de secondes zone et fait une bonne saison devient un grand club. Et ba non la logique du classement ou je sais pas quoi marche pas.

La Juve est un grand club et le restera et le prouvera, donc stop vos débats de merde y'a meme pas à débattre la dessus. Si vous ne considérez plus la Juve comme un grand club je vous conseille vivement de changer d'équipe parce que les supporters redimensionné post calciopoli y'en a dejà une minorité un peu trop présente en Italie

Platini
Platini
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:03:56

Et je rajouterai que j'ai rien personnelement contre vous, mais lire que la Juve n'est plus un grand club c'est un truc qui devrait meme pas exister de la part des propre supporters. Vous seriez Italiens vous vous feriez insulter :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:09:17

2009 on fait quand même 2eme si j'me souviens bien?
C'est pas si vieux que ça, on a une mauvaise passe, y a moyen de revenir au top en peu de temps j'pense :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 juin 2011 à 21:12:14

Je m'en bat le steack des Italiens si tu savais :hap:

Bref c'est pas parce que je dis que la Juve n'est plus un grand club parce qu'elle gagne plus rien que je sous entends que les clubs qui gagnent sont tous de grands clubs. Si tu dis ça c'est toi qui parle, pas moi. Donc stp arrêtes de me faire dire ce que j'ai pas dit.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 juin 2011 à 21:15:17

En réalité si on est pas d'accord c'est qu'on a pas la même définition de ce qu'est un grand club.

Pour moi, c'est un club qui a un palmarès conséquent, qui a compté et qui compte encore de grands joueurs dans ses rangs, qui a une philosophie de jeu particulière, qui est régulier, qui est supporté partout dans le monde. C'est seulement quand tous ces critères (et je dois en oublier je pense) sont réunis qu'on parle de grand club.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:17:39

Moi j'crois que vous confondez grand club et club performant :o))
La juve est un grand club mais actuellement pas performant, mais justement du fait qu'elle est et restera un grand club, on peut prévoir qu'elle va rebondir d'ici peu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment