Platini
Posté le 12 juin 2011 à 23:56:12 Ouai bon, encore ta morale à 2 balles inutile quoi. Jrépond pas
Euh y a aucune morale hein.
A part le fait que oui vous allez encore y croire à mort alors que y aura eu encore beaucoup trop de changements, sur ce tu vas me dire que t'es supporter et que c'est la Juve et que donc on se doit d'être toujours optimiste et sur ce je te rerépondrais qu'être un supporter c'est pas être un pauvre mouton qui suit aveuglèment le berger en disant "amen" à tout et qu'être réaliste ça fait pas de mal des fois surtout après les saisons qu'on se tape dernièrement.
PS : Pour Piacenza j'avais hésité, m'enfin ça prouve comment le mec m'a marqué quoi, encore une super recrue à mettre au rayon des joueurs achetés inutiles comme 20 joueurs lors des 2-3 dernières saisons.
PS 2 : oui j'ai dis ça Pavel t'inquiètes j'ai pas oublié mais là on a PIRLO et là ça change tout pour moi, quand t'as ce genre de joueur de malade tu te dois de le mettre dans les meillurs conditions et à sa place préférentielle, désolé mais elle est pas dans un duo même avec un mec ultra physique et endurant à ses côtés.
Donc quitter le 4-4-2 tant que Pirlo est là ça me gênera pas, il serait pas là je voudrais continuer en 4-4-2.
PS3 : J'y vais vraiment.