CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:56:40

Noraj' de ses trolls à répét, je l'admire. :bave:

Quand je le vois, j'me dis que je représente pas assez les tifosi napolitani sur le FF. Je troll pas assez. :( :noel:

-Costanzo-
-Costanzo-
Niveau 8
09 juin 2011 à 17:57:35

:o))

Platini
Platini
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:58:30

Le truc c'est que tu m'a dit que c'est un vieux, donc il troll vraiment pas volontairement il est super sérieux dans ce qu'il dit, il représente parfaitement le napolitain de base dont je parle quand jparle de Napoli, c'est un truc de dingue il fait une reference à la Juve dans chaque post :sarcastic:

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:00:19

Pirlodieu a été sublime lors des derniers matchs de l'italie

sinon chaud pour Campganaro, entre la vie et la mort :ouch:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:04:08

Il a 55 ans et c'est un pur Napolitain, il a pas la vingtaine pour troller. Donc il le pense vraiment. :oui:

Campagnaro.... :(

Platini
Platini
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:05:33
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 9 juin 2011 à 18:04:08 Avertir un administrateur
  3. Il a 55 ans et c'est un pur Napolitain, il a pas la vingtaine pour troller. Donc il le pense vraiment. :oui:

Justement, c'est ça qui m'enerve :o))

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:08:55

Bah au contraire c'est moins grave qu'un mec de 15 piges qui trolle et qui n'y connait pas vraiment grand chose (je parle pas de toi Walter t'inquiètes).
Faut remettre le truc dans son contexte, si c'est vraiment un pur Napolitain, qu'il y est né, qu'il y habite, à partir de là certains de ses posts qui pour toi sont trollesques sont juste normaux pour lui, vu qu'il est dans une toute autre atmosphère, une autre situation.
Des supps amoureux de leurs clubs plus que tout et pas objectifs pour 1 sous (ce qui n'est pas que de leur "faute") t'en trouve de partout, à la Juve aussi t'inquiètes pas.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:12:11

C'est sûr. :o))

Et je trouve que les trolls et les provocs à deux balles c'est normal, donc faut pas forcément tout prendre au premier degré. (hein Raph :o)) )

Platini
Platini
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:17:16

Pourquoi tu parles alors que tu sais pas de qui je parle ? :o))

Le monsieur il traite la Juve de moins que rien dans chacun de ses posts, il parle de Criscito il parle de la Juve, c'est un napolitain de base de merde cherche pas je les connais ces gens là j'habite entre Rome et Naple en Italie hein, le complexe d'infériorité toujours présent dissimulé dans l'arrogance c'est naze

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:20:41

Parce que je m'imagine le genre de posts que ça doit être et comme je t'ai dis si c'est vraiment un pur Napolitain ça peut se comprendre ce qu'il dit, parce que le mec est dans un environnement qui fait qu'il pense ça, il est limite "conditionné" pour penser ça c'est tout :o))
Après que ça soit naze et saoulant (à la longue) je comprends, mais j'préfère un vrai supp comme ça plutôt qu'un footix quoi :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:25:37

C'est sur que disposant d'un soit dissant budget de 100M € pour son mercato et ne pas vouloir rencontrer Pozzo pour definir l'achat d'Inler, en dit long sur l'importance du joueur dans l'effectif futur de la Juventus, qui actuèllement est largement au complèt ( sur tous, Marchisio, Felipe Melo et Sissoko ) avec l'arrivés en plus de Pirlo et Pazienza........

Voilà un post gentil, le gars il parle pas de Naples il parle de la Juve, il se permet genre il croit connaitre alors qu'il y connait rien du tout aux affaires de la Juve j'ai envie de lui dire fermes là sérieusement.. Inler on l'a rencontré depuis 2 semaines il nous a donné son accord en disant qu'il voulait pas aller à Naple quoi

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:26:57

Bah c'est que dalle ça pour moi, juste un p'tit chambrage de rien du tout quoi :rire2:
Et même s'il le pense réllement OSEF quoi.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:28:10

Pour l'effectif au complet.... :noel:

Buru. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 18:29:22

http://www.calciomio.fr/forum/topic/767-mazzari-libere-par-de-laurentiis/page__st__20

:bave: :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:30:55

J'ai passé certain passages hein , et je tire ça du topic de Napoli sur leur site.

Là un gars pour la Juve vient lui dire Burundi a battu le rwanda 3-1 ! :ok: (Son pseudo est Burundi)
Le gars il répond quoi ? : Au moins le Burundi reussi à battre le Rwanda, chose qui n'est absolument pas certaine de la part de vos "etoiles" !..................

Apres un mec dit que le président de naples a été élu meilleur président de Serie A, un autre dit "y'a le prix de meilleur kiné ?" : et naturellement il répond "Pourquoi celui de la Juve postule pour ce prix "

Et je rappelle que ça vient du topic de NAPOLI.
C'est obsessionnel chez ces gens là et y'a aucun humour comme en France c'est ça que tu comprends pas

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:32:20

Bah perso j'trouve ça marrant :rire2:
Pas mal le truc du kiné il se gave quand même :rire:
Pas de quoi s'affoler quoi, c'est un supporter c'est tout.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:34:28

OH PUTAIN LE COUP DU RWANDA ET DU KINE. :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:36:38

Nan mais cherche pas, c'est un napolitain c'est les pires avec leur complexe d'infériorité, ça m'étonne pas vraiment quand tu sais que pour eux Battre la Juve c'est un evenement ils font la fete à Napoli quand ça arrive :rire2:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:41:39

C'est une bonne rivalité quoi, il en faut des mecs comme ça :oui: :bave:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:43:49

Mais le mec, il est supporter de la Juve ou du Napoli ? Il s'y connaît vachement bien sur la Juve et il arrête pas d'en parler, assume ! TU SUPPORTES LA JUVE !

Le charme de la vecchia signora ne le laisse pas indifferent ce puceau de 50 piges. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe