CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:34:04

Tu fais pitié des fois vraiment Mirko...

Piero te parles normalement et toi de suite "olol c'est un fake parce qu'il critique tout le temps le club"....

ça t'es pas venu à l'esprit que ça peut péter les couilles de toujours espérer pour rien et qu'au bout d'un moment t'es tellement découragé que tu vois tout en noir, que t'as une vision pessimiste des choses,...
C'est pas pour autant que t'es pas supporter hein...

Platini
Platini
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:35:17

T'a le droit de pas etre d'un certain avis etc mais tu peux pas etre si catégorique que ça sur Marotta etc.. Si c'est un avis justement.
Marotta a été chercher Cassano au Real madrid alors qu'il était à la Samp, et gratuit en plus de ça.. Donc tu peux pas dire qu'il a aucune influence europeenne, il s'entend super bien avec les dirigeants du Real

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:36:59

pierozitodu57
Posté le 7 juin 2011 à 00:28:07 -Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
Posté le 7 juin 2011 à 00:25:47 Avertir un administrateur
ca m'étonnerais meme pas que ce soit un fake de gargano ou quoi ...

Mais arrête un peu de vouloir absolument me mettre l'étiquette de fake dessus car je ne partage pas ton avis, oui je pense que Marotta est un rigolo qui n'a aucune influance au niveau européen avec de gros clubs, pour cela que je ne crois pas au recrutement de top player, c'est un crime?

Voilà en quoi c'est un fake s'il dit ça ?
Chacun son avis c'est tout.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:39:41

-Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
Posté le 7 juin 2011 à 00:33:23 Avertir un administrateur
le mieux reste que tu ne repasse plus du tout

pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
Posté le 7 janvier 2007 à 19:38:08 Avertir un administrateur
C´est pas avec ce genre de joueur que le club va se sortir de ce cauchemar :(
Ah j'ai retrouvé un vieux message à moi de 2007 sur ce topic, tu vois, je ne suis pas un fake et déja à l'époque, je n'avais aucune confiance au recrutement, la suite m'a donner raison, aller , cette fois, c'etait le dernier message en esperant que j'avais tort sur Gilardino :rire:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:41:38

sauf que juv' je parle de ce soir mais de ses interventions en general depuis son apparition miraculeuse sur ce topic

le mec débarque et crache sur tout ce qui bouge ...

et c'est bon juv' depuis tes multiples désanusage on sait tres bien que tu peut pas me voir, donc meme quand j'ai raison tu me donnera tord, un peut comme tu fait avec raph

mais perso je m'en fous complet de ton avis

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:41:54

je parle pas de ce soir*

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:44:26

et c'est bon juv' depuis tes multiples désanusage on sait tres bien que tu peut pas me voir, donc meme quand j'ai raison tu me donnera tord, un peut comme tu fait avec raph

Mais aucun rapport mec :rire2:
Je m'en branle de toi hein mais t'aggresses l'autre comme ça sans vraies raisons valables tu t'en rends compte au moins ou quoi ?
Il a son avis et ses opinions, tu les partagent pas Ok, lui il te traite de fake quand tu parles de Vinovo tout le temps ?
Non donc fais-en de même.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:47:04

les raisons sont valables, le mec arrive il y a 2 semaines et provoque/deverse sa haine sans cesse sur ce topic

meme toi qui est pourtant un polygame du foot et qui est souvent a la limite du ridicule tu fait pas la meme chose

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:47:17

Et j'vois pas en quoi t'as raison ou tord, t'es juste irrespectueux avec pierotruc là c'est tout, tu le traites de fake cash parce qu'il est trop pessimiste (ouah c'est grave c'est clair), tu cherches même pas à savoir pourquoi il pense ça,... :sarcastic: :sleep:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:49:17

Mirko-Vucinic-
Posté le 7 juin 2011 à 00:47:04 les raisons sont valables, le mec arrive il y a 2 semaines et provoque/deverse sa haine sans cesse sur ce topic

Il était déjà là avant t'as vu son post en haut de la page ou quoi ?
Et d'ou il provoque ?
Il est pas d'accord avec la majorité des gens de ce topic donc c'est de la provoc un peu comme moi quand j'vous saoule ?
Hé ho réveilles-toi, supporter un club c'est pas faire parti d'une secte hein, on a tous encore le droit à la liberté d'expression et de penser...
Et il déverse aucune haine non plus, enfin j'appelle pas ça comme ça en tout cas.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:50:20

justement la liberté d'expression est la sinon tu serait plus la depuis longtemps

je pense aussi qu'on se plantera l'an prochain etc ... etc ...

mais le mec deverse une haine incroyable a chaque post, il n'a rien a faire ici c'est tout.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:50:48

ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté le 7 juin 2011 à 00:47:17 Avertir un administrateur
Et j'vois pas en quoi t'as raison ou tord, t'es juste irrespectueux avec pierotruc là c'est tout, tu le traites de fake cash parce qu'il est trop pessimiste (ouah c'est grave c'est clair), tu cherches même pas à savoir pourquoi il pense ça,... :sarcastic: :sleep:

Ben après 5 ans de foutage de gueule, y'a pas de quoi être optimiste et j'éspère vraiment que je me trompe sur ce mercato et que des gros joueurs vont signer, c'est juste que je n'y crois plus du tout.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:54:57

Juv' vient sur le trombo :rire:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:55:07

mais le mec deverse une haine incroyable a chaque post, il n'a rien a faire ici c'est tout.

Bah désolé mais on a pas la même signification de "haine incroyable" quoi :rire:
A te lire il balance non stop des "Juve club de merde :rire: , on va avoir que des mecs minables comme d'hab :rire: ", bah pourtant c'est pas le cas.
Bref :sleep:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:55:21
  • strombo
-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:57:27

relis bien les post des jours précedents juve alors

Snaked
Snaked
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:42:58

Bon les mecs si on prends des GilardinHo ( :hap: ), on fera une première demi-saison de fou :bave: Et finir à la 7ème place :-(

Mais bon, le mercato a à peine commencé donc il vaut mieux attendre jusqu'à fin Août avant de juger l'effectif :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:44:06

Voilà, rendez vous le 30 Aout :domenech:

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:51:05

C'est vous qui dîtes ça mais c'est vous qui parlez chaque jour du mercato hein :hap: :o))
Je prends le pari que d'ici la fin Août y aura eu au moins 100 nouvelles pages sur le mercato :oui: :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:54:39

Ba tu remarquera que les fois ou j'en parle c'est quand y'a marqué "Et sinon Raph ?"
"Alors Raph ?"
"Raph ?"
"Raphou ?" :hap:
"Raphounet ?" :noel:

Bon pas jusqu'à là quand meme. Mais j'aime pas foutre des vents quand on me demande

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby