je ne deteste pas benzema, si demain il vient a la juve ben tant mieux
mais j'aime pas son jeu pas du tout
Platini
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:20:23
Vucinic a planté 1 but de plus que Quaglia en ayant joué une demi saison de plus quoi.. Vucinic a des coups énormes par moment, frappes de loin, bon dribbles, mais c'est un des pire finisseur au monde à ma connaissance
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:21:08
Cette saison il a assez peu joué il me semble PV11 puis ce mec n'a jamais été un pur buteur donc ses stats sont a relativisé C'est un peu Quaglia je trouve, Quaglia aussi n'a jamais eu des stats de malade mais il a un vrai talent, Vucinic c'est la même pour moi, gros gros talent, très technique, bonne frappe, mais assez irrégulier, mentalement il peut sombrer dans un match, ça peut le faire croquer des trucs de fous,... Perso j'ame beaucoup ce genre de joueur qui a un vrai talent brut Pour ça il est pas trop comparable à Matri Mais comme j'ai dis j'vois pas l'intérêt de le prendre vu qu'on a déjà 4 attaquants, dont 3 de son niveau donc bon.
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:23:32
si on prend vucinic c'est pour jouer avec matri/quaglia ?
ce seront eux les "finisseurs"
Vucinic n'est pas forcement un buteur
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:26:17
mais j'aime pas son jeu pas du tout
Ok ben expliques moi pourquoi parce que là j'aimerais bien savoir T'aimes pas les mecs fins techniquements ? Pourtant Vucinic en est un hein... Les mecs qui ont une bonne frappe du droit, du gauche, qui savent tirer en force ou envelopper,...? ça m'étonnerais... Je sais très bien que y a autre chose c'est flag, t'aimes pas son jeu, t'aimes pas les 3/4 des attaquants dans ce cas...
Platini
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:35:23
Je deteste les joueurs français perso, moi je l'aouve. Mais Benzema depuis qu'il éclate à Lyon j'ai toujours bien aimé
27_MilosKrasic
Niveau 7
08 juin 2011 à 19:47:06
Platini Voir le profil de Platini
Posté le 8 juin 2011 à 19:35:23 Avertir un administrateur
Je deteste les joueurs français perso, moi je l'aouve. Mais Benzema depuis qu'il éclate à Lyon j'ai toujours bien aimé
Alors là, c'est bel et bien une des premières fois où je ne te comprends pas ton pseudo en est la preuve contraire pourtant
Et les Thuram, Vieira, Zizou, Trezeguet?? Pour ne citer que les derniers
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:54:57
Mais je suis sur que Mirko c'est ça aussi Raph en plus Mais j'préfère qu'il soit sincère et qu'il dise qu'il l'aime parce qu'il est Français ou que c'est juste "physique" (y a des joueurs ou des personnes même qu'on aime pas et qu'on n'arrive pas à expliquer pourquoi, c'est juste "physique") mais la feinte de son jeu J'y crois pas quoi
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:55:52
Et pourquoi toi Raph t'aimes pas les joueurs Français ? Parce que t'es en France et que t'es dég de plus en être en Italie ? Parce que le Français de base en foot n'aime pas l'Italie ?
-mirko-vucinic-
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:57:18
il y a plein de joueurs francais que j'aime hein
mais pas benzema
Nasri a la juve Thuram,trezeguet mexes
Disco
Niveau 11
08 juin 2011 à 19:58:10
heu petite question, ARC_Cavaillon c'est quelqu'un qu'on connait ici ou c'est un tout nouveau je demande pcq avec tout vos pseudos secondaire et Cie je m'y retrouve plus
27_MilosKrasic
Niveau 7
08 juin 2011 à 19:59:50
C'est Juv'
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:00:28
Ouais ben c'est pas pour son jeu Mirko, parce que le jeu de Nasri C'est physique c'est tout ou alors tu l'aimes pas parce qu'on en a trop fait sur lui à une époque et ça t'a saoulé et déjà là j'peux le comprendre.
PavelNedved11
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:00:42
Trezeguet et Zidane
Les deux autres peuvent aller se faire voir, surtout Thuram
Platini
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:03:07
ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté le 8 juin 2011 à 19:55:52 Avertir un administrateur
Et pourquoi toi Raph t'aimes pas les joueurs Français ?
Parce que le Français de base en foot n'aime pas l'Italie ?
Malheureux à dire mais c'est la raison
Platini
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:06:59
27_MilosKrasic Voir le profil de 27_MilosKrasic
Posté le 8 juin 2011 à 19:47:06 Avertir un administrateur
Alors là, c'est bel et bien une des premières fois où je ne te comprends pas ton pseudo en est la preuve contraire pourtant
Et les Thuram, Vieira, Zizou, Trezeguet?? Pour ne citer que les derniers
Thuram j'ai aimé le défenseur oui mais aucun lien avec le joueur, Vieira ouai le joueur était pas mal mais sans plus pour moi, Zidane je vais choquer mais j'aime pas Zizou Le joueur j'ai rien à dire dessus normal, j'ai toujours detesté l'homme qu'il était.. Et Trezegol c'est à part, je l'ai toujours bien aimé, l'homme et le joueur Mais ça m'a rien fait quand il est parti par exemple
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:07:02
J'en étais sur Mais c'est une réaction tout aussi bête que les beauf Français footeux de base qui n'aiment pas l'Italie hein Perso je déteste l'Angleterre mais j'aime bien certains de leurs joueurs
ARC_Cavaillon
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:08:42
Ouais enfin l'homme tu devrais t'en foutre vu qu'on supporte un club et donc les joueurs en priorité
Platini
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:09:56
Non moi je marche pas comme ça, c'est pour ça que les Sissoko et Giovinco je peux plus les voir, pas à cause de leur niveau mais à cause de leur déclarations et agissements de merde après je peux plus les voir jouer sous nos couleurs c'est comme ça..
PavelNedved11
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:13:35
Je me rappelle de Thuram en 2006 " Vous m'imaginez moi en Serie B ?!! "
Après le mec il fait le bonhomme exemplaire
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic