CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:17:23

Oui mais conte c'est conte

le mec va le recadrer vite fait bien fait en bon capitaine qu'il a été et giovinco dira "oui Mr" :content:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
12 juin 2011 à 16:18:13

Bastos > Giovinco > Pepe.
De plus, il pourra aussi dépanner en défenseur latéral et peut très bien jouer à l'attaque...il l'a déjà fait avec Lyon donc des joueurs polyvalents et bons comme lui, je dis oui :oui:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:20:28

J'espère Mirko :o))
S'il vient déjà :hap: :ange:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:28:20

heu bastos je reste tres tres tres sceptique :( m'enfin si il signe on verra bien

mais j'espere qu'on le prendre pas a 16m€ ce surcoté, genre 10-12m€

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:37:05

Giovinco se prend trop pas pour de la merde je peux plus me le voir...

Puis même au dela de ses déclas il ne réussira pas à la Juve, il n'a pas le physique et pas le mental, Bastos le mettra sur le banc en moins de deux secondes...

Puis y'a l'Euro 2012 qu'il reste vraiment à Parma s'il veut le jouer :ok:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:41:50

Si on joue en 4-3-3 il explose Bastos hein :hap:
Et comme on a Pirlo et que donc on est quasi obligé de jouer dans ce système pour l'exploiter au mieux (Pirlo pas Giovinco)bah on le reprendra :bave: :coeur: :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:44:55

On fait que pister des seconda punta Aguero Sanchez Rossi etc et tu vas me sortir que Conte a l'intention de jouer en 4-3-3 :o))

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:46:57

Sauf qu'on aura aucun des 2 que t'a cité ni aucun grand attaquant.
D'un côté c'est l'idéal comme ça on jouera en 4-3-3 non mais voulez vraiment Pirlo dans un milieu à 2 même si c'est Inler à côté de lui ????

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:14:09

J'viens de lire l'interview de Melo chaud comme je le plussoie sur tout, notamment sur le manque de respect du club envers Del Neri et lui-même :(
Après il s'enflamment en disant qu'il fait partie du patrimoine du club mais bon c'est pas le plus important dans ce qu'il dit :(

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
12 juin 2011 à 18:21:31

il a beau avoir énormement de talent, ses multiples pétage de plombs et ses prestations affreuse la saison derniere c'etait pas la faute des dirigeants

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
12 juin 2011 à 18:47:06

Bastos > Giovinco niveau physique et polyvalent, après c'est sûr que 18M€, ça parait trop si Giovinco en vaut 7..

Melo prestations affreuses la saison dernière? Celle qui vient de se terminer tu dis?

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:49:14

Saison dernière = Saison 2009-2010 :o))
Enfin j'pense qu'il parle de celle-ci et je raisonne comme lui perso, même en Juin-Juillet quand je dsi "la saison dernière" je parle de la saison d'il y a 2 ans en fait, enfin 1 an et demi, par contre dès que le 1er match à lieu en Août-Septembre la saison dernière devient celle qui s'est terminée y a 2 mois :o))

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
12 juin 2011 à 18:49:45

Oui je parle de 2009-2010 :ok:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:50:36

Par contre Bastos > Giovinco niveau physique oui sans doute m'enfin vaudrait peut être mieux privilégier la technique, la qualité de passe, la vision du jeu, plutôt que la simple puissance...
Enfin c'est mon avis, mais quand je lis que Conte veut que des joueurs physiques...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:57:47

Giovinco a des qualité mais il a des tas de défauts aussi, le premier c'est même pas son physique c'est son manque d'envie et la pression qu'il a, et dans les grandes equipes sa pardonne pas...

Maintenant ce qu'il risque de se passer, au lieu de prendre les 3.5M€ de Parma même si c'est soidisant peu pour sa moitié on va les prendre et on va vouloir donner Amauri definitivement pour recuperer Giovinco... Seulement Amauri maintenant c'est quasi 10M€ donc on perd environ 7M€ pour ramener Giovinco qui n'a rien d'un joueur da juve et qui finira sur le banc et petera encore son plomb " Je joue pas assez " " Je veux être titulaire " " Del Piero n'est pas celui qu'on croit "...

Perso j'espere vraiment qu'il restera a Parma, c'est mieux pour la Juve (on prend 10M€ d'Amauri + 3.5M€ de Giovinco) et pour lui s'il veut aller à l'Euro...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 juin 2011 à 19:45:05

Giovinco a sa place à la juve en 4-3-3. Ranieri le faisait jouer dans son 4-4-2 en tant qu'ailier et lui voulait jouer attaquant (où il était vraiment pas bon).

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:50:16

Tin, il me faut trop Kobayashi. :bave:
Avec Alonso chez Ferrari, ça ferait trop mal. :bave:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:01:04

Sauf qu'on jouera pas en 4-3-3, Conte va tenter son 4-2-4 déjà parce qu'il y tient mais aussi parce que c'est logique, on revolutionne pas un milieu de terrain quand il faut 3 MC + 3 remplaçants... On suit pas des seconda punta de grand niveau pour rien, on parle pas du rachat de Quaglia pour rien, Conte ne refuse pas Aquilani en mezzala pour rien...

Bref pour moi c'est 4-2-4 ou variante en 4-2-3-1 :(

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:05:48

on va pas racheter quaglia :ouch: ???

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:10:25

C'est toi qui comprend rien Mirko :o))

Quaglia devrait être racheté, tu le mets ou dans un 4-3-3 ? t'es d'accord il a pas sa place, à la limite dans l'axe il avait dépanné dans le 4-3-3 de l'Udinese y'a 2 ans mais il joue 100 fois mieux avec une autre pointe... MATRI DP TONI QUAGLIA + un attaquant de qualité, c'est obligé qu'on jouera à deux pointes...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch