CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:12:48

Si, justement, c'est pour cela qu'on le rachète :oui:

Quaglia' dans un 4-3-3 :sarcastic:

CruyffJohan
CruyffJohan
Niveau 4
12 juin 2011 à 21:22:51

C vrai que dans un 4-3-3 Quagliarella sa ne le fait pas :malade:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:36:26

ça va être bidesque je sens si on joue en 4-4-2 (oui au final c'est quasiment pareil que 4-2-4 pour le placement des joueurs)...
Pirlo dans un dui au milieu :-(
Alors que Pirlo dans un milieu à 3 = l'un des meilleurs milieux au monde
+ Marchisio qui serait meilleur dans un milieu à 3 aussi, + Krasic qui serait largement meilleur en ailier qu'en milieu latéral,...bref c'est n'importe quoi...

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:38:59

on revolutionne pas un milieu de terrain quand il faut 3 MC + 3 remplaçants...

:d) Sauf qu'en gardant Sissoko, Melo et Aquilani y aurait RIEN DU TOUT à révolutionné, on garde le même milieu (un duo) mais on vire 2 ou 3 joueurs et on en prends 2 nouveaux sérieux mais quelle débilité :rire:

Pourquoi ne pas garder les 3 cités, tu rajoutes Marchisio, Pirlo et hop y a plus qu'un joueur à prendre an milieu et niveau automatisme et esprit d'équipe y a quasiment rien de changé et en plus on aurait ENFIN un bon banc...

Snaked
Snaked
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:39:08

Inler et Sanchez, demain ou mardi nous aurons des réponses? :hap:

Dans tout les cas, c'est pour la semaine prochaine.

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
12 juin 2011 à 23:42:19

et bin quagli il a deux mois pour apprendre a jouer a gauche on prend un mc et un arrière droit et terminé...

:dehors:

Platini
Platini
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:42:47
  1. ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
  2. Posté le 12 juin 2011 à 23:38:59 Avertir un administrateur
  3. :d) Sauf qu'en gardant Sissoko, Melo et Aquilani y aurait RIEN DU TOUT à révolutionné, on garde le même milieu (un duo) mais on vire 2 ou 3 joueurs et on en prends 2 nouveaux sérieux mais quelle débilité :rire:

Pourquoi ne pas garder les 3 cités, tu rajoutes Marchisio, Pirlo et hop y a plus qu'un joueur à prendre an milieu et niveau automatisme et esprit d'équipe y a quasiment rien de changé et en plus on aurait ENFIN un bon banc...

Parce que ça fait un milieu de merde tout simplement :hum:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:46:11

Non c'est pas un 4-4-2, les milieux sont devant la défense et les ailiers ont beaucoup moins de tache défensives, autrement dit c'est parfait pour Krasic surtout si tu peux lui donner plus de solution avec 2 attaquants...

Pirlo par contre je suis d'accord on sait pas ce que ça va donné :(

Et Marchisio il est bon dans tout mais excellent dans rien donc perso ça me choque pas surtout qu'il devrait être théoriquement sur le banc :(

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:46:35

Pirlo
Inler Marchisio

Par exemple ça ça fait un milieu de merde pour toi ?
Avec Aquilani, Melo et Sissoko sur le banc ?
Bah putain...

C'est vrai que Pirlo Inter avec Marchisio et Piacenza sur le banc ça le fait largement plus :cool: ...

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
12 juin 2011 à 23:48:08

Marchisio c'est un joueur qu'a 24 ans je crois, et bin en plus il a le mental de la juve je comprend même pas comment on peut avoir envie de le mettre de coté.

Cet année va être son année vous allez voir

Platini
Platini
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:48:18
  2. Posté le 12 juin 2011 à 23:46:35 Avertir un administrateur
  3. Pirlo

Inler Marchisio

Par exemple ça ça fait un milieu de merde pour toi ?
Avec Aquilani, Melo et Sissoko sur le banc ?

Ba oui, Marchisio titulaire à la Juve, vla le level du milieu quoi :rire2:
Et Ni Melo ni Sissoko ne méritent une place dans la nouvelle équipe. A la rigueur Aquilani mais il sera pas racheté

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:48:40

PavelNedved11
Posté le 12 juin 2011 à 23:46:11 Non c'est pas un 4-4-2, les milieux sont devant la défense et les ailiers ont beaucoup moins de tache défensives, autrement dit c'est parfait pour Krasic surtout si tu peux lui donner plus de solution avec 2 attaquants...

ça veut quasiment rien dire réellement ce que t'écris là...
A part répéter ce qu'a dit Raph.
Tu verras que lors des matchs ça changera quasiment que dalle et c'est normal parce que le milieu soit l'axe du schéma reste le même, 2 joueurs.
Pour voir du changement faut un milieu à 3.

Platini
Platini
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:50:39
  2. Posté le 12 juin 2011 à 23:48:40 Avertir un administrateur
  3. Tu verras que lors des matchs ça changera quasiment que dalle et c'est normal parce que le milieu soit l'axe du schéma reste le même, 2 joueurs.

C'est ouf quand meme tu parles d'un truc que t'a jamais vu mais pourtant tu sais tout dessus quoi

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:51:15

Comment ça ça veut rien dire :o))

Un 4-4-2 et 4-2-4 c'est pareil pour toi ? :(

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:53:02

Ba oui, Marchisio titulaire à la Juve, vla le level du milieu quoi
Et Ni Melo ni Sissoko ne méritent une place dans la nouvelle équipe. A la rigueur Aquilani mais il sera pas racheté

:d) J'ai mis "par exemple" c'est pas pour rien...
Après on sait que pour toi Marchisio n'a pas le niveau pour jouer eu Série Z t'inquiètes c'est bon on a compris.
On est plus un gros club actuellement (au niveau de l'effectif et des résultats) donc à l'heure actuelle avoir Marchisio titulaire ça n'a rien de honteux ou de drôle hein...
Et en 8 et avec Pirlo à ses côtés t'inquiètes que bizarrement tu le verras meilleur.

Pour Melo et Sissoko c'est débile de virer les 2, j'ai di pourquoi flême de le répéter, c'est vrai que piacenza pour le banc c'est 10 fois mieux...

Après Inler apparement on l'aura pas, L.Diarra ?
LOL.

Enfin bref ça me fait marrer y a quelques mois vous vouliez trop que l'équipe joue en 4-3-3, vous répétiez souvent qu'on avait les joueurs pour en 4-3-3 et là ça y est Conte arrive, il a fait 2 bons trucs en SERIE B et hop vous voulez son schéma ou il va virer 10 joueurs, pas mal vos vestes réversibles.
Et vous croyez que comme ça ça va marcher ben putain...
Givet.

Platini
Platini
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:56:12

Ouai bon, encore ta morale à 2 balles inutile quoi. Jrépond pas

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:56:50

Moi je voulais jouer en 4-3-3 si on gardait le milieu, vu qu'on garde que Marchisio ça sert plus à rien de jouer en 4-3-3 puisque Aquilani était fait pour jouer mezzala, pareil pour Melo et la Inler joue dans un milieu à "2" (c'est du 3-4-1-2 en vérité) avec Pinzi...

Et puis toi tu voulais absolument jouer en style 4-4-2 car c'est soidisant la marque de fabrique du club...

Platini
Platini
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:56:52

Ah et au fait, Piacenza c'est un club de Serie B, pas un joueur de foot hein

Platini
Platini
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:57:57
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 12 juin 2011 à 23:56:50 Avertir un administrateur
  3. Moi je voulais jouer en 4-3-3 si on gardait le milieu

Ba moi aussi j'ai toujours dit ça mais bon, soit disant on retourne nos vestes :bave:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:59:56

C'est ouf quand meme tu parles d'un truc que t'a jamais vu mais pourtant tu sais tout dessus quoi

:d) A partir du moment ou le milieu reste inchangé oui ça sera QUASIMENT pareil...
Je suis le foot depuis 15 ans j'ai déjà vu des matchs avec des équipes en 4-4-2 et même en 4-2-4, Conte n'a pas inventé un truc hein et oui à peu de choses près c'est kif-kif.

Puis si ça sera comme a dit Pavel avec les milieux devant la défense et les ailiers moins de tâches défensives OMG le trou dans l'équipe quoi :rire:
Y a pas à chier, la meilleur formation est, de loin, de très loin, le 4-3-3 aujourd'hui, faut juste se mettre à la page (je dis pas ça pour vous mais pour nos dirigeants et Conte)...
Elle permet tellement de choses cette compo, tellement de variantes, tellement d'approches du jeu et de l'adversaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby